Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ISDE 2024 : victoire française
Juste pour vous signaler, pour ceux à qui ça aurait échappé, que la France a gagné les ISDE 2024 en Trophée, ce qui n’était pas arrivé depuis 2017, année du doublé ISDE/MXdN de Christophe Charlier. Bravo, donc, à Hugo Blanjoue, Théo Espinasse, Léo Le Quéré et l’ancien pilote de SX/MX Julien Roussaly.
J’ai suivi ça avec attention, d’autant qu’il y a littéralement des tonnes d’images -dont aucune en liaison, comdab… 🙄
Garcia et Holcombe m’ont régalé.
Tu m’aurais dit qu’Espinasse finirait 3 au scratch et le premier junior, Ahlin, 4, pas sûr que je t’aurais cru…
Quant au team US, magré ses perfs, les conditions lui ont donné l’occasion d’alimenter la rubrique “figures libres”… C’était un peu gras pour eux, hein… Ils étaient trrrrrrès rapides, entre les chutes et les glisses out of control…
Et pour ne pas changer, “La route des bleus” m’a donné le sourire…
Arriver à positiver le fait que nos p’tits gars du junior aient pris trois minutes dans le seul cross final ou la perf global de nos féminines demande une réelle imagination qui mérite d’être saluée.
Super perf du trophée français, pour le coup, d’une impressionnante homogénéité. Le résultat du premier jour, notamment, (3/4/5/6) était assez bluffant.
Je me suis même surpris à me dire “P… ces foutaises de team building à la c…, ça marche peut-être, en fait”…
🤣
Sinon, côté météo, un pote m’avait dit “La Galice, c’est l’Auvergne de l’Espagne”, il avait ptêt pas tort…
Y a eu un peu de drache, hein…
Sinon, côté météo, un pote m’avait dit “La Galice, c’est l’Auvergne de l’Espagne”, il avait ptêt pas tort…
Y a eu un peu de drache, hein…
C’est la province où habite Jorge Prado Garcia…
PS : Une petite news, d’aujourd’hui, concernant le sale gosse :
https://motocrossactionmag.com/fr/Gracias-Jorge-Red-Bull-Gasgas-fait-ses-adieux-%C3%A0-Jorge-Prado/
A bien y voir, il y a aussi des dyslexiques chez les apprentis de motocrossactionmag.com

Ca serait plus la Bretagne espagnole. L’océan, beaucoup de pluie, et très grosse culture celtique. Une région magnifique qui mérite vraiment d’être connue. Et pour y avoir été, un Grand prix de motocross super!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris