ITW ERIC SORBY ..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #500230
    bastunt
    Participant
      #1462602
      Anonyme

        ZOOBY !! ZOOBY LAMOUCHE OUI !! lol quel talent gaché !! etre la S D F du sx mondial c est quand meme pas tres reluisant !! bon si il s ne sort comme ça tant meiux pour lui !!mais je crois pas que çapuisse durer en core bien longtemps !! il y a de forte chance pour qu on le retrouve a trier des cartons chez EMA US LOL

        #1462603
        wilfridmx
        Participant

          enfin ma fois si à pas 30 ans tu penses que t’as pas besoin de faire plus d’effort que ça physiquement, peut-etre que t’as ce que tu merites….

          #1462604
          breizh power
          Participant

            Il se fait plaisir et c’est bien là le plus important!!!

            Il réalise de bonnes perfs grace à son talent supérieur à la moyenne, certes financièrement ça doit pas être tous les jours facile mais bon il a fait son choix, celui du plaisir et de la passion et c’est tout à son honneur!

            Son relationnel va lui ouvrir de nombreuses portes pour sa reconversion, alors ne vous faites pas de soucis pour lui!Mais saluer plutôt un homme qui privilégie son sport, sa passion, son bonheur à un perfide besoin d’argent perpétuel!

            BRAVO ZOOBY!

            #1462605
            fandesx
            Participant

              pour ma part je trouve qu’ il a bien changé. Il parle pas mal de frique dans l’ interview

              #1462606
              mx2005
              Participant

                “Mais saluer plutôt un homme qui privilégie son sport, sa passion”

                c’est plutot qu’il a pas envie de faire autre chose,il est pas a plaindre de toute façon !

                #1462607
                wilfridmx
                Participant

                  qu’il n’a pas envie et qui c’est pas faire autre chose …. ma fois qui ici preferait pas faire le sx US que son taf??

                  sans deconné quand tu vois le travail habatu par les mecs qui fond du velo, ou du foot. et encore ils sont quasiment obligé de prendre des produits pour etre encore plus performent .. moi j’suis team manager .. mais meme pas je lui prete pw..

                  le sport professionel ca demande beaucoup de sacrifices .. quelque soit la dicipline, mais dans le mx tres peu l’on comprit et si un jour il a un petit garçon qui veux lui aussi faire du MX c’est pas avec ces stages qu’il va pourvoir lui payer les 7 a 10 saison qu’il faut pour “sortir” …

                  #1462608
                  wilfridmx
                  Participant

                    MMOIII relis mais post.; tu verras..

                    #1462609
                    wilfridmx
                    Participant

                      a bientot 46 anje vais pas reprendre les reines.. mais je voulais dire regarde a qui tu parles..

                      #1462610
                      benji
                      Participant

                        moi j’aime bien ce mec (à travers ses interviews bien sur)

                        il est franc, se prend pas la tete et il sait ou il en est et il a plutot une grande gueule si je me souviens bien (je ne considere pas ça comme un defaut)

                        ce serait quand meme beau qu’il reussisse son objectif (first private)

                        ça prouve quand meme que ce mec a accumullé beaucoup d’experience et de technique durant ses années précédentes…

                        #1462611
                        bastunt
                        Participant

                          Moi je trouve çà quand même désolant d’avoir réussi d’aller aux US d’avoir une technique énorme et …ne pas travailler plus et s’investir plus pour faire des bonnes perfs !!

                          Après quand il dit que financièrement c’est dur …faut Arrêter..il gagne bien plus que la plupart des forumeurs alors regardez la réalité en face !! moi a sa place j’aurais pas parler d’argent parce que combien y-en a qu’attendent d’aller aux US pour travailler s’entrainer !!!

                          Moi je dis faudrait qu’il revienne en france voir un peu ceux qui roulent juste pr le plaisir pke il n’ont pas un rond ….il ne se rend pas trop compte de la chance qu’il a d’être a la place ou il est !!!

                          #1462612
                          mx2005
                          Participant

                            c’est vrai que c’est un peu donner du lard a un cochon,si je peux me permettre!

                            #1462613
                            benji
                            Participant

                              hé mais le mec il fait ce qu’il a envie de faire

                              ok il a de la chance d’etre la bas … mais bon il a peut etre beaucoup donné a un moment non? (je connais pas sa vie et vous non plus je pense) et s’il est la bas et qu’il fait des résultats quand meme assez corrects c’ets peut etre qu’il le merite!?

                              apres quand il dit que c’est dur financierement il assume totalement sa condition il explique juste comment il vit!

                              il a fait un choix de vie et c’est tout

                              faut areter la jalousie et les jugements

                              #1462614
                              cc30
                              Participant

                                Attends, on en est juste à la deuxième page du sujet, le meilleur est à venir !!

                                Il en fait du sport… la nuit et à priori bien accompagné !!

                                #1462615
                                mx199

                                  Moi son ITW me choque pas plus que ça. C’est un super pilote qui a de la chance d’être là où il est (Merci Mickaël Pichon pour l’avoir mis sur le droit chemin quand il le fallait…) mais il faut bien dire que ça n’a jamais été un grand bosseur comme un Demaria, un Pichon, etc… Enfin, bon courage à lui quand même pour la suite de sa carrière avec peut être plus de motivation…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.