ITALIE

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1260986
    jeanmi83
    Participant

      BONJOUR NOUS DEVIONS ALLER A ASTI LE WEEK END JUSTE APRES LE 8 MAI MAIS ON DIRAIS QU IL Y A UNE COURSE?EST CE QUE VOUS SAVEZ SI DORNO SERAS OUVERT ET J AI ENTENDU PARLER D UN CIRCUIT TOP ADREZZETE JE CROIS?SI QUELQU UN SAIS OU SAIS ET SI S EST VRAIMENT TOP MERCI D AVANCE JEAN MICHEL

      #1260987
      metalmulisha2
      Participant

        bonjour a tous je voudrais partir demain pour l italie j aimerais aller rouler a ASTI ce week end!!pourriez vous me dire si c est ouvert ou pas?car sur leur site ils disent qu il est fermé jusqu au 21 avril et qu il referme le 3 mai donc pour moi ca devrait etre bon mais ils disent aussi dans leur evenements qu il y a une course de 4×4 (jeep) ce week end alors ca me met le doute!!sachant pas du tout parler l italien je peu pas les appeler pour confirmation!!!!aider moi svp??§§§

        si il y a du monde qui est motiver pour partir ce week end faite moi signe qu on ce rejoigne la bas.a bientot merci d avance pour vos reponses….

        #1260988
        pops70
        Participant

          Vous savez ce qui y a pour ce loger dans le coin sans risque de vol car je suis en remorque fermé???

          #1260989
          mr.slump
          Participant

            rmzpower ou ginomx faites moi signe su msn svp !!!

            #1260990
            la grenouillle
            Participant

              je suis allé rouler en italie cet hiver je suis allé du coté de milan sur 2 petit terrain a qulque kilometre d’interval le prmier s’appel Crotta d’adda c un super petit terrain ouvert le jeudi du sur. le 2eme s’appel Crémona c un terrain avec une bonne couche de sable bien sympa aussi … voila bye

              #1260991
              la grenouillle
              Participant

                Je suis aussi allé a Dorno et c’est vraiment un beau terrain … magnifique ….

                #1260992
                rmzpower
                Participant

                  Salut,

                  Nous n’utilisons pas MSN Desole.

                  Par contre tu peux me contacter par mail directement si tu veux: [email protected]

                  A+

                  #1260993
                  mr.slump
                  Participant

                    personne ne connait un terrain ouvert le jeudi soir en nocturne desfois ???

                    #1260994
                    ricky
                    Participant

                      ASTI EST IL OUVERT LE 1 ET 2 MAI ?

                      ET DORNO LE 3 MAI OU CREZZATTA ?

                      MERCI

                      #1260995
                      stefmx
                      Participant

                        imperia aussi je crois

                        #1260996
                        ricky
                        Participant

                          lodi et imperia c est loin d asti ?

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.