ISDE 2024 : victoire française

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Richard
    Participant

Juste pour vous signaler, pour ceux à qui ça aurait échappé, que la France a gagné les ISDE 2024 en Trophée, ce qui n’était pas arrivé depuis 2017, année du doublé ISDE/MXdN de Christophe Charlier. Bravo, donc, à Hugo Blanjoue, Théo Espinasse, Léo Le Quéré et l’ancien pilote de SX/MX Julien Roussaly.

Gator
      Participant

J’ai suivi ça avec attention, d’autant qu’il y a littéralement des tonnes d’images -dont aucune en liaison, comdab… 🙄

Garcia et Holcombe m’ont régalé.

Tu m’aurais dit qu’Espinasse finirait 3 au scratch et le premier junior, Ahlin, 4, pas sûr que je t’aurais cru…

Quant au team US, magré ses perfs, les conditions lui ont donné l’occasion d’alimenter la rubrique “figures libres”… C’était un peu gras pour eux, hein… Ils étaient trrrrrrès rapides, entre les chutes et les glisses out of control…

Et pour ne pas changer, “La route des bleus” m’a donné le sourire…

Arriver à positiver le fait que nos p’tits gars du junior aient pris trois minutes dans le seul cross final ou la perf global de nos féminines demande une réelle imagination qui mérite d’être saluée.

Super perf du trophée français, pour le coup, d’une impressionnante homogénéité. Le résultat du premier jour, notamment, (3/4/5/6) était assez bluffant.

Je me suis même surpris à me dire “P… ces foutaises de team building à la c…, ça marche peut-être, en fait”…

🤣

Gator
        Participant

Sinon, côté météo, un pote m’avait dit “La Galice, c’est l’Auvergne de l’Espagne”, il avait ptêt pas tort…
          Y a eu un peu de drache, hein…

Ginette
          Participant

Sinon, côté météo, un pote m’avait dit “La Galice, c’est l’Auvergne de l’Espagne”, il avait ptêt pas tort…
            Y a eu un peu de drache, hein…

C’est la province où habite Jorge Prado Garcia…

PS : Une petite news, d’aujourd’hui, concernant le sale gosse :

https://motocrossactionmag.com/fr/Gracias-Jorge-Red-Bull-Gasgas-fait-ses-adieux-%C3%A0-Jorge-Prado/

Ginette
            Participant

A bien y voir, il y a aussi des dyslexiques chez les apprentis de motocrossactionmag.com

geoffrey the seaman
              Participant

Ca serait plus la Bretagne espagnole. L’océan, beaucoup de pluie, et très grosse culture celtique. Une région magnifique qui mérite vraiment d’être connue. Et pour y avoir été, un Grand prix de motocross super!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner