j ai trouvé ça sur mx2kid

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #447295
    adonffe
    Participant

      “Mo 2 poigné en le plian é en course 2koi sa vi1?”

      quelle prose!

      je met 8/10 en catégorie n importe quoi pourvu que j ai l air con mais branché auprès des meufs!

      #1089662
      choum
      Participant

        Surréalisme,

        n. m. Automatisme psychique pur par lequel on se propose d’exprimer, soit verbalement, soit par écrit, soit de toute autre manière, le fonctionnement réel de la pensée. Dictée de la pensée, en l’absence de tout contrôle exercé par la raison, en dehors de toute préoccupation esthétique ou morale.

        on s approche la non?? des précurseurs en fait, Dali, Breton, Aragon, tenez vous bien!! le surréali”sms”me arrive!

        #1089663
        wango
        Participant

          “maux de poignets en les pliant et en course, de quoi ça vient?”

          traduction grace à l’aide de ma fille chérie de 12 ans et demi sans laquelle rien n’aurait été possible.

          hallucinant…

          #1089664
          ben mx
          Participant

            heureusement que t’as traduit Wango, j’avais rien comprit au début de la phrase, sans déconner. N’importe quoi, ça devient grave

            #1089665
            gaby
            Participant

              moi qui comprend bien les sms j’avais rien compris lol c’est abuzé des fois

              #1089666
              killersaya
              Participant

                et encore tu as de la chance, il a modifié le message de son post, c’etait pareil en plus long, j’ai ete obligé de traduire pour les autres kids tellement c’etait horrible, alors qu’on est quand meme habitué chez les djeuns

                #1089667
                anakha
                Participant

                  Dans deux ans on vas avoir la joie de les voir arrivé sur mx2k version grand 😀 Vas falloir penser a mettre un traducteur du langage 10-15 ans sms a celui des personnes civilisé qui passe plus de temps au guidon ou dans le cambouis qu a essayé de racourcir ses phrases pour qu’elles aient encore moins de sens 🙂
                  Ces jeunz alors 😉

                  #1089668
                  killersaya
                  Participant

                    Mais non on raccourcit pas nos phrases pour qu’elle n’est pas de sens mais parce que sinon ca coute plus cher en texto

                    #1089669
                    choum
                    Participant

                      non, non, Killers,

                      ça c est nous qui l avons inventé pour que ça coute moins cher sur le tel, le reste, c est a dire quand ce n est pas necessaire,( c est a dire en dehors du tel ) voir completement inutile, voir impoli, voir nul a chier

                      la oui c est vous!!!

                      a part ça, comment vas tu??? quoi de nouveau???

                      ça donne quoi la moto cette année??

                      #1089670
                      benji
                      Participant

                        vous inquietez pas je suis entrain de leur donner des cours de français et en plus sa me permet de revoir les bases pour l’oral mdr

                        #1089671
                        choum
                        Participant

                          merci pour eux BENJI, et bon courage, pour certains ( taines ) ya du boulot : avoue!!!

                          #1089672
                          adema
                          Participant

                            Tiens j ai trouvé ça aussi, ça te plait choum ? lol………………………………………………………….

                            Tiens jOuèch Garou sa va? moi jfé le minivert en 85 suzuki éducatif mé jv pa o world mini trophy.O fèt ton pèr jcroi quil mavé demandé si jvené voir le worl mini trophy, moi jve bien venir. Franchement ton pèr il devré ètr concéssionèr suzuki sa seré mieu car kawa o chiot.n’empèch il é grav le sit http://www.perrin-moto.com.bon slt a+ é noubli pa kawa o chiot é suzuki en force

                            #1089673
                            jme
                            Participant

                              Que vont-ils devenir ?

                              Angoissant.

                              Il m’est arrivé de recevoir une plaquette annonçant la création du service qualité d’un de mes fournisseurs, et le document était truffé de fautes en tous genres…

                              Vraiment, ça craint pour un service qualité, et je me suis fait un plaisir de leur passer un petit coup de fil…

                              🙂

                              #1089674
                              benji
                              Participant

                                il va falloir qu’ils bosses mais a coté ils sont tellement attachant quand ils parlent de sujet divers surtout qu’ils sont tres ouverts lol

                                la prochaine etape apres le cours de français c’est l’education sexuel lol

                                #1089675
                                choum
                                Participant

                                  déja qu ils ne savent plus compter depuis qq années !!!

                                  ils ne vont bientot plus savoir écrire ni parler !

                                  et parler en ” sms” c est pour économiser quoi??

                                  c est triste!

                                  ouf j ai échappé a ça avec mes 3 mômes….je crois que je n aurais pas supporté : bon courage les parents actuels…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.