📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

J’ai fait du side car et du vtt de descente en Croatie

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Salut, bon ben comme d’hab les plans vacances en fauteuil se passe Jamais comme prévu ;-).
      À notre arrivée il était prévu qu’un taxi king size nous prennent en charge. Nickel un Merco Sprinter, sauf pas de plateforme hydraulique ou électrique pour soulever la charrette avec son passager !
      No stress qu’il a dit le taxi man, 1m90 avec des biceps comme mes cuisses. I have matérial for jump.
      Le mec sort deux planches en alu destinées aux autos mais elles faisaient seulement 1m20 de longueur. Pente à presque 45%, bon ben j’ai dit chérie croise your fingers, me vla en version « tour de France Hard Climb  » .
      Il me monte à la force des poignets nickel. No stress sir, no stress, yes yes man , tu vas voir après mec si tu vas faire le malin pour la descente à 45%, no stress ;-).
      Dans le Merco il n’arrive pas à me positionner dans le sens de la marche, ahhhh ouaiiii mais il a pas de sangles pour arrimer la charrette non plus !
      Bon là faut se préparer grave comme à la grande époque, alors quand ça tourne à droite faut se pencher en avant et se tenir aux deux fauteuils devant et quand ça tourne à gauche faut bien s’arrimer aux deux sièges car sans abdos c’est le plongeon assuré dû aux transferts de masses.
      Bon finger in the nose jusqu’au premier rond point, pfouuu là ça a vraiment failli partir en cacahuètes ;-).
      Bon au bout de 40 minutes nous arrivons à destination, ouaiiii ouf heuuuuu mince faut encore que le Rocky Croate me descende avec 45% de pente.
      No stress sir, no stress, i’m pronto Rocky, moi chuis un fou mon pote c’est Driv one sx , j’ai pas peur ;-).
      Sans déconner vous auriez vue la tête de ma p’tite femme juste avant que le gonze me descende ;-), no stress chérie no stress
      Bon mes derniers mots ont été, mister, now i will see if Croate man you are a réal man, no stress sir, no stress !
      Pfouuu quel mongole, heureusement que ma femme était là pour le maintenir debout le Rocky Croate hein, elle a tout comme moi 14 ans d’expérience avec la charrette.
      Thank you madam, thank you madam, thank you madam, oh-oh Rocky NO STRESS, NO STRESS ;-)))
      Voilà , morale de l’histoire, chapeau bas les side caristes et No stress m’y girl is with me!

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :

Ca me rappelle une petite histoire vécue récemment…
        A coté de chez moi ont été installés il y a peu des passages piétons légèrement surélevés…
        Devant moi sur le trottoir, une dame avec un fauteuil roulant électrique…
        Bon, padbol, son sens de la trajectoire a l’air un peu moins pointu que celui de Gajser, elle tourne trop court et son machin se met en crabe, penché comme la tour de Pise avec une roue coincée entre le trottoir et le surélévement de la chaussée…
        Bon, personne alentour, l’affreux Gator, la mort dans l’âme, se dit « Je vais aller l’aider »…
        Ho p… Les bonnes actions ne restent jamais impunies, comme on dit…
        Un, je m’aperçois immédiatement que l’ensemble de l’équipage grosse dame plus fauteuil plus batteries doit peser dans les 250kg et que malgré toute ma bonne volonté, je ne suis pas un Rocky croate.
        Deux, son véhicule en perdition penche dangereusement et je n’ai guère envie de mettre la brave dame par terre.
        Trois, je découvre que la dame souffre également d’un handicap mental et de la parole. Elle n’a pas trop l’air de capter ce que je lui dis, ni ce que je veux faire, et s’excite sur son levier de commande en éructant des borborygmes répétitifs qui m’évoquent irrésistiblement Hodor dans GoT (alors que lui sert plutôt de fauteuil, en fait)… Le fauteuil est animé de joyeux soubresauts qui mettent sont équilibre encore un peu plus en péril…
        Quatre, vu qu’on est maintenant en vrac total, deux gentils automobilistes n’ont le choix qu’entre nous écraser impitoyablement ou venir me filer un solide coup de main. Fort heureusement, ils optent pour la seconde solution et voilà Titine de nouveau sur des rails, nous remerciant chaleureusement en se barrant full blinde dans un grognement plutôt hostile.
        Je ne serais pas surpris que la dame soit convaincue d’avoir été agressée…
        Morale de ces deux histoires: n’aidez pas les handicapés, ça ne vous attire que des emmerdements et ils ne sont même pas reconnaissants de vos efforts.
        ;-)))

Pfouuu t’as rien percuté mon cher Gator, cette dame surf certainement sur Mx2k et avait pour ambition de te « marave la tête  » et cette conne c’est rendu compte enfin tout comme moi, que chien qui aboie ne mord pas 😉

Gator
        Participant

A coté de chez moi ont été installés il y a peu des passages piétons légèrement surélevés…
          Devant moi sur le trottoir, une dame avec un fauteuil roulant électrique…
          Bon, padbol, son sens de la trajectoire a l’air un peu moins pointu que celui de Gajser, elle tourne trop court et son machin se met en crabe, penché comme la tour de Pise avec une roue coincée entre le trottoir et le surélévement de la chaussée…
          Bon, personne alentour, l’affreux Gator, la mort dans l’âme, se dit « Je vais aller l’aider »…
          Ho p… Les bonnes actions ne restent jamais impunies, comme on dit…
          Un, je m’aperçois immédiatement que l’ensemble de l’équipage grosse dame plus fauteuil plus batteries doit peser dans les 250kg et que malgré toute ma bonne volonté, je ne suis pas un Rocky croate.
          Deux, son véhicule en perdition penche dangereusement et je n’ai guère envie de mettre la brave dame par terre. L’engin, muni d’une garde au sol faisant passer une Xsara tuning pour un 4×4 hi-rider, racle allégrement le bitume dans un joyeux crissement d’outre-tombe…
          Trois, je découvre que la dame souffre également d’un handicap mental et de la parole. Elle n’a pas trop l’air de capter ce que je lui dis, ni ce que je veux faire, et s’excite sur son levier de commande en éructant des borborygmes répétitifs qui m’évoquent irrésistiblement Hodor dans GoT (alors que lui sert plutôt de fauteuil, en fait)… Le fauteuil est animé de joyeux soubresauts qui mettent sont équilibre encore un peu plus en péril…
          Quatre, vu qu’on est maintenant en vrac total, deux gentils automobilistes n’ont le choix qu’entre nous écraser impitoyablement ou venir me filer un solide coup de main. Fort heureusement, ils optent pour la seconde solution et voilà Titine de nouveau sur des rails, nous remerciant chaleureusement en se barrant full blinde dans un grognement plutôt hostile.
          Je ne serais pas surpris que la dame soit convaincue d’avoir été agressée…
          Morale de ces deux histoires: n’aidez pas les handicapés, ça ne vous attire que des emmerdements et ils ne sont même pas reconnaissants de vos efforts.
          ;-)))

Gator
          Participant

Ho-dor, ho-dor, ho-dor…

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

Ho-dor, ho-dor, ho-dor…

C’était certainement la cops à Vador

oxboy
              Participant

La prochaine fois Louis, à la place de ta femme emmène Gator…
                :-)))))

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Ta gentillesse te perdra Arnaud…
                  🙂

louis De simone
                  Participant
                    oxboy a écrit :

Je voulais à conditions qu’il se rase intégral mais l’a po voulu 😉

Gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :

Bon, c’est pas complètement le même usage non plus, hein…
                      ;-))

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce