j ai passe l apres mid avec seb tortelli

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale j ai passe l apres mid avec seb tortelli

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1429927
    boudiou
    Participant

      hé bé,bien sur……….

      dans ce cas,tu fait un post disant que tu as vu Tortelli à l’entrainement et point barre.

      le genre:”il m’a dit plein de trucs,mais je vous les répèterai pas”,ça fait un peu gamins à la récré!

      mais bon,si monsieur Jobet était là……………………..;-)

      #1429928
      crazytaxi
      Participant

        ….Donc seb et Micka s’entrainent chacun de leur coté ..!? Et quid de Jobé (Pardon…: Mr.Jobet…lol) ? s’occupe-t-il plus de l’un ou de l’autre ?

        apparement, il serait “dedicated only” a Seb …!? Logique … Me disais aussi que Micka + Jobé , ca pouvait pas marcher …

        #1429929
        the mx addict
        Participant

          Pas tout à fait ça, il me semble…

          Rocket doit normalement sérieusement reprendre la moto et le testing fin Janvier, ceci explique sans doute cela…

          #1429930
          hot colors
          Participant

            …putain, c’est dingue, un mec poste un sujet sympa, il nous fait partager sa joie d’avoir passé l’aprèm avec tortelli et , forcement les donneurs de leçons sont de sortie ( boudiou, carbu30, etc…)

            Qu’est ce qu’on s’en fout de savoir ce que seb a dit à lafouine ,il ne joue pas au journaliste, , il nous fait partager un bon moment en nous disant qu’ils ont bien discuté, tout simplment.

            On ne peux vraiment plus rien dire dans ce pays sans qu’il y ai quelqu’un derrière pour critiquer …. !!

            A bon entendeur, merci !!!!!!!!

            Merci lafouine pour tes photos, elles sont pas mal !!!

            Et aujourd’hui, t’as d’autres photos !!!!

            #1429931
            jey
            Participant

              Putin dire que Tortel était à Montendre, à 25 minutes de chez moi… Et je suis en Finlande pour les études… JE suis fou…

              #1429932
              Anonyme

                MDR

                Désolé, je sais que c’est pas drôle mais j’ai pas pû m’en empécher!

                😉

                #1429933
                Anonyme

                  Pas mieux!

                  #1429934
                  macgyver
                  Participant

                    alors là je viens aussi de passé l’aprémidi avec tout le team faire des tests sur le terrain de sable, ça avance grave, les mécanos ont enlevé à la limeuse et au bourrin les renforts de cadre à l’arrière pour enlever de la rigidité apparament seb été tres satisfait ensuite , la suite demain

                    #1429935
                    gg83
                    Participant

                      tu m’as devancé!

                      @+

                      #1429936
                      boudiou
                      Participant

                        heu,y a aussi Pob qui se moque de Jey parce qu’il est en Finlande!lol

                        excuse,lafouine si je t’ai vexé,mais pour les autres,je rappelle qu’on est sur un forum et du moment qu’on reste correct,on peut quand meme dire ce qu’on pense,non?

                        #1429937
                        team pignada
                        Participant

                          Salut Yvan,

                          Pour te donner peu être une idée, Seb mettais pratiquement 15 s au tour à TIBO, mais c’est vrai que TIBO en a pris une sévère dimanche.

                          C’est une autre dimension!!!

                          #1429938
                          dean
                          Participant

                            ça parrait normal 15 secondes par tortelli, quand à la chute on connait aussi , glenn s’est redéboité l’épaule dimanche à st jean ce qui compromet la préparation (on a annulé hossegor ce WE) mais ça fait parti du jeu

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.