j ai perdus toutes confiances au medecins sauf dufour..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale j ai perdus toutes confiances au medecins sauf dufour..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1414982
    xav 17
    Participant

      Bravo et merci à toi de nous faire partager toutes tes experiences heureuse ou malheureuses,il vaut mieux prévenir que guérir et c’est ce que tu fait très bien.
      Bon courage.Pour les mauvaises langues je fais pas de la demagogie, merci.

      #1414983
      rom1yzf
      Participant

        moi je connai le docteur dufour pour etre passé entre ses “mains magiques” pour la pose dune vise ds l ‘épaule suite a de nombreuse luxation, et je peut vous dire ke c est un type vraiment cool, quand jle voyai ds ma chambre on parlai plus de moto qu’autre chose, c meme le seul toubib ki ma mis une ptite tape sur lepaule et a deconné avec moi 2 minute avan de mendormir pour l operation…..

        un mec vraiment cool et un DOCTEUR hors pairs…

        hooligan ta trouvé le bon gars. courage et a+ ROM1YZF

        #1414984
        insomniak
        Participant

          courage Oliv’. Surtout ai la force de ne pas replonger. Tu as pleins de gens qui t’aiment autour de toi. N’hésite pas. On se connait pr avoir rouler ensemble chez cross up (àl’époque betancourt) et ensuite chez toi.
          c surement plus facile d’en sortir que de replonger.
          salut

          #1414985
          marcomoto
          Participant

            Ohhhhhh, PUTAIN, comment qu’ça r’mue les tripes & les neurones, ton (tes) posts, mon P’tit Père OLIV ; tu vas t’en sortir, c’est moi qui t’l’dis, non mais…LOL !

            Et on s’reverra à Cross-Up pour Stages & Rencontre MX2K, & on parlera de nos Chéries (moi, c’est pour Août mais tu l’sais déjà, je crois).

            Le destin est encore + cruel parfois : 1 des Copains de mon P’tit Bout de 5 ans a depuis 2 semaines 1 Leucémie foudroyante ; tu t’rends compte ? A 5 ans ! ! Un putain d’cancer du sang…

            Qu’est-ce qu’il a fait ce P’tit Bouchon pour… ? ? ? ? ? ?

            Vaste, je sais, très vaste, immensément vaste Sujet ! ! !

            Pourvu qu’il reste avec ns ce P’tit & Toi, tu t’débrouilles comme tu veux mais le Motocross, le Sport a besoin d’Gars comme Toi alors tu ne suis QUE les bons conseils, OK ?

            Que la Vie te soit belle !

            #1414986
            Anonyme

              merci les amis,merci a tous , ca parait rien ,mais de vous lire donne du courage quand on en a besoin,c est pas pour rien que je suis quasiment toutes les nuits a 4 h du mat sur le forum..
              Je vois que certains connaissent bien le sujet codeine/morphine , alors j aimerais vraiment que ceux qui sont dedans en sortent vite,c est une spirale infernale et croyez moi qu apres 2 and d adaptations,on est au coeur de l enfer sans plus rien prendre…mais on se retrouve un jour encore plus fort …du moins j espere…je me languis de reprendre la force de rouler,ce seras mon seul remede efficace,quand je roule j ai horriblement mal,mais je m en fout,au moins je sais pourquoi et j en tire un immense plaisir…
              Merci JME pour les n de tel.
              J etais deja allé voir a Marseille,mais ils n etais pas chaud car tout reviens dans l ordre seul ,doucement mais pas trops mal.
              Je vais essayer de recuperer mes scanners et IRM, puis voir si il y a matiere a travailler mon cerveau,mais vu qu apparement l oeudeme etais quasiment resorbés en fin d année dernieres,ils m avaient dit de pas toucher,mais c est clair qu un avis different ne peut pas faire de mal,par contre je te cache pas qu une intervention au cerveau me fait un peu peur,surtout quand ils m expliquent toutes les sequelles que ca peut avoir,style nerfs optiques…
              Je te tiens au courant en tout cas mille merci.
              Mais surtout ,sans pensez a moi,prevenez bien vos amis avec les cachets,c est en parlant de ca avec d autres que j ai decouvert que certais sont accros depuis des années,ca peut facilement mener au suicide ces conneries,si y en a qui veulent m en parler,vous avez mon mail,n hesitez pas je suis redevenus assez lucide pour vous aider,en tout cas merci milles fois a tous pour vos posts…
              HOOLIGAN

