Jacky Vimond est-il vraiment bon??

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #872042
    redneck
    Participant

      nan, nan, rien de tout ça, je suis juste quelqu un qui se satisfait de plaisirs simples, et l un d entre eux est d aller titiller de temps à autre sa toute grandeur  chef des prouteurs.

       

      mais chuuut, on va pas le déranger, y doit être dans son fauteuil, une biere ch’ti à la main, entrain de regarder son emission favorite " un diner presque parfait "..

       

      ,-))

      #872043
      oxboy
      Participant

        Red, si tu donnes le titre de "président" à notre Manu national, je crains qu’il ne devienne incontrôlable…(un peu comme son YZF…)

        la survie de notre communauté dépend avant tout de son esprit insoumis (on est trop vieux pour être soumis…)…

         

         

        :-)))

        #872044
        redneck
        Participant

          reste plus qu à espérer qu il s en rende compte le plus tard possible, parce qu’y va nous faire une sacrée crise ce jour là..

          ,-))

          #872045
          jyetais
          Participant

            J’ai connu ce milieu comme il était avant et je peux en parler. Je le fréquent encore aujourd’hui, et de ça aussi, je peux en parler.

            Il ne reste que de la pacotille : les pilotes se prennent pour des stars quand ils n’ont même pas envie de bosser, se couvrent de prétextes pour justifier leur manque de résultats, ne reconnaissent plus les vrais valeurs et priorités nécessaires pour réussir.

            Des pros, il n’y en a presque plus : 2 ou 3, peut être. Le reste, c’est des amateurs qui s’improvisent.

            On peut demander à un entrainer d’entrainer, pas de faire un miracle.

             

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.