📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

J-3/ j’ai les boules

• Auteur
    veen
    Participant

Comme RMX après une longue periode sans activité sur une moto (5 ans) je vais poser mes cranpons sur le doux sable du circuit de Arnhem ce WE.

Je suis comme un lion en cage, comme un gamin au pied du sapin de noel le 25 au matin, mais j’ai quelques aprehension.

Vais je reussir à me faire plaisir, le 250 est-il trop puissant pour mes petit bras plein de graisse.Ne vais je pas me degouter……

Quelques conseils ou encouragements afin que cela se passe au mieux seraient les bien venu.

Ho, ptt j’espere que ça va etre bon, c’est decider si c’est cool j’arrete de fumer de boire autant et je me met au fitness!!!! Afin de perde les quelques kils en trop que j’ai (merci la biere….)

Anonyme

Un conseil ? En voilà un : met à toc ! + on va vite, moins on sent les trous… si-si

totofe
        Participant

courage!!!!!! si tu roule comme tu boit t world champ ds 2 ans je t trouver 1 entraineur physique en la personne de l aubergiste…. tu vas voir ca revient vite sauf les bras!!! bon courage veen.

veen
          Participant

Merci pour vos encouragement, des que je recupere mon numerique je complete l’album photo de Veen,
            Rendez vous lundi pour vous donner mes impression, si ça interesse des gens.
            De toute façon je suis tellement content que je vais le crier sur tout le net, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

holeshot
            Participant

Slt Veen, t’es de quel coin exactement au pays du Gouda?? Moi je vais souvent rouler du coté d’Eindhoven; Eersel, Reusel, Lierop…. tu connais peut-etre? Un peu + haut y’a aussi Oss-Berghem, Gemert, Lichtenvoorde,…. que des beaux terrains ou se roule le championnat de Hollande (excellent d’ailleurs!). Tiens moi au courant qu’on s’organise une petite virée sablonneuse, @+.

veen
              Participant

Salut holeshot, je suis de veenendaal.
                Pas de probleme pour la virée, ça me ferait bien plaisir, on se tiens au courant par mail. Pour l’instant on verra comment ça se passe ce we, mais de toute façon je vais avoir besoin de roulage….
                Y’en a d’autre qu’il veulent gouter au sable, je realise pas encore mais je vais me faire mal je le sens.

Bon WE à tous messieurs dames (je pense à véro mais les autres y ont le droit).

lelor1
                Participant

Veen je penserai à toi ce weekend,tu verras tout va très bien se passer,tu seras tellement excité que tu n’auras même pas besoin d’échauffement!
                  Notre ennemi à tous c’est la crispation mais comment s’obliger à être relax ???

price of cyber
                  Participant

il va rouler sur le sable ah ah ah :-[[pipe]] , c’est une blague ?? je pensais pas qu’on pouvait faire du 2 roues ailleurs que sur le bitume !! A la rigeur sur la terre , mais …

vero_203080
                    Participant

Merci Veen de penser à moi…ça fait plaisir !
                      Bon courage pour ta reprise et que la passion soit avec toi !…

rachel
                      Participant

Enfin un gentleman qui pense aux dames! Ca fait plaisir!

Bon courage pour la reprise.
                        Franchement c pas si dur, le pilotage ça se perd pas! Crois moi, je m’arrête parfois à cause de mes études et quand je reprends, ça va à peu prés. Et si tu voyais la taille de mes bras, tu te ferais moins de soucis!

Raconte moi quand même ta reprise car je m’inquiète un peu pour ma reprise quand je vais rentrer en france.

amcx
                        Participant

salut veen je te souhaite bon courage et bon ride
                          allez mes les GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
                          tchusss

paco_ganja
                          Participant

moi aussi je te souhaite bon courage et que cette sortie te réussisse . Tu donneras tes impressions après coup car sa fait 6 semaines que j’ai pas rouler et je risques d’attendre encore un peu alors ta réaction m’intérresse
                            bon ride : tchusssss

mx.boul_589057
                            Participant

A toi Veen, moi je dirais comme Véro, bon courrage et que la pression (de bière) soit avec toi…
                              Moi aussi je roule dimanche, je vais faire des essais avec les Sucekiki 2003. ça fait comme toi sauf que ce n est pas 5 ans que je n ai pas roulé mais 5 semaines, mais ca va quand même être dure. Aller, sur ce à lundi….
                              MX.BOUL

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce