Itw de R.Villopoto au Nations (francais)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Itw de R.Villopoto au Nations (francais)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #430652
    big ben
    Participant

      Sourse: Racer x

      Date: 25/09/2006

      Auteur: Steve “TFS” Bruhn

      Le Team USA est maintenant la nation la plus victorieuse de l’histoire.de ce motocross des nations. James Stewart, Ryan Villopoto et Ivan Tedesco ont gagnés le général devant le gratin Européen lors de la plus grande confrontation de l’année. Il y a toujours des histoires à raconter sur ce genre de course, comme les récits du voyage et avec Ricky Carmichael out pour une épaule blessée et Ivan Tedesco qui reprenait la compétition Jeudi.

      Ryan Villopoto

      Racer X: Ryan, tu fais partie du team USA victorieux. Ta première réaction…?

      Ryan Villopoto: Eh bien c’est cool, James, Ivan et moi on y est allé et ont la fait. C’est bien de ramener le trophée à la maison.

      Etais tu le pilote le plus rapide en MX2 la-bas?

      Oui, je crois dans la première manche. Dans la seconde, j’étais bien et j’ai sauté hors de la piste et atteri sur un de leurs gros pieux qu’ils ont pour tenir les bannières le long de la piste. J’ai heurté une balle de paille et me suis écarté du circuit. Cairoli et Townley m’ont passé, et un autre gars je crois. J’ai dut me reconcentrer pendant trois tours et travailler pour revenir. Je voulais gagner cette manche et cela n’est pas arrivé. On remporte le général donc je suis satisfais.

      C’est la première fois que tu cours pour une victoire par équipe—Je parie que c’étais spécial pour toi.

      Ouais, c’est sympa. Au moins je me suis trouvé dans le top final et gagné ma catégorie. C’est bien.

      Une question sur le niveau: Est ce que ces Européens sont aussi bons que les Américains?

      Ils ne sont pas mauvais. Je ne croyais pas qu’ils étaient aussi rapides que ca. Ces gars roulent vite. Nous verrons l’année prochaine, ce sera chez nous. Nous avons déjà roulé sur ce circuit, donc nous le connaissons.

      Lors des conférences de presse cet été, on te demandait toujours comment tu pouvais rouler si vite sur des circuits que tu ne connaissais pas. C’étais un peu différent ici, n’est ce pas?

      Oui, c’est peu différent des circuits aux Etats-Unis. Il y a une vraie base dure. Meme la boue du dessus était glissante. On devait faire attention pour ne pas perdre l’avant ou chasser de l’arrière. C’étais un challenge et on la réussi, c’est out ce qui compte.

      Quelles sont tes impressions sur l’ensemble du week-end, les fans, la presse?

      Il y a des tonnes de fans ici. Encore tout de suite, je ne sais pas quelle heure il est mais ils brandissent toujours des drapeaux. La préssion est énorme. Il y a tellement de monde—toute la colline est noire de monde. Tu ne peux pas aller nulle part. Dès que tu t’arretes quelque part tu as tout de suite 5 types autour de toi. C’est sympa. Ca devrait etre comme ca aux états unis. Peut etre pas autant quand meme.

      Des anecdotes du voyage?

      Pas vraiment. Nous avons pris les voitures pour nous déplacer à chaque fois. Nous avons eu peu de contacts … eh bien, Zach était notre guide. Craig était le pilote dans la notre et Zach White dans l’autre. Il a eu un petit accident, mais on sent est bien sorti!

      #951716
      big ben
      Participant

        Celles de Tedesco et Stewart arrivent. Je suis en train de les traduire.

        Patience !

        BIG BEN

        #951717
        jt
        Participant

          ok, on attend!encore un peu mou du bulbe le Vilo, mais bon, il est jeune!

          #951718
          big ben
          Participant

            Merci

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.