Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › J’ai enfin tester la 250YZ-F et la 426…
Attend la 450, elle est plus légère et relookée en plus!!
Putain ça faisait longtemps que je rêvais de tester la 250… et voila grâce à un concessionnaire au top (TRAJECTOIRE A NANCY) et à un mec super sympa j’ai enfin pu le faire.
Bon je je n’ai fait que 5 tours ( sur le terrain de maxeville à Nancy) parce que je ne voulais pas abuser, mais franchement j’ai été super impressionner par cette moto.
Je confirme toute la légende qui dis que cette moto n’est absolument pas fatigante, c’est incroyable, mais elle ne bouge pas d’un poil dans les lignes droites défoncées, elle tracte à mourir et l’avant est collé au sol.
Les seul hic, c’étaient qu’effectivement elle est moins maniable que ma moto (250cr 02) , que ça marche moins ( mais bon ça c’est normal)et que ça freine moins bien. Mais bon je me dis c’est du au fait que le guidon et les commandes ne me convenais pas, mais pas du tout.. ( trop bas)
conclusion: ben je crois bien que je vais en prendre une pour 2003…
PS la 426, j’ai trouvé ça carrément super pour le moteur, mais putain que c’est ce que c’est lourd…..
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris