📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

jacky is back

• Auteur
    mcvignacourt
    Participant

bon cette fois ci c pour du bon…..mm pas pu aller au mx oxbow…..dis nath…. ta pense a mon entree pour dimanche pour ailly……et ton certif ….pour ta licence….ta des news de val ????

le mac
      Participant

comment vas tu ce matin , ouais tu auras le certif, et pour l’entrée si tu as le temps de passer a la station l’entrée est dans la voiture, a-tu étais voir les photos du oxbow a plus nat

oxbeau
        Participant

a bah vous revoila !!!
          je vous croyais perdu, j entendais plus parler de personne lol !!…
          alors comment ca va tous ???
          a dimanche a ailly alors …
          ps : je suis allé voir le terrain d ailly avec did et val dimanche, on roule sur le terrain sx et mx, le terrain est refait a neuf, c un vrai billard !!! ils ont modifiés 2/3 sauts mais ca va, ca va etre bien

mcvignacourt
          Participant

slt nat ouais j ai ete voir les photos mais je vois pas le francois……faudras que tu me repete lesquels ou on voit francois….pour le certif….je passerai a la station… virgilio vient peit etre au terrain samedei je te tel pour confirmer…..

mcvignacourt
            Participant

slt val….ouais le terrain est nickel mais les appels de saut sont tres mou……si il ne pleut pas un peu…..ca va se demonter tres vite……plein d ornieres et pas moyen de passer les tables entierement….sinon bin a dimanche…..

le mac
              Participant

salut les petits gars, comment ca va, pour le terrain d’ailly je m’en fous je ne roule pas, hi, hi, hi,gérald n’oublie pas ton entrée, bon a plus parce que je bosse moi, j’ai un métier, bisous

oxbeau
                Participant

pas de pb jacky, chez moi ca fai 2h kil pleu alors ca va etre nikel !!!
                  de toute facon meme avec d ornieres je les envoi san pb les tables !!! lol
                  a dimanche tout le monde

mcvignacourt
                  Participant

ouais avec ce qu il a plu le terrain vas etre bon….j irai peut etre rouler dessus cette semaine si le doc est ok….sinon je passe a la station aujourd hui ss fotes…….j ai une photo compromettente sur moi….

le mac
                    Participant

salut gégé comment ca va, dernière journée de travail, dimanche si il y a du brouillard comme aujourd’hui quelle galère, quelle genre de photo tu a, moi je ne la verrais pas je bosse

mcvignacourt
                      Participant

pour la photo…tu demanderas a francois…..inquites???

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce