📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

J-6

• Auteur
    agluff
    Participant

Dites nous donc comment vous allez vivre ce deconfinement, à la cool, comme aujourd’hui pour moi dans ma campagne, en stress à l’idée de reprendre le boulot, revoir les collègues, le chef et le patron, en télétravail ou  en hypertension rien que de penser de prendre le train , le métro ou le bus. Comment vous le voyez votre lundi prochain ? Et je parle même pas des enfants pour ceux qui en n’ont.

dmr4230

C’est ça, ne nous en parle pas des jeunes.
        Moi je travaille à la COGIP et on peut pas faire du télé-travail, c’est des bâtards.
        Donc le 11 j’y retourne.

;;
        Participant

On va d’abord attendre la confirmation du 11 mai ! Ensuite , je crains que la liberté retrouvée ne soit de courte durée; Si je pouvais me tromper !

Gator
          Participant

J’espère de tout coeur qu’après le déconfinement, on assistera à la raréfaction des topics de merde sauce Facebook dans le genre de celui-ci.

;;
            Participant
              gator a écrit :

J’espère de tout coeur qu’après le déconfinement, on assistera à la raréfaction des topics de merde sauce Facebook dans le genre de celui-ci.

Ah pour ça , faudrait que les moteurs rugissent de nouveau !

Gator
              Participant

Haaa, honnêtement, en terme de nuisibles, j’avoue que les Gilets jaunes m’amusaient davantage.

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Haaa, honnêtement, en terme de nuisibles, j’avoue que les Gilets jaunes m’amusaient davantage.

Hé frangin, ça te dit qu’on s’remonte le 17 ?

,-)

;;
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

Hé frangin, ça te dit qu’on s’remonte le 17 ?
                    ,-)

Y pas d’actualité GJ en ce moment , tu veux dire quoi ? 

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

Bah ch’sais pas… on peut p’t’être se faire quelques pages sympas et en rediscuter tranquillou…

,-)

;;
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        savourel a écrit :

Bah ch’sais pas… on peut p’t’être se faire quelques pages sympas et en rediscuter tranquillou…
                        ,-)

Quand je vois ce qu’on a écrit dans le topic de Febvre, c’est vrai qu’on peux faire 50 pages dans le 17 sans aborder le problème de GJ ! : -)

redneck
                        Participant
                          savourel a écrit :

Quand je vois ce qu’on a écrit dans le topic de Febvre, c’est vrai qu’on peux faire 50 pages dans le 17 sans aborder le problème de GJ ! : -)

Parler de Febvre dans le 17, en v’là une bonne idée mich-mich…

Par contre, j’suis un peu coincé, qu’est ce qu’y a  à dire sur le type ?

,-) 

;;
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            savourel a écrit :

Parler de Febvre dans le 17, en v’là une bonne idée mich-mich…
                            Par contre, j’suis un peu coincé, qu’est ce qu’y a  à dire sur le type ?
                            ,-) 

Rien , faut payer ! 🙂

b.r.t
                            Participant

que le jaune ne se marie pas avec le vert

veteran5.1
                              Participant

N’étant pas été confiné je me demande comment je vais vivre ce de confinement …

savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :

Tiens, c’est exactement ce que je me disais en arrivant ici.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce