itw Mike Alessi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #415996
    jip
    Participant

      L’aurait pas un peu la courge le mioche?

      pour les refractaires au rosbeef, on va dire que le ptit

      bonhomme vise carrement la victoire pour son 1er outdoor a Millville cet été! D’une il a pas choisi la plus facile pour debuter et d’autre part je pense pas que Bubba regresse d’ici-la!

      Mais peut-etre qu’il me fera mentir?

      http://www.racerxill.com/041504_5min_Alessi.cfm

      #854331
      killersaya
      Participant

        moi je l’attends pcq je la trouve bcp trop arrogant ce minot, OK c’est le meilleur 80 (y a 1 ans) au monde pour le moment, mais bon il va se frotter a stewart qd meme. si il gagne respect, si il perd qu’il ferme sa grande gueule ca lui ferait du bien.

        #854332
        tretre
        Participant

          moi je dit pas comme vous! stewart était aussi arrogant avec carmichael!!J ai une video des freres ALESSI et a mon avis ils vont faires mal!

          #854333
          killersaya
          Participant

            je m’en fou qu’il me calcule, de tte facon je compte pas qu’il le fasse. j’aime pas le personnage tout comme chad reed mais en tant que pilote je peux rien dire, il est extraordinaire il a 16 ans et il maitrise super bien la moto mais gagner son 1 er oudoor des la premiere epreuve, je trouve ca trop gros, on verra.
            stewart est aussi arrogant mais il a fait ses preuves depuis, tandis que alessi on l’a pas encore vu rouler en 125 pro. Mais tlm ne pense pas comme moi et ca je le respecte

            #854334
            tidus67
            Participant

              Killersaya: “si il gagne respect, si il perd qu’il ferme sa grande gueule ca lui ferait du bien “

              Tous ca veut dire que si il gagne on le respecte le petit, mais si il perd tou le monde va le rabaisser??? Nan mais faut pas déconner non plus, sérieusement l’avenir nous le dira mais il gagnera tot ou tard…

              #854335
              killersaya
              Participant

                je suis d’accord avec vous mais RC il les a tous mi minable meme Mc grath et il a tjrs ete poli, il a jamais dit “je suis le pilote le plus rapide du monde”, Pourcel a ete aux EU il a fini 3 pour ses seules courses la bas et lui ne s’entraine pas autant que Alessi lisez le Mx mag qui parle de la vie de Alessi et bah moi je prefere ne pas gagner mes sous en faisant du MX et SX que de vivre comme lui. Il connait pas la vie ce mec, son pere c’est un dictateur il les amene ds un endroit pomé au milieu de nulle part et c’est moto tout le tps. Moi j’appelle pas ca vivre a 15 ans la moto c’est bien mais la c too much
                Mais vu que je suis le seul a penser comme ca, je m’en fou. Ce mec est tres tres rapide je peux pas le contre dire tout comme Reed mais je les aime pas c’est tout et ca changera pas

                #854336
                killersaya
                Participant

                  eh ouais mais moi je suis un cake de promo et ca fait que 2 ans ke je roule donc la victoire je l’attends, je vis pas du MX (financierement) donc voila, je prefere me faire plaisir pour le moment et si un jour j’arrive a bien rouler je serais content mais j’irais pas dire a tlm que sur le terrain je suis le meilleur c’est pas mon genre.
                  voila c tout, tu te la petes peut etre sur les terrains, moi les gens comme ca je les ignore. je prefere RC, DV; Larocco… a CR, voila

                  #854337
                  killersaya
                  Participant

                    ai je dis que Alessi etait un con ??? non toi tu parles vraiment pour rien dire, ai je insulté le papa de villy Ronron zoob ou autre non, tu reparles pour rien dire. si tu deformes ske je dis c normal que tu me comprennes, tout ces pilotes la je les trouve extraordinaire mais bon y a des gens qu’on aime plus ou moins et ce sera tjrs comme ca et puis simone Reed c ton cheri c’est comme si tu me disais que DV c’etait un manchot sur sa moto, je ferais tout pour te montrer le contraire 😉

                    #854338
                    motoxxx
                    Participant

                      IL est vrai que ALESSI ne connait pas la vie d’un môme normal de 15 ans, les copains, les boom…
                      Mais on ne connait pas non plus la vie d’un pilote ricain de 15 ans qui roule tout le temps. Il loupe des choses simples mais il vit des instants uniques et que peu de personne ont vécu. Il travail dur pour réussir et si il ne le voulai pas il aurai déja arrêté. Pour son arrogance, il y a des môme de ligue qui cause autant mais ça ça fait partie de la personnalité, pas grave…

                      #854339
                      lalie
                      Participant

                        Driver…Moi perso j ai rarement vu le papa de maschio, enfin il me semble…Vous avez l air tellement au courant les gars c’est dingue de ce prendre la tete comme ça…
                        Bonne journée a tous.

                        #854340
                        lalie
                        Participant

                          Je sais pas… 28/30 je crois…mais la n’est pas la question, il a commence par le bicross, a debute le cross a 16 ans, je crois…, ensuite passage par le team CORDON sur les suz bleu et blanche, et je ne souviens pas l avoir vu souvent accompagne…je sais que je l adore c’est tout…

                          Bonne journee a toi Driver 🙂

                          #854341
                          lalie
                          Participant

                            Simone arrete de te bloquer sur killersaya, passe a autre chose… on a compris

                            Bonne journée..

                            #854342
                            lalie
                            Participant

                              Comme tu es mignon et agréable “simone”, detend toi….parceque la tu te trompe de cible…Quant a la “dinde” si tu savais !!! je t’en souhaite beaucoup des dindes comme moi…. demande a crman. 🙂

                              Bonne journée.

                              #854343
                              lalie
                              Participant

                                merci mx connection pour cette remarque pertinente et pour une fois “constructive”….
                                🙂

                                #854344
                                lalie
                                Participant

                                  excuse si la reponse etait un peu agressive “driver”, ce n etais pas mon intention. effectivement il a aussi roule avec PP sur les honda…. bien vu.

                                  Bonne journée a toi.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.