isbergues ???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #472845
    sibel
    Participant

      qui va a isbergues la semaine prochaine, comment est le circuit? quel niveau faut il avoir pour rouler? A PLUS

      #1246700
      ch tios 2
      Participant

        salut moi je vais a isbergues mercredi le nouveau terrain de supercross a etait legerement modifier sur queque point !!!!! sinon n’importe quel niveau convient au terrain de motocross ainsi qu’au terrain de supercross que l’on soit debutant ou habitue il n’y a aucun probleme aller salut a tous!!!!!!!!!!!

        #1246701
        ktulu
        Participant

          moi. Mercredi…
          Qu’ont t’ils modifié exactement ??

          #1246702
          gregorymacgreg
          Participant

            idem mercredi !!! Ont-ils modifié la réception du gros camel ??

            #1246703
            sibel
            Participant

              merci de vos réponse,savez vous si il y a des tops pilotes qui viennent histoire que je prépare mon appareil photo a plus

              #1246704
              ch tios 2
              Participant

                pour la question des top pilote il y a eu demester et mousse plus quelque belge tres rapide qui sont deja venu maintenant on ne peut pas prevoir si il y en aura mercredi pour les modif il ont enleve la petite bosse qu’il y avait apres le saut entre les 2 arbres plus il on aplatit le bosse apres la droite de depart plus apres la premier table il y a 2 saut sur ces saut il aurai fait 2 trajectoire mais je vous confirme pas pour les modif car je les ai pas encore vus en ce qui concerne le gros camel je ne sait pas du tout mais je sais que c’etait prevu voila salut a tous a mercredi!!!!!!!!!!!

                #1246705
                sibel
                Participant

                  mais mercredi il y a quoi??? on peut roulé???

                  #1246706
                  ch tios 2
                  Participant

                    oui on peut rouler

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.