j ai passe l apres mid avec seb tortelli

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale j ai passe l apres mid avec seb tortelli

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #495849
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      et bien pour ceux que ça interresse cet apres midi a montendre (17)il y avait seb tortelli avec son team manager ( mr jobet ) qui son venu faire quelque essais avec la derniere monture de chez ktm

      la pluie ayant gache qque peut les essais on a pu discuter tres longuement avec ce grand champion qu est Seb

      il m a donne son point de vue sans retenus sur ce qu il pense du milieu et je peus vous dire que ses confessions mon permis de remarquer qu il ne connait pas la langue de bois …( ses propos son d un realisme sur le milieu qui vous change le point de vue sur bien des choses)

      je n en dirais pas plus..

      mais a part ça on a parle famille , entrainement , des us, et de tous un tas de trucs

      c est vraiment qq un de tres simple et de vraiment genereux avec ses fans

      demain il change de terrain et m a rencarde sur le site

      j ai pris des photos mais j arrive pas a les reduire pour les mettre sur le mx2k;(

      mais comme demain je vais emmener le fiston pour faire d autre photos j espere trouver le moyen de les mettre en ligne pour ne pas que vous pensiez que je raconte des bours ….

      #1429913
      Anonyme

        T’as plutôt intéret à nous les refiler ces tofs!!! lol

        Petit veinard!

        Et une nouvelle fois, on s’aperçoit que Seb est un grand grand MÔSSIEUR!!!!!!!!!!!!!!!!

        #1429914
        Anonyme

          dis lui qu’on est tous derriere lui (enfin moi en tout cas, pcq tous ca risque de faire lourd sur la KT!).Il va les atomisé l’année prochaine et aprés ca ca sera au tour de ces ricains d’y passer!!!

          #1429915
          mxmayleen
          Participant

            Demande-lui demain le nom et le prénom du gars qui, parait-il, était en concurrence avec lui pour la sélection française aux Nations.Tu vas rire!

            #1429916
            Anonyme

              Oui, dis lui que nous sommes avec lui!

              En tout cas, moi je suis fan!

              Go Seb, GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

              #1429917
              Anonyme

                oh que oui que je lui a dit qu on etait pas mal derriere lui et il en est conscient

                pour vu que ça ne lui mette pas la pression mais bon je pense qu il sait gerer tout ça

                demain on va dans le sable bien moue

                la suite demain…pourvu que je puisse reduire ces putains de photos…

                ce qui m etonne c est que lorsque j ai mis les photo du 500 c est passe comme une lettre a la poste et là il me dit qu elle sont trop lourdes et poutant j ai pas change d appareil !!!

                #1429918
                pastrana le lapin
                Participant

                  éh lafouine, vous allez sur la tremblade, ou du coté de chez elric ?

                  #1429919
                  Anonyme

                    la temblade

                    #1429920
                    branlouzou
                    Participant

                      T’en as déjà trop dit, Si Mister Tortelli a quelque chose a dire je pense qu’il est assez grand pour le faire ou pour s’abstenir de le faire. Respect pour Mister Jobé et non Jobet

                      #1429921
                      Anonyme

                        ça y est les photos son sur mon album !!!(merci a ma sister)

                        desole pour la faute d orthographe mais bon je pense que tout le monde avis compris

                        #1429922
                        roromx5
                        Participant

                          elles sont ou t’es foto???

                          #1429923
                          carbu30
                          Participant

                            alors là, la fouine, voilà un post digne d’un de ces journaliste dont parlait le regretté Coluche dans un de ses sketche. Tu rencontres Tortelli, tu discutes avec lui de tout, mais… “je ne vous en dit pas plus”.J’imagine bien une interview de Tortelli dans moto verte où le gars nous dirai: “je sais pleins de choses…mais vous saurez rien, na!”.Enfin…il te reste au moins les photos…si elles passent! lol.

                            #1429924
                            team pignada
                            Participant

                              Salut la Fouine,

                              Peux tu me confirmer le lieu de demain , si c’est chez Lan..ux donne moi une réponse simple et pour les photos il n’y a que ton 5000

                              A demain

                              #1429925
                              Anonyme

                                pour voir les photos il faut cliquer sur le petit bonhomme sous mon pseudo

                                et pour ce que m a dit seb je ne suis pas journaliste et je ne tiens pas que ça soit moi qui balance ces infos sur le net

                                si il veut que ça se sache il s adressera a qui de droit

                                #1429926
                                dean
                                Participant

                                  salut lafopuine17 combien il met de secondes à tibo tortelli ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.