itw Mike Alessi

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #854345
    lalie
    Participant

      1 point pour la suède…

      Try again

      #854346
      killersaya
      Participant

        RC a gagné son 1er MX a quel age et devant qui?? je suis vraiment interessé la. Je dis pas que Alessi est nulle mais je dis qu’il y va bien fort en disant qu’il peut gagner des sa premiere epreuve devant Stewart, on verra ca cet ete 😉

        #854347
        killersaya
        Participant

          reponse a driver avant de le rester, il faut le devenir donc ta question est un peu foireuse lol.

          #854348
          killersaya
          Participant

            pkoi je devrais le fracasser si il y arrive ce mec me met minimum 1min30sec au tour et je devrais le fracasser si il y arrive pas. je vois pas pkoi, moi je respecte n’importe quel PILOTE ( c la dixieme fois que je le dis) et j’aime pas le PERSONNAGE (sa facon de penser et tout …)

            #854349
            killersaya
            Participant

              lol driver, tu veux une joli photo de mika va sur http://www.mx4south.com sur thomer by killersaya la derniere page y a des tof de pichon mais mon appareil est pas top et pichon va trop vite aussi 🙁 alors certaine photos sont bof

              #854350
              ladoude
              Participant

                Pour en revenir au sujet, ça ne me dérange pas que le ptit alessi ouvre sa gueule mais il faut le prouver… Je préfère qu’il se taise avant la course et qu’il crie victoire une fois qu’il est sur la plus haute marche que le contraire… En attendant, il doit s’acheter un nouveau casque parce qu’il choppe le melon et il chausse du 48 a cause de ses chevilles qui enflent… lol!

                #854351
                killersaya
                Participant

                  moi de tte facon si il arrive a se bagarre avec stewart, je dis chapeau mais je veux le voir rouler en pro avant de donner mon jugement.

                  #854352
                  jip
                  Participant

                    Bon ben le gamin a gagné les deux manches du chpt 4T en 450 ce week-end devant Ryan Hughes…!
                    Le ryno il devait avoir le mauvais oeil! LOL

                    #854353
                    jojobmx
                    Participant

                      il pilote peu etre bien mais il é trés con de rouler sur une 450.. ferai mieux de faire c preuves sur un bon125 2 tps

                      #854354
                      el nino
                      Participant

                        vous en faite pas les mecs, si il dit qu’il va battre stewart c simplement parce qu’il a fait le meilleur temps que ricky carmichael sur le terrain officiel de honda, donc ca la motive et il croit en lui. C pour ca que Honda est derriere lui ils croivent aussi a son potentiel…. a+

                        #854355
                        crossman0069
                        Participant

                          franchement j’ai la flemme de lire les derniere pages du post, mais franchement, driver et simone, des fois faudrait fermer votre grande gueules. Si vous passeriez tout votre temps sur une becane au lieu d’etre sur ce forum, vous diriez moins de conneries…..apres j’en ai rien a foutre de ce que vous aller repondre, c juste pour vous dire que vous etes des gros blaireaux c tout…..
                          Concernant alessi, je suis d’accors avec killer, ils ont pas eu de vies ces gamins, alors j’espere qu’il vont reussir en cross parcequ’ils savent faire que ça et c’est presque logique qu’ils soit si bon……..j’estime que si un pose un gosse de 4 ans sur une mot et qu’on le fasse rouler 24h sur 24h jusqu’a 16 ans, il atteind sans probleme le niveau mondial…mais on voit la blessure de jeff a l’us open…ya des risques…..

                          #854356
                          jme
                          Participant

                            ‘manquerait plus qu’il lui crache à la figure…

                            Aucun respect ces jeunes, lol !!

                            Enfin, il est vite-vite, ça promet !

                            #854357
                            tretre
                            Participant

                              d ACCORD AVEC TOI driver C PAS PARCEQU ON COMMENCE A 4 ANS QUON EST UN DIEU(ca aide un peu) le mac a commence le cross a14 ans smets a18 ans.

                              #854358
                              furry freak
                              Participant

                                Je suis un peu surpris du peu d’écho (1 post de S Dassé) reçu par la PERFORMANCE d’Alessi ce W-E à Victorville.
                                Imaginez qu’un gamin de 15 ans pas particulièrement épais (sur une 450 CRF vaguement officielle), à mis en échec le Ryno, qui, il y a qqes mois bataillait pour le titre 125 Outdoor avec Langston.
                                Cette victoire fracassante (1/1), fait suite à un déferlement de déclarations tonitruantes de la part du clan Alessi, qui déclinait il y a peu le programme des semaines à venir au cours d’une itw sur RacerXill:
                                “Battre le Mac à Salinas lors d’un “local event”, battre Ryno à Victorville (ça c’est fait…), puis vaincre l’adversité mi juillet pour son premier National avec les Pros”.
                                Pour certains “insiders”, Alessi serait au delà de ce que Stewart avait réalisé au même âge…, vivement le National!

                                #854359
                                crossman0069
                                Participant

                                  ha driver, tu me decois pas la! meme pas la peine de faire un effort tu t’enfonce tout seul..
                                  Alors deja tu as l’art de faire dire au autre ce qu’ils ont pas dit….
                                  j’ai dit que en mettant un mome sur une mot a 4 ans il allais avoir le niveau mondial….et toi tu me repond “oui mais ya une difference entre niveau mondial et titre mondial”.tout a fait d’accors avec toi…..j’ai jamais dit qu’un mome qui fait de la mot depuis ces 4ans allais avoir un titre mondial obligatoirement…..
                                  et pour l’annonce, tu crois que j’aurai ete credible si j’aurai mis “oui je vend ma moto qui a roulé tout les week-end depuis deux ans et qui est bien morte parceque je m’entraine grave et je me prend des bonne buche en tentant des trucs de fou”

                                  en tous cas, j’ai qu’une chose a dire….Go MICKA!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.