J’ai gagné !!!!!!!!!!!

• Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Anonyme

Rien à faire, je suis premier !

janel
      Participant

bravo ju,t’es le meilleur!

Anonyme

gagné avec une yam et en plus un 4T alors là félicitations vraiment t’es fort!!!!

Anonyme

Merci Dinand, c’est vrai que j’ai assuré. En plus, Janel, c’était avec des crampons de 1 cm de haut… tellement le Mitas était rincé. T’as raison, j’suis l’meilleur !

Anonyme

Normalement, je fais Damery avec la 450 ! Par contre, je serai pas premier. C’est parce qu’il faut que je rode ! lol

Admin CPPRESSE
              Maître des clés

Je tenais à me féliciter pour ma victoire en 125cc à “l’entrainement” de Montolivet.

Après une seconde place en manche 125 (départ 2), il aura fallu attendre la super-finale pour claquer mon premier holeshot de la mort de la saison. Au scratch un pilote 250, rapide et propre, me devance nettenment.

Merci à RMX pour avoir immortalisé cet instant qui était ma dernière sortie avec la YAM.

Cette course n’a aucune importance officielle et n’avait pas un plateau de ligue (ni le nombre de concurrents). Mais cela reste une victoire, donc un moment exceptionnel de ma vie de petit crosseux.

J’ai donc éprouvé le besoin d’en parler.

Je suis maintenant en pleine confiance pour m’atteler à mon nouveau bolide… une 450 CR-F.

Merci de m’avoir accordé un moment d’attention, pardon pour la perte de temps.

Quand vous voulez pour les autographes.

Chao.

P.S. Les bleues, c’est de la merde…

happymx
                Participant

eh mxprevot tu fais damery??????

lucien sarace
                  Participant

si vous écoutez mx prévot, il est déjà premier sur les feuilles de résultats de Damery…

mxs_kevsx3
                    Participant

non tu est vraiment con

Anonyme

C’est bien ce que je dis…

mxs_kevsx3
                        Participant

c une idee ou tu est devenue con depuis que tu roule avec une honda????!!!!!!

l aubergiste
                          Participant

Jul22, encore bravo pour cette victoire!!!!!

Un vrai Dieu ce jul

Anonyme

Kev’, je m’fais vieux tu sais ! 21 ans, ça cause !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner