Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › J’ai gagné !!!!!!!!!!!
Rien à faire, je suis premier !
bravo ju,t’es le meilleur!
gagné avec une yam et en plus un 4T alors là félicitations vraiment t’es fort!!!!
Merci Dinand, c’est vrai que j’ai assuré. En plus, Janel, c’était avec des crampons de 1 cm de haut… tellement le Mitas était rincé. T’as raison, j’suis l’meilleur !
Normalement, je fais Damery avec la 450 ! Par contre, je serai pas premier. C’est parce qu’il faut que je rode ! lol
Je tenais à me féliciter pour ma victoire en 125cc à “l’entrainement” de Montolivet.
Après une seconde place en manche 125 (départ 2), il aura fallu attendre la super-finale pour claquer mon premier holeshot de la mort de la saison. Au scratch un pilote 250, rapide et propre, me devance nettenment.
Merci à RMX pour avoir immortalisé cet instant qui était ma dernière sortie avec la YAM.
Cette course n’a aucune importance officielle et n’avait pas un plateau de ligue (ni le nombre de concurrents). Mais cela reste une victoire, donc un moment exceptionnel de ma vie de petit crosseux.
J’ai donc éprouvé le besoin d’en parler.
Je suis maintenant en pleine confiance pour m’atteler à mon nouveau bolide… une 450 CR-F.
Merci de m’avoir accordé un moment d’attention, pardon pour la perte de temps.
Quand vous voulez pour les autographes.
Chao.
P.S. Les bleues, c’est de la merde…
eh mxprevot tu fais damery??????
si vous écoutez mx prévot, il est déjà premier sur les feuilles de résultats de Damery…
non tu est vraiment con
C’est bien ce que je dis…
c une idee ou tu est devenue con depuis que tu roule avec une honda????!!!!!!
Jul22, encore bravo pour cette victoire!!!!!
Un vrai Dieu ce jul
Kev’, je m’fais vieux tu sais ! 21 ans, ça cause !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris