j-12 pour les veterans du sud

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #464434
    paky
    Participant

      oui la reprise va sonner il va falloir tourner la poignee les gars voila salut a tous moi et toutes l equipe du moto club de salindres rousson ont vous attends pour le 22 03 09 pour l ouverture du trophee sud ont et en plein boulot sur le circuit pour que tout le monde se regale a rouler aller en attendant de se voir bonne soiree a tous

      #1196347
      supervet
      Participant

        salut paki , le soleil et revenu , la saison redémare , le top . alors et toi est tu prét ??? surtout cette année tu vas avoir un concurent  direct pour le podium ,

        PANISSEEEEEEEE  DE FOURQUE , avec un entrainnement  top , une moto régler titop , un coupe vent d enfert , il a méme planifier une préparation a la montagne, raquettes , ski , et  bar  ……….

        #1196348
        rosette11
        Participant

          Salut les vieux!!! Alors ça roule en bas? Nous on est prêt pour les deux jours!! Alors nouvelle moto, nouvel équipement, nouveau cc et pour certains nouveau coupe-vent! Je suis impatient de voir ça!!! En attendant de tous vous voir, A+.

          Message perso pour EC30 : Les ga-teaux les ga-teaux!!!!!!!!.

          rosette.

          #1196349
          vincent30
          Participant

            Bonjour a toutes les vieilles filles du SUD, effectivement grosse prépa…………. par contre SUPERVET tu as oublié dans le texte l’effort surhumain que j’ai du faire au ski et en boite pour me faire toucher les pignons !!!!!!!!!!!!!

             

            Vivement la premiere soirée chez nos acolytes de SALINDRES ROUSSON

            Vous avez le bonjour de mon Coupe Vent 

            #1196350
            supervet
            Participant

              paki pour le titre du post , le bon message , LE RETOUR DES HEROS .  bien sur jp le pompier volant  dit escartefigue , grapillon des costiere, césar , vincent 30 au dépard canon , panisse , rosette qui ennéne plus de liquides ( alcolisé)  avec l éxilée le peindre le plus raleur du sud et méme du nord , le couvreur de monlucon qui postule pour la timballe d or , bon aller a la prochainne ……………………

              #1196351
              paky
              Participant

                qui a des nouvelles du monsieur de montlucon merci

                #1196352
                j p le veteran
                Participant

                  Salut à tous, ben va falloir remettre le couvert, pas facile après cette hibernation !!!!

                  Les ours vont sortir de leurs tanières GREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU

                  La bande du Grapillon des Costières avec leur porte drapeau de président

                  La fratrie de SALINDRES ROUSSON organisateurs de la première épreuve

                  Les lointains Aquitains avec leurs matos neuf et les soutes débordantes de Bergerac

                  Et surtout ne pas oublier les « nombreux » concurrents à la timbale d’OR 2009

                   

                  #1196353
                  louison031
                  Participant

                     salut a tous

                    vivement samedi que la saison redemarre le couvreur de montlucon est fin pres pour la timballe ……

                    packy ne t’inquiete pas je t’ai mis un message et a samedi tout le monde

                    #1196354
                    veterans26
                    Participant

                      Bonjour a tous les vétérans ,petite question quel est la cylindrée  la + représentée au TF? merci.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.