Jacky Vimond est-il vraiment bon??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #872027
    gm16
    Participant

      Jacky Vimond bon coach ou pas, personnellement  je sais pas, mais ce que je sais c’est que j’ ai un collégue (Pierrick Roncin) qui roule chez BUD en national MX1, qui est suivi par Jacky et je dois dire que depuis 2ans je trouve qu il a  pas mal progressé. La preuve il pointe 2 au championnat.

      #872028
      redneck
      Participant

        Mais quelle idée. L’était un peu nostalgique de ses année  louveteau le Jacky,  ou quoi ?

         

         

         

         

        mais maintenant que tu m y fais penser, c est vrai qu il a tout à fait le profil…

        ,-)

        #872029
        oxboy
        Participant

          Il a pourtant fait du bien à des pilotes comme Tortelli ou Paulin…pour ne citer que ceux là.

          :-)))

          #872030
          starwar
          Participant

            C’est tellement vrai.

             

            Certains de ces "athletes" n’arrivent pas a suivre un quinquagenaire bien conserve…..

             

            Depuis l’ere Carmichael il faut aussi un physique d’outre tombe. Seules quelques crevettes ultra technique comme Musquin ou CP compensent par leur precision. A vrai dire ca faisait quelques annees que l’on avait pas vu des pilotes "fins" au top du sport. JMB avait en son temps parfaitement exploite cela mais depuis RC le standard physique a monte de 2 crans.

            #872031
            oxboy
            Participant

              et ça reste la référence encore aujourd’hui……on ne s’en lasse pas…

              #872032
              the mx addict
              Participant

                Excellent !

                LE post du jour !

                🙂

                #872033
                fck95
                Participant

                  Mr Vimond est vraiment un très bon, comme pilote ou entraineur et comme pilote il n’a rien à prouver il a été lui champion du monde lui…….. et comme entraineur c’est pas encore lui qui vend de la volonté ou fait tourné la poignée dans le bon sens….

                  Bref faut pas rêver entraineur ou pas des:BRUNO,VIMOND,BAYLE,VUILLEMIN,TORTELLI,BOLLEY,MASCHIO,DEMARRIA ou MUSQUIN etc..etc… et bien il y en a pas tous les ans…..

                  Salutations à Tous..

                  #872034
                  starwar
                  Participant

                    C’est vrai certains pilotes ne semblent pas se focaliser sur une hygiene de vie.

                     

                    Je ne parle meme pas de franchir des limites legales, mais juste se comporter comme un sportif de haut niveau comme le MX d’aujourd’hui l’exige. Etre une force de la nature facon Joel Robert, Haakan Calrqvist ou meme Joel Smets ne suffit plus. Le dernier des mohicans c’est peut etre De Dijcker??

                     

                    C’est je pense juste cela que Jacky Vimond veut inculquer. Apres c’est sur qu’il en a brule quelques uns mais je pense qu’ils n’y seraient pas arrive de toute facon.

                     

                    DV l’a bien compris avec Paulin et l’a prive de caouettes et autres Big Mac…..

                    #872035
                    starwar
                    Participant

                      C’est pas ceux la dont tu parlais plus haut qui franchissent certaines limites???

                       

                      Tu remarqueras que j’ai enleve Carmi parce que la longueur de sa carriere le disculpe a mes yeux

                      #872036
                      breizh22
                      Participant

                         Moi je pense que Vimond est un bon entraineur seulement ca ne peut pas marcher avec tout le monde, si le courant ne passe pas à 100% c’est mort surtout en GP ou la différence entre le podium et la 10ème place n’est pas si énorme que ca.

                        Pour Aubin ce ne marche apparemment pas, ma théorie à 2 balles c’est qu’il lui faudrait quelqu’un qui lui fasse "sortir les doigts du cul" du genre DV1, back to the roots en quelque sorte parceque franchement il se pose trop de question l’OB1….

                        #872037
                        oxboy
                        Participant

                          La question est : A t-il besoin d’être défendu ?

                          Ce serait le cas s’il était mis en cause par l’un des pilotes qui s’entraîne à ses côtés.

                          Là, il ne s’agit que d’un forum…où on lit tout et son contraire…et où l’objectivité n’est pas toujours de mise…

                           

                          #872038
                          redneck
                          Participant

                            quand je lis ca, 3 lettres me viennent immédiatement en tête…………

                             

                            G.L.L

                             

                             

                            j ai juste ?

                            ,-)

                            #872039
                            little fish
                            Participant

                              Vimond est un bon c’est certain, question trajectoires et autres il connait son boulot .

                              Par contre tous les pilotes ne sont pas capables de s’infuser un entrainement hivernal de triathlete !!!!!

                              DV a certainement un avis à nous donner vu qu’il a travaillé avec Vimond aux US…..

                              #872040
                              starwar
                              Participant

                                Pas faux!!!

                                Si je comprends bien iil en a une longue mais pas de testicules  ;-)))))

                                 

                                Laisse moi mes illusions pour RC4………………….

                                #872041
                                oxboy
                                Participant

                                  Attention Red, on n’est pas loin de l’acharnement là….

                                  A t-il une vocation thérapeutique celui-là ?

                                  :-))))

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.