IZOIRD TOUJOUR EN PISTE

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #447024
    maurice34
    Participant

      Pour ceux qui pense que Fab est fini, non il fait juste podium sur podium en espagne et en allemagne. Quand au cote humain du pilote, il n’a pas changé, toujour généreux et volontaire. Dommage q’un de nos espoirs francais soit obligé de se taper environ 1500km les week end avec son camping car tout ca a cause de quelques frotements sur et hor piste et d’une injustice ciblée. ENFIN VAS Y FAB MONTRE NOUS QUE CERTAINS PSEUDO DIRIGEANTS DE LA FFM AYANT CE JOUR LA SUREMENT TROP MANGE ONT PRIS UNE DECISION HATEUSE

      #1086846
      ledoc84
      Participant

        un tres bon pilote que suis depuis quelque anneé, j ai eu l ocas de discuter un peut avec lui a BERCY 2005, il y en a qui on fait pire, et ALORS?, courage FABIEN , je suis avec toi , et quelque pilote qui sont tres hors NORME,ou pas au gout de CERTAIN!!!!

        #1086847
        buzz leclair
        Participant

          j’ai loupé des étapes…: pourquoi izoird ne peut pas rouler en France en course?

          il tourne régulièrement sur les circuits de Hérault.

          #1086848
          wango
          Participant

            suspension de licence pendant quelques mois il me semble.

            un début d’expliquation de la part de Maurice34 au début de ce post:

            ” tout ca a cause de quelques frotements sur et hor piste”…

            #1086849
            klm
            Participant

              il est en fait tres dommage de ce separer d’un pilotes aussi prometteur , merci a la fede pour leur partialite ; dans la fameuse histoire d’autres pilotes ete implique resultat suspension pour fab et tout ça en debut d’année y de quoi etre revolte, mais j’espere qu’il reussira, ce sera la meilleure des revanches

              #1086850
              fredo69
              Participant

                un proche de fabien ma expliqué qu’izoird ne pouvait pas roulé durant le sx tour dernier car la fédé lui avait demandé un certificat de non-participation ( louche vous trouvez pas )

                maintenant que le sx tour est finit ,il peut rouler en france, mais il ne le fait pas ( ou peu) car il est surement dégouté de la france, du peu de soutien quil a eu, et la peur des représailles,d’etre sans cesse surveillé.

                il a raison je pense, rouler dans un pays où personne ne nous connait permet de repartir a 0.

                #1086851
                ledoc84
                Participant

                  y aurait t il du copinage !!!se que l on reproche a IZOIR , d autre pilote l on fait, comme le jet de moto , et la quoi? ALORS DANS SE PAYS SI VOUS N ETES DANS LES PETITS PAPIERS DU COPAIN, DU PERE, DE LA FEDE, VOUS EN ARRIVE A PAS ETRES SELECTIONNE POUR L EUROPE, qui n est plus une selection mais une INVITATION,ALORS MOI JE VOUS DIT QUE IZOIR NE SERA PAS LE SEULE BON PILOTE francais A ALLER ROULER A L ETRANGE

                  quel credit a donner a se CHAMPIONNAT DE FRANCE!!

                  #1086852
                  maurice34
                  Participant

                    MERCI JE VOI QUE FAB N A PAS QUE DES ENNEMIS JE LE CONNAIS TRES BIEN POUR L AVOIR SUIVI DEPUI LE 60CC J ETAI SON PANNEAUTEUR ET SON INTENDANT. SUR TOUS LES CIRCUITS DE FRANCE ET D EUROPE. CERTAIN MON SUREMENT CONNU

                    #1086853
                    maurice34
                    Participant

                      POUR INFO. FABIEN S ENTRAINE SEULEMENT SUR QQS CIRCUIT; pour le SX IL A SON CIRCUIT PRIVEE QU IL REFAIT DE TEMPS EN TEMPS A COTE DE CHEZ LUI AVEC SON PERE

                      #1086854
                      le nimois
                      Participant

                        MOI JAI ROULER A SOMMIERE DIMANCHE EST IL Y ETAI TRES IMPRESIONANT LE ISOIR ET LE ARANDA SLIP IL LE SAUTE UNE EN L AIR

                        EXELENT PILOTE TOUT MON SOUTIENT

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.