ITW ERIC SORBY ..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1462616
    gduc
    Participant

      il est honnête avec lui même… le fun plus que l’entrainement acharné pourquoi pas une reconvertion dans le FMX ? après le SX, le MX, l’endurocross et le supermoto…

      #1462617
      vns_leuret52
      Participant

        hahaha il me fait triper !

        Le mec roule sans entrainement et se qualifie en finale et et presque dans le TOP 10

        C’est peu etre sa qui vous derange , il ne fait rien mais se qualifie et marque ses points !

        Sa veut tout dire !

        #1462618
        yam62
        Participant

          Quand Pichon dit:”je roule pour me faire plaisir! Pourcel me bat, c’est normal je m’entraine plus”, personne ne dit rien… Quand c’est Sorby ça casse!

          Il fait ce qu’il veut, je pense qu’il s’en sort plutôt bien mais regardez DV qui retrouve un guidon officiel (pour l’instant sans resultats mais bon je pense que ça va venir…).

          Il a choisi de se faire plaisir, il roule trois fois par semaine et fait des top 15… Que demander de plus? Toute façon, même si il est doué et très rapide, je ne le vois pas dans un team usine en sx only avec obligation de resultats, testing, etc…

          J’apprecie pas plus que ça le personnage, mais foutez lui la paix, il n’y a que deux français en SX US, ne les cassez pas!

          #1462619
          cc30
          Participant

            Pichon a été 2 fois champion du monde, 2 fois champion SX US 125, gagne en enduro et j’en passe, c’est normal qu’il ait plus de “liberté de parole”…

            #1462620
            je_732297
            Participant

              un exemple pour la jeunesse ! lol. travailler moins pour gagner moins ! bravo pour les resultats, je lui souhaite d’etre premier privé cette annee et de recuperer un guidon chez suz pour l’annee prochaine !

              #1462621
              yam62
              Participant

                Pour Pichon t’as raison, mais ils sont où les Lalloz, Roncada, Tortelli…?

                Moi je vois qu’il reste que deux pilotes français capable de scorer “gros” en championnat SX US… Sorby est de la génération de tous ces pilotes mais il est encore là, c’est pas du hasard…

                Je répète que je ne suis fan ni de DV ni de Sorby…

                #1462622
                Anonyme

                  je vais apporter ma reponse

                  pour syliver machin qui le nomme sdf du sx je voudrai bien savoir ce qu il pretend etre de sa personne.et quel grade il se donne..ou mieux pour qui il se prend…

                  pour wilfrid qui pense qu eric a dit ne pas avoir besoin de condition tout faux il dit qu il n en fait pas ou de temps en temps mais ne dis pas qu il n en a pas besoin.ou qu il ne faut pas en faire .

                  encore pour wilfrid ,il n a pas besoin de ton pw. et le connaissant ,je le sais tres capable de faire progresser un jeune dans le mx ou sx au point de vu pilotage etcc…..et ce…sans avoir son BE. c est encore un systeme le BE pour remplir les poches de……

                  pour bastunt …quand il dit c est dur …tu peux le croire ,je suis bien placée pour le savoir..il ne roule pas sur l or ,mais voyez il s en tape et continue à faire perdurer tant bien que mal sa passion de la moto avec ou sans pognon il se rend compte justement de la chance qu il a d etre là bas et ne veux plus en partir.

                  et pour finir,il est bien comme il est , se contente de ce qu il a ,et espere que ça continue le plus longtemps possible ,en quoi ça vous dérange ?.hormis le mx ,qui de vous n a pas le sentiment d avoir raté à un moment donné sa chance dans le travail. ou dans la vie sentimentale ou que sais je.

                  tout le monde fait des erreurs sur le parcours de sa vie.mais pas grand monde savent le reconnaitre ou l accepter.cherchez bien dans vos têtes et vous verrez que vous n êtes pas blanc comme neige.et que des remords vous en avez aussi.ahhhhhhhhh mais oui, vous n êtes pas en itw vous ?alors on ne pourra pas y apporter notre grain de sel.

                  #1462623
                  zouby917
                  Participant

                    Ah j’avais oublier aussi parcontre les filles ca marche j’en est qu’elque une …

                    j’avais dit a Lebig que j’allair encore me faire caser ..mais bon..faut bien faire parler les mauvaise langues ..je repondrais plus a ce sujet car je doit aller m’entrainer ..euu je veus tabaser de la chifoniere..heheh

                    amuser vous bien..

                    zooby

                    #1462624
                    wango
                    Participant

                      MDR cette interview!

                      – “qu’est ce que tu fais comme entrainement physique ?”

                      – “RIENGUE!”

                      et tu sens bien à ses dires que lorsqu’il va faire un tour à la salle de gym c’est plus pour aller pécho la gonzesse que pour transpirer.

                      à part ça je le trouve assez réaliste et il assume ses choix alors…

                      et puis qualif en finale sans rien faire comme entrainement à part rouler c’est quand même pas mal non?

                      #1462625
                      moony
                      Participant

                        Expldr !!!

                        On en pense ce qu’on veut, mais au moins on peut pas dire qu’il assume pas ;o)))

                        Merci pour le “tabasser de la chiffonière” celle là il faut que je la ressorte

                        #1462626
                        sony mx
                        Participant

                          Quoi de mieux que d’être naturel et lucide!

                          Eric vie sa passion peut être pas comme il l’aurait souhaité mais il assouvis son amour de son sport de la plus belle façon qui soit.

                          Que fait tu pour t’entrainer physiquement? RIENG j’adore cet accent et le plus marrant c’est de l’entendre parler américains avec une pointe d’accent méditerranéen.Tu te fixe un beau challenge cette année celui de finir premire privé et la suite ce sera que du bonheur en espèrant te voir au moins une fois avec nous a Geneve pour faire la fete comme tu sais le faire.

                          Fait toi plaisir mon (vieux) la vie ca dure qu’un temps et les critiques tu t’en tape, toi t’y est et t’en profite un max…

                          #1462627
                          Anonyme

                            + 1………..

                            tu es un de ceux qui savent le cerner.

                            #1462628
                            breizh22
                            Participant

                              Pour le physique il n’a pas besoin de faire grand chose, il entretient ses acquis de toutes les années precédentes en faisant uniquement de la moto, trois fois par semaine du SX c’est quand même pas rien….

                              En effet trop marrant la reponse avé l’accent!!!

                              #1462629
                              le pape
                              Participant

                                Plus il veillit, plus j’aime son discours. Même s’il n’est pas facile à gérer sur une épreuve (hein c’est vrai patron?), au moins il a le mérite, comme beaucoup l’on dit, d’assumer et d’être lucide.

                                #1462630
                                sony mx
                                Participant

                                  Pour avoir discuter avec Eric Peyronnard cet hiver a Bercy et Geneve,j’ai été scotché car aussi bizzare que cela puisse parraitre il y a très peux de pilotes aux states qui font du physique. A part une ou deux exceptions Carmi en faisait parti. L’entrainement intense en moto c’est cela qui fait leur force.

                                  ZE je suis eric maintenant depuis pas mal d’années (moins que toi lol) et je commence a bien le connaitre.Nous echangeons très peu de mot quand nous nous croisons mais j’aime pas trop derranger les pilotes sur les épreuves.C’est dans tous les gars un gars que j’apprécie.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.