j ai perdus toutes confiances au medecins sauf dufour..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale j ai perdus toutes confiances au medecins sauf dufour..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1414967
    crossman0069
    Participant

      putain olive, je pensais pas que c’etait si grave.Ta du courage d’etre encore la, bcp aurait pris une autre decision que la tienne!
      en tous cas, sache que les tous les gens qui te connaissent de loin ou de pres te soutiennent et te laisseront pas tombé!!

      #1414968
      patou15
      Participant

        Salut Olivier
        On ne se connait pas mais je me joins aux autres pour te soutenir et espère sincèrement que tu vas t’en sortir
        Bon courage à toi et bisous a ta petite famille.
        Bye @+

        #1414969
        jme
        Participant

          De mémoire, il y a en neurochirurgie 2 types incontournables à Marseille, dont un qui est le Pr Grisoli.

          Je te donne le tél de son secrétariat cet apres-midi, ainsi que les coordonnées du second toubib…

          En règle générale, si tu veux en RDV rapide, il faut faite téléphoner directement ton toubib, et se pointer avec une lettre de celui-ci expliquant un peu le problème.

          Essaie, ça vaut peut-être le coup …

          #1414970
          breizh22
          Participant

            Ah ca ils sont forts en France pour te filer des médocs, c’est le reflexe national maintenant, des medocs pour tout!!!! Y a pas c’est remboursé hein….
            Seulement faut pas oublier que le corps dans beaucoup de cas est prévu pour se defendre tout seul, c’est ca qui le rend fort, ah c’est sur ca fait mal mais à long terme dans 80% des cas c’est mieux.
            Courage à toi hooligan en tout cas meme si je ne te connais pas ou moins tu rappelles à tout le monde une regle importante : ne pas juger sans savoir, quand quelqu’un a l’air d’un drogué c’en est pas forcement un, quand quelqu’un est fatigué en permanence c’est pas forcement un feignant ni un fetard etc….

            #1414971
            karine#

              bon courage.. en espérant aussi que tout s’arrange pr toi…

              #1414972
              ka.82
              Participant

                bon courage a toi.holligan a+

                #1414973
                mxplumber
                Participant

                  C’est avec un très grand plaisir que je te relis, hooligan. J’espère sincèrement que les choses vont très vite s’arranger pour toi. Peut-être à bientôt pour un stage…. Si tu vois ou discutes avec ronron, envoies lui un coucou…

                  #1414974
                  mx73
                  Participant

                    Respect Olive, moi aussi je lit toujours tes interventions qui sont toujours tres touchantes, que te dire de plus… tu ma l’air sur la bonne voie en tout cas alors courrage et rdv a la prochaine reunion mx2k.

                    #1414975
                    mxsx69
                    Participant

                      bonjours mr nitar moi ossi je me suis fai opérer par dufour c un tré bon médecin ofete je travaille a chatillon(69)cher mr collier il ma di ke tu été de leur famille a+

                      #1414976
                      oxboy
                      Participant

                        Olive
                        ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles..
                        J’espère que ce post sera d’un quelconque secours aux gens qui sont dans la m…, à travers tes expériences ils verront qu’il ne faut jamais abandonner, que la passion du cross est toujours en toi, qu’elle t’a permis de repartir toujours du bon pied.

                        Courage vieux, et saches que je suis déjà prêt pour le prochain week-end MX2K.
                        En fonction de la date, je pourrais peut être poser un jour pour venir t’aider, avec grand plaisir tu le sais bien.
                        Bisous à tes 2 femmes…
                        Dom.

                        #1414977
                        jean bon
                        Participant

                          ça fait longtemps que j’ai pas posté mais la tu m’as touché et je te souhaite un bon rétablissement t’inkiète le fond du tunnel arrive et sache que tu peux compter sur tout le monde du cross pour te pousser a en sortir.

                          amicalement en espérant un jour te rencontrer.

                          Jean- Baptiste

                          #1414978
                          mc ray
                          Participant

                            Salut hooligan j’espere que tout va s’arranger car ça fait trop longtemps que ces merdes te colle a la peau.
                            Je sais que se n’ait pas forcément le bon moment mais je voulais savoir pour cet été suite au poste que tu avais posté comme quoi tu cherchais des jeunes pour l’entretien des machines si tu a trouvé car je n’ai eu aucune réponses.
                            Voilà aller bon courage……
                            [email protected]

                            #1414979
                            Anonyme

                              salut olive,content d avoir des nouvelles de toi sur le forum!!
                              c est clair que les medicaments prescrits pas les docteurs sont pour eux un moyen facile de se decharger des patients car ils se disent que l effet des produits permettra au patient de leur fouttre la paix!!
                              la codeine certain l extriaint des cachets afin de la taper et s en servir de drogue,et en travaillant la morphine tu obtient de l eroine donc c est clair que ces putains de medicaments doivent vite te rendre accro aussi bien physiquement que psychologiquement et que les doses ingeres doivent etre de plus en plus importante vu l accoutumence du corps!!

                              en tout cas on est de tout coeur avec toi et felicitation si tu arrive a te passez des cachets!!

                              bravo et merci pour tout ce que tu fais pour le cross et ne baisse pas les bras le plus dur est fait!!

                              #1414980
                              simpsons#221
                              Participant

                                Olivier, moi qui ne te connais que par les stages que nous avons fait ensemble à Gaillac Toulza, malgré les critiques des uns et des autres, j’ai toujours su que tu étais le modèle du crossman reconverti avec tant de sympathie et d’amour pour ton sujet. Je ne regrette en aucun cas d’avoir fait ta connaissance et je souhaiterai te rencontrer à nouveau pour reparler ensemble des exériences, etc…Chez mi, tout le monde t’apprécie fortement et nous te souhaitons un bon rétablissement et une vie pleine de bonheur avec ta famille. Christophe BARTHES

                                #1414981
                                jme
                                Participant

                                  Hooligan, voici les coordonnées des toubibs de la Timone :

                                  Pr Grisoni, tél 04 91 38 55 43

                                  Pr Perragut, tél 04 91 38 65 64

                                  Ce sont des pointures en neurochirurgie, ils pourraient certainement t’aider.

                                  N’oublie pas de faire téléphoner ton toubib pour une prise de RDV urgente…

                                  Bye !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.