              #1414987
              Anonyme

                Salut Olivier,
                Au moins, tes posts, on ne regrette pas de les avoir lus jusqu’au bout!!!
                Il y a tellement de sujets (et de commentaires!) qui donnent envie de ne plus revenir perdre de temps sur le forum! Les tiens sont toujours intéressants, surtout quand on a la chance de t’avoir cotoyé. T’es un mec impressionant de courage, il y en a tellement qui ne pensent qu’à se plaindre, qui ont toujours peur de quelque chose, qui veulent te faire croire qu’on est mieux ailleurs, qu’eux seuls détiennent la verité et que tous les autres sont des cons…t’es de ces mecs qui font que la vie est plus belle, Valentin devrait te reserver une chronique, pour que ceux qui bossent ne perdent plus de temps à lire des conneries mais aillent à l’essentiel: prendre de tes nouvelles, s’intéresser à l’histoire d’un mec qu’on aime et qui passe par des moments difficiles, qui vient pas là pour faire le beau ou se faire plaindre, mais pour envoyer des messages d’espoir et d’amour à ses contemporains. T’es trop fort Olivier et on a tous besoin de toi, et c’est pour ça que tu vas t’en sortir, grâce à toi, grâce à Audrey (Merci Audrey, toi aussi tu es courageuse et indispensable), grâce à votre fille qui a besoin de vous et de votre force. Au fait, parle nous un peu d’elle, elle va bien, elle vous ramène aux choses simples et essentielles? Allez, raconte…

                #1414988
                Anonyme

                  P.S: toi aussi, t’as des insomnies???????!!!!!!!!

                  #1414989
                  Anonyme

                    merci prem s , he oui , les insomnies c est a cause des crises , ca fait toujours tres mal la nuit je sais pas pourquoi,en ce moment je dors 2 heures par nuit , et le reste du temps ,je souffre,je pleure comme un gamin et j essai de retrouver la motivation, tout ca dans l ordre !!!!lol
                    Toi aussi tu connais la maladie et tu t es admirablement battus,tu n a jamais raconté ton histoire ici,tu devrais,tu es un exemple pour nous tous…j en connais pas beaucoups des comme toi,te revoila sur les rallye et plus actif que jamais,chapeau bas…Pour ma petite,elle a 2 mois et demie ma lee ann , malheureusement j ai deja raté 1 mois ou j etais vraiment a zero , mais je tente de ratrapper la chose ,elle commence a dire ageuuuu tenir mes doigts come un pro taper,quand elle pleure (c est rare) elle arrive a faire le bruit des whoops et elle dit presque “windham” le principal quoi….
                    Tu viens a bercy le 4 juin ?
                    HOOLIGAN

                    #1414990
                    prinzo
                    Participant

                      slt a tous,bon courage et tener bon ses les seuls mots que je trouve pour vous motiver un peut et de vous montrer mes penses envers vous @+++++++++++

                      #1414991
                      raahan
                      Participant

                        Heureusement que je me suis retenu!J’ai failli balancer un gros balourd sur toi a la Speedwell pour faire réagir aussi le Forum.Mais ne sachant pas comment tu allais j’ai pas osé et j’ai bien fait.Courage et espoir.
                        L’essentiel est de durer “Lord Hooligan”.

                        #1414992

                        Salut hooligan… courage mec… A propos de morfine, il faut lire le livre de Boulgakov intitulé justement “MORFINE”… on peut y apprendre plein de choses.
                        A+

                        #1414993
                        the stampede
                        Participant

                          Moi, mes freres et soeurs de la communaute te souhaite autant de courage que generosite que tu nous donnes!

                          #1414994
                          Anonyme

                            juste un post pour vous dire que j ai vecu aupres d olivier durant deux mois d été et vu au quotidien sa souffrance et ses malaises lorsque je croisais son regard je pouvais lire tout son desespoir et son mal être à cause de ce traitement mais malgré ce il s obstinait à continuer ses stages coute que coute et malgré son manque d energie et tout le reste il a mené a bien sa mission ” le bon déroulement de cross-up ” ,
                            donc tu vois olivier” la guerison appartient qu à celui qui la cherche”
                            je crois que tu l as trouvee enfin la bonne voie

                            #1414995
                            greczed92
                            Participant

                              Je dis MONSIEUR Hooligan !
                              Généreux sur la poignée et généreux de coeur, même dans ces moments difficiles tu veux apporter quelque chose aux autres.
                              Merci pour les mots sur Ronron.
                              May the force be with you

                              #1414996
                              rom1yzf
                              Participant

                                moi j ai pour dicton :

                                Vaincu sont ceux qui n’espèrent pas vaincre.

                                continu comme ca on est avec toi et toi et ronron…

                                Courage olivier et a bientot sur les pistes de supermotard j’espere…

                                Romain.T num 111

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.