ITW ERIC SORBY ..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1462631
    sony mx
    Participant

      Tout pilote est difficile a gerer du moment qu’il est sur une epreuves disons plutot que certains sont moins maléables voila tout.

      #1462632
      le pape
      Participant

        Il a un certain caractère, je dirai même un caractère certain. Mais bon…

        #1462633
        Anonyme

          coucou papounet héhé..

          bê vé il y a des jours avec et des jours sans on n est pas toujours zen.

          mais je le trouve assez souriant et cool coul raoul. sur l itw .j ai bien aimé.tranquilllllllll

          #1462634
          the mx addict
          Participant

            Une info intéressante, tout de même: Zooby participera à la fin de l’année à la fameuse série SX australienne que va mettre sur pied Chad Reed.

            Bien!

            #1462635
            nofoot_491078
            Participant

              slt eric laisse causer les jaloux et good luck pour la suite de la saison

              SX US 2008 @ + nofoot

              #1462636
              mart1
              Participant

                T’as raison de travailler ton fond au lit mec, il y a rien de mieux, héhé ! Dis moi la petite blonde de A2 c’est la numéro combien ?

                LOL

                Ciao

                #1462637
                zouby917
                Participant

                  pas mal les reponse j’adore!!!!! merci a tous meme pour ce qui m’aime pas au moin vous pense a moi et vous perder du temp a ecrire sur mon compte pendant que moi je Tabase de la chifoniere, merci ..merci ..bon aller je vais preparer mes affaire pour san francisco……passer un bon weekend a tous..

                  zooby ou le branleur

                  luv ya

                  #1462638
                  mx2005
                  Participant

                    bon week end a toi aussi et va pas couper un gars en 2 parceque t’arrive pas a le doublé et a lundi comme t’as pas mal de temps !

                    #1462639
                    Anonyme

                      un grand pilote il faut pas l oublier ..Eric a le merite d etre franc.

                      il aime ce qu il fait alors il le fait temp qu il peut apres la maniere ca ne regarde que lui .

                      l argent il en a besion comme vs tous alors normal qu il en parle non ?

                      #1462640
                      Anonyme

                        Salut a tous

                        alors la je vous comprend pas , on aime ou on aime pas eric mais bon dans cet itw il est plutot cool , honnette ,decontracté,humble et marrant.

                        Il ne fait pas le bon ,il dit simplement ce qu il pense et ce qu il fait…

                        Moi je trouve cet itw rigolos…

                        Amuse toi bien zooby

                        HOOLIGAN

                        #1462641
                        Anonyme

                          slt hooligan ,alors revenu des us tu as donné les trucs à eric ? bises à vous trois

                          #1462642
                          yam62
                          Participant

                            Après on s’etonne qu’ils ne veulent plus revenir en europe…

                            Il accorde une interview pour les français, dire d’avoir des nouvelles, c’est plutôt cool et en plus sans langues de bois!

                            #1462643
                            vince34
                            Participant

                              Tolérence, liberté. Il en faut des personnages comme lui, profites de cette vie la,au pays du sx, des milliers d’entre nous aimeraient etre a ta place, les jaloux et frustrés répondront que non………. les menteurs. hé eric , continues de nous raconter tes aventures, ça me fais bien marrer, et puis first private pour un branleur, cela serait cool.Fais gaffe de pas te faire mal avec la chiffoniere,une blessure est si vite arrivée, longue vie au fun.

                              #1462644
                              Gator
                              Participant

                                Et pendant ce temps là, Coisy s’attaque au MX3 et Coulon rame pour trouver une moto…

                                Y a pas d’justice en c’bas monde, ma pov’dame…

                                ;-)))))

                                #1462645
                                Anonyme

                                  peut être qu il y en a qui sont plus mediatiques que d autres aussi gatounet; des fois ça y fait de ne pas être……… moi moi ,ou moi je………

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.