Itw de Tedesco aux nations (francais)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #421982
    big ben
    Participant

      Suite 1

      Ivan Tedesco

      Racer X: Ivan, tu as fais partie de l’équipe américaine victorieuse. Quelle est ta réaction?

      Ivan Tedesco: Yeah! Ma première réaction est bonne. C’était l’une des plus grosses courses de l’année. Le faire en équipe est vraiment unique. Ryan et James ont fais leurs jobs et j’ai fais le mien. Et voila, on a gagné.

      Etais-ce l’une des choses les plus importantes de ta carrière?

      Yeah, surtout pour moi, revenir après une saison off d’outdoors et être enrôlé dans cette équipe, ce fut dur pour moi. Je m’étais préparé du mieux que j’ai put. Je me sentais bien pour venir ici. Dans la première manche, j’ai bien roulé pendant les vingt premières minutes. J’étais un peu fatigué. J’ai fais mon job et nous y sommes. C’est fait.

      Comment roulent ces Européens? Roule t il aussi que les américains?

      Sur ce circuit, oui, ils sont vraiment rapides. Le circuit était plein d’ornières et très différent de ce que nous avons. Ils ont de longues ornières et nous ne sommes pas habitués à ca. Ils y a de bons pilotes. Vous ne pouvez pas les discréditer, surtout Everts. C’était vraiment sympa de prendre part à cette course. J’étais enchanté de venir.

      Veux-tu rouler avec ces gars l’année prochaine à Budds Creek?

      Oh, oui! Nous serons prêts à Budds. Je pense que les dominerons la bas. Ce sera super de faire partie de l’équipe sinon, j’irais pour regarder.

      Tu as fais ta valise et pris l’avion sans savoir si tu allais courir, n’est ce pas?

      Vrai. Je ne savais rien en venant. J’ai appris en fin de semaine que j’allais rouler. J’étais prêt.

      Tu as découvert le circuit Jeudi, n’est ce pas? Que t’as dis James?

      Oui c’est ca. Il m’a dit de qu’on devait tout donner. On devait former une équipe. J’ai parlé avec Ryan et tout le monde a été cool avec moi. Je voudrais remercier les personnes qui étaient derrière moi et qui ont permis de réaliser ce deal.

      Et à propos des gens qui doutaient de toi sur internet?

      Revenons au premier jour ou il y a eu des commentaires de merde sur moi. Je me suis dis, je ne vais pas penser a ca la semaine précédent l’évenement. Je m’en fous. Tu sais, je vois ou les gens voulaient en venir. Je n’avais pas roulé la saison outdoor, et ne me voyais pas à une course comme celle la. Beaucoup de gens autour de moi avaient confiance en moi, et c’étais le meilleur scénario pour le Team USA, avec la moto déjà sur place. Ca a fonctionné. On l’a ramené.

      Il y eu une conférence de presse tôt ce matin avec RC, et quelqu’un a demandé qui il voyait comme favori pour le supercross, et il a mentionné ton nom. Cela te met en confiance?

      C’est génial. D’avoir un gars comme Ricky qui dit des trucs comme ca. Nous sommes unis. Heureusement, il pourra m’aider l’année prochaine et me tirer vers le haut, et gagner des courses. Je suis en confiance.

      Que penses-tu du public, des medias et de l’atmosphère?

      Cette année c’étais génial. Le public était incroyable. Notre installation était top. Beaucoup de monde nous ont aides, financièrement aussi. Nous avons eu un bus et beaucoup d’hospitalité d’une manière générale. Beaucoup de monde nous supportait. C’était mieux que l’année dernière. Nous avons beaucoup appris l’année dernière. Cette année fut parfaite.

      Vous avez eu une belle célébration.

      Oui, il y avait du monde partout qui criait et nous acclamais. Tu ne peux pas expliquer cette course sans l’avoir vécu. Difficile à décrire avec des mots. La foule, les fans et l’atmosphère étaient incroyable.

      Des anecdotes du trip?

      J’ai failli avoir au moins six face à face en étant du mauvais coté de la route ! J’ai eu de la chance de pouvoir participer à la course sans avoir eu d’accidents.

      #893829
      big ben
      Participant

        L’interview de Stewart dans la soirée.

        A+

        BigBen

        #893830
        zuk
        Participant

          Merci Big Ben

          A tu lu des commentaires us au sujet de la victoire de Cairoli ?

          #893831
          big ben
          Participant

            Non pas pour l’instant.

            #893832
            big ben
            Participant

              Oui, j’ai trouvé un commentaire flatteur sur le transworldmotocross.com

              (voir mon post)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.