j ai perdus toutes confiances au medecins sauf dufour..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale j ai perdus toutes confiances au medecins sauf dufour..

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1414997

    Touchant ton post, avec toi je prends toujours le temps de les lire en entier, j’ai eu la chance de te connaître et de passer deux fois une semaine l’été chez toi, tu as tous mis en oeuvre pour moi pour que tout se passe bien et grâce à toi, j’ai pas mal progresser et fais quelques résultats sympas dans mes championnats ivoiriens et sénégalais. Mais surtout, j’ai passé deux semaines inoubliables et j’ai eu la larme à l’oeil à chaque retour. A cette époque tu étais en pleine forme, le premier lever à motivé tous le monde et très souvent le dernier coucher, on voyait vraiment que tu te donnais à fond et je pense que tout ceux qui sont venu chez toi pense la même chose. Aujourd’hui que te dire ? A part que ce que tu nous explique me touche vraiment, que j’aimerais pouvoir te donner un coup de main et que je souhaite de tout coeur que tout ça s’arrange vite. Audrey doit pas mal t’aider et puis tu as ta petite, je ne sais pas ce que c’est d’être papa car trop jeune mais je pense que ça doit te motiver à fond pour guérir. Je te souhaite beaucoup de courage, te soutien de tout coeur par la pensée et espère te revoir très bientôt en pleine forme comme avant

    #1414998
    sony mx
    Participant

      “UP”POUR ma part je suis quelque peut dans ton cas.Protusion discale entre C6 et C7 nausés,vertiges,engourdissement des avants bras,migraines.Des fois un vrai légume!Ceci est due a une compression des nerf au niveau du rachis cervicale.Un specialite m’a dit que cela etait operable mais les chance de reussite etait mince.Par contre l’intervention entraine pas mal de douleures comme je suis d’un temperament courageux (mais pas téméraire) je vie avec (mon handicap).Tout comme toi je me fait plaisir a faire plaisir aux autres,mais a ma façon en aidant aux differentes organisations que tu connais.COURAGE GRAND HOOLIGAN et CONTINUE D’INNONDER LE FORUM DE TA GENTILLESSE ET ENGAGEMENT POUR CEUX QUI ONT MAL DANS LEURS CHAIRS.

      #1414999
      Anonyme

        Tu me gênes Olivier, je ne mérite pas tant d’éloges, c’est sûr que j’ai failli y passer et qu’il me faut du temps pour m’en remettre, mais j’ai la chance de ne pas avoir comme vous toutes ces souffrances physiques dont tu nous parles et contre lesquelles vous devez vous battre. Physiquement, j’ai pris un coup, mais c’est surtout moralement et je me sens bizzarement moins fort pour affronter certaines difficultés. Heureusement, j’ai moi aussi une femme extraordinaire et de bons amis et dans mon boulot, j’ai à faire à plein de gens sympathiques et passionnés et c’est un plaisir (mais il y a quand même 2-3 salopards qui veulent t’empêcher de travailler et des soi-disants copains qui t’abandonnent dans ces cas là!) C’est la vie, il faut être philosophe, je préfère quand-même ma place à la leur!
        Non, je ne serai malheureusement pas à Bercy le 4 juin, j’aurais bien aimé, pour le spectacle et pour encourager Nicolas Sonina dans son entreprise, mais je serai à Brou!(G.P side)

        #1415000
        didier
        Participant

          salut hooligan

          nous nous sommes croisé il y a longtemps lorsque tu ecumais les terrains avec t a125 suz , tu a toujours ete un garcon super et tres abordable
          merci pour tout ce que tu fait et tout ce que tu est !!!
          bon courage

          ps : j’ai roulé avec o dufour lorsqu’il etait en region parisienne , vient il sur le forum de temps en temps ??

          bon courage

          Didier

        4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.