j hesite yamaha ou ktm

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #482641
    zouil
    Participant

      salut tous le monde je souhaiterai avoir votre avis

      je vais m acheter une nouvelle moto dans 1 mois et j

      hesite entre un 125 yz 2003ou 4 et sa concurrente de la meme annee (125sx ktm)

      j ai un niveau amateur je pratique en loisir mais j ai deja eu trois motos 2 cr 95 et 97 puis une yz 2001 par la suite quand j ai commencé a progresser et j ai vraiment adorer la yz une super moto tres stable bien pechu je me sentais tres bien dessus c pour ca que je penchais pour une yam mais voila

      en regardant les annonces je m appercois qu il y a pas mal d’affaires chez ktm de plus dans les bouquins ils disent que c est une tres bonne moto mais soi disant moins stable que la yam

      ma question est la suivante est ce qu a mon niveau je vais vraiment sentir la difference de stabiliter et tous le reste ?

      merci de me repondre bon ride et bonne vie

      #1307147
      zouil
      Participant

        merci speedwell c vrai que sur mayz 2001 ca m est deja arrive en fatiguant de me laisser porter par la moto et nickel mais attention quand meme la gamelle n est jamais loin

        #1307148
        travis pastrana
        Participant

          ouaiu la kt est une tres bonne moto mais pour toi prend la yam

          #1307149
          marsou
          Participant

            les 2 motos sont super c pa a nous de juger
            c a toi de tester et de voir comment tu te sens dessus

            #1307150
            nowhere
            Participant

              prend sèl ki te plai le +

              #1307151
              ktm76
              Participant

                la katé est meilleure coté moteur mais la YZ est mie coté partie cycle, après c toi qui voit si tu as des bras de camionneurs!! perso, g la kt, g 16 ans et je peux te dire qe la kt arrache les bras aubout de 20minutes d’espoirs!!!!

                #1307152
                jean-philippe
                Participant

                  Penses aussi à ce que ça va te couter en entretien……Laquelle est la plus fiable à long terme ?

                  #1307153
                  ktm76
                  Participant

                    plus chère mais miex éqipée (boite à clapet v force, gidon renthal à 150€ ..)

                    #1307154
                    Anonyme

                      Prends les 2 !!!!! lol………

                      #1307155
                      jntnt250
                      Participant

                        salut vu ton niveau et ton experience je te conseil d’opter pour la yam car c’est une moto qui va tres bien de debutant à pilote confirmé c’est une tres bonne moto facile agreable et qui pardonne pas mal d’erreurs (ça aide bien parfois lol !!) la katoch s’adresse deja à des pilote d’un certain niveau car c’est vrai que la partie cycle est plus ferme et le moteur un peu moins progressif cela dit ça reste une excellente moto il faut rendre a cesar ce qui est a cesar!! maintenant si tu as l’occas d’essayer les deux sur un terrain tu jugera par toi meme bon choix a toi by!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.