ITALIE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #475323
    mr.slump
    Participant

      salut je sais que le sujet a ete posté plusieur fois mais j’ai pas envi de les remonté !!

      donc nous devons partir le week end du 8 au 11 Mai ! si il y a des motivé parmoi vous !!!!!!

      par contre si quelqu’un conné un circuit ouvert le vendredi car a priori c’est le jeudi mais pas le vendredi !!!!!! merci d’avance de vos reponses

      #1260972
      stefmx
      Participant

        vous allé dans quel coin ?asti monta trofa . il parait que dorno est top

        #1260973
        pascal90
        Participant

          Si c’est comme l’an dernier asti est ouverte le vendredi après midi.

          Sinon voila le site qui va bien: https://www.mxcenter.it/

          #1260974
          mr.slump
          Participant

            ben si asti est ouvert le vendredi apres c top !!!!! mais sur mxcenter il dise ke c ouvert ke le jeudi samedi et dimanche

            sinon si c ouvert ben on fait vendredi : asti ; samedi : dorno ou cadrezzate ; dimanche monta alba

            ceux qui sont interescé faite moi signe

            #1260975
            ginomx
            Participant

              on compte partir le mème we sans doute jeudi vendredi samedi pour allez à dorno bellinzago et asti je ne sais pas encors dans quel ordre

              on se tien au jus

              bon we

              #1260976
              mr.slump
              Participant

                yeep mais tu es sur que le vendredi les terrain son ouvert ????

                #1260977
                ginomx
                Participant

                  l an dernier on est allez rouler à asti le vendredi apres midi

                  on aura confirmation dans la semaine sur les horaire d ouverture des trois que je t est cités et je te dirais ” quoi ”

                  #1260978
                  85kt
                  Participant

                    slt les gars

                    a propos de monta alba je ne le trouve pas top sa ressemble un peu au terrains qu’on à en provence sinon c’est un bon circuit pas aussi bien qu’asti ou troffa mais c’est bien il y à de bon jumps mais il est moins souvent refait donc un peu plus troué mais c’est nikel pour s’entrainer à aller vite dans les whoops lool

                    sinon bom week et forza les circuits italiens pas le foot enfin pas toujours

                    #1260979
                    mr.slump
                    Participant

                      ginomx tu t renseingé pour savoir si asti est ouvert , car j’ai un contact italine qui me dit que ca sera surement fermé !!!

                      #1260980
                      ginomx
                      Participant

                        pas encore ! mais je suis l affaire et t informe dés que j ai des news

                        babay

                        #1260981
                        mr.slump
                        Participant

                          tu a msn ???

                          #1260982
                          phil 440
                          Participant

                            J’étais à Asti ce week-end et je peux vous confirmer que le circuit sera fermé le 11 mai 08 (championnat régional). Le circuit est normalement ouvert le jeudi, vendredi, samedi et dimanche, donc je vous conseille de téléphoner pour savoir si il sera ouvert le 8, 9 et 10 Mai.

                            Amusez-vous bien

                            #1260983
                            rmzpower
                            Participant

                              Bonjour,

                              Ca y est j’ai toutes les infos sur les circuits en Italie. Sauf Asti par ce que il faut telephoner apres 20H. Certain peuvent etre ouverts si on y va a plusieurs. Nous on est deja 3, au telephone il mon dis que au tour de 10 si les conditions meteo sont bonnes ils nous ouvrent !

                              Je fait un point avec ginomx et on se tient au courant.

                              A+

                              #1260984
                              mr.slump
                              Participant

                                rmzpower si tu a msn rajoute mon adresse : [email protected]

                                #1260985
                                jeffro4
                                Participant

                                  est ce qu’on peut louer une moto a la journee sur l’un de ces circuits?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.