Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › j -2!!!!!!!!!!!
dans 2 jours j’ai ma nouvelle meule !!!!! le 450 crf
je ne dort plus !!! vivement vendredi !!!!! et surtout samedi !!!
bjr a toi phiphi
alors comme ca tu vas enfin l avoir cette crf, en tout cas je peux te dire qu elle vaut le coup je l ai depuis juin et franchement avec elle il va y avoir du holeshot dans l air.
moi j ai une course le 22-09 a perthuis en minicross de provence et je crois que je vais claquer mes premiers holeshot avec le crf..
a + tchao et bjr a tous
Amuse toi bien avec ta 650 XR déguisée en 250 CR ! Non j’déconne ! Bonne bourre ! Gaffe à la météo samedi, chez moi (rhône/isère) c’est pourave ce week-end…
JeromeMX tu dit ça parce que tu n’a pas essayé la 450YZF yamaha moi c’est pour ce week-end ; allez je t’envoi du soleil ma poule…
mon cher alan
j espere qu il va pas geler chez toi dimanche pour essayer l yzf, tu me diras ce que tu en pense et surtout si elle demarre bien et si elle est plus maniable que la 426 .
bon week a + jeje
Alan, qui es tu? Elle ne sort pas sur le marché que dans 1 mois la 450 yzf?
Surtout Phiphi tu nous tiens au courant. Si tu vas à Saclay peut etre qu’on se verra.
@+
salut loran , comment va !! bon samedi je vais a saclay normal c’est mon club!!! j’y vais pour roder la tomo;
redstyle, peut etre vincy dimanche , rien de sur encore !!!
c’est marrant , j’ai l’impression que Honda va en vendre quelque-une , des 450 crf .
pourtant a ce prix la !!!!!!!
les crossman d’aujourd’hui serait-il plein au as ?
Ben ouais ils ont même des PC pour aller sur le net alors…
,non je ne suis pas plein aux as , mais un peu malin car cette 450 crf est une 2002 ,car la 2003 ne change pas beaucoup et vu le prix que je l’achéte je prefere celle ci
a oui elle est en caisse !!!! biensur et le prix aussi ,,,,, est en caisse 43500fr ou exactement 6630euros voila les petits gars et en + je prefére honda
et moi j ai ma kx 2003 depuis la semaine derniere!! lalalalalal yaouhhhhhhhhhhhhh!!!
BIENVENUS AU CLUB DES 4 TEMPS
ENFIN DANS 2 JOURS SI TOUT VA BIEN
non roch , demain !!!j-1 !!!!
phiphi tu vas ou samedi ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.