IRONMAN : THE FINALE

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Messages
  • #1743367
    Gator
    Participant

      Une bonne fois, c’est “poltron e sofa”…

      Bon, à part ça, sérieux, tu m’aurais dit qu’il finirait l’outdoor 6 à 117 points du vainqueur (et 91 du podium et de Shimoda!), je t’aurais pas cru… Ca présage en rien de la suite, mais pour un double world champ en titre, c’est une TRÈS mauvaise saison, et avec bien peu de coups d’éclat, en prime…

      #1743368
      Gator
      Participant

        [quote=louis De simone]

        Ca fait plus de quinze ans que j’entraîne des pilotes donc oui nous n’avons pas les mêmes critères pour le ressenti.

        Soit dit en passant, entendre Vialle après Ironman expliquer “J’étais devant mais j’avais pas les bonnes traces” en dit long sur la remarquable utilité de Larv’attack.

        #1743369
        thebub
        Participant

          Y’a pas de quoi s’exciter, c’est juste un constat hein…

          thebub a écrit :

          TV ça veux dire quoi déjà, Tout Vermoulu? Non parce que là y patine dans le Peanut Butter… Va falloir qu’il réveille la chatte, ou qu’il trouve un nouveau Geerts… ;-))

          Driver 2020 a écrit:
          Non mais l’autre ! T es qui toi pour parler comme ça de Vialle ? Ha oui, je sais, tu es commercial chez Poltroné é sofa, c est ça ?
          Si tu es tellement malin et fort, va proposer tes services au Fred, je suis sur que tu sera bien reçu…..

          #1743371
          Driv one SX
          Participant
            gator“a écrit : “
            louis De simone a écrit :

            Ca fait plus de quinze ans que j’entraîne des pilotes donc oui nous n’avons pas les mêmes critères pour le ressenti.
            Soit dit en passant, entendre Vialle après Ironman expliquer “J’étais devant mais j’avais pas les bonnes traces” en dit long sur la remarquable utilité de Larv’attack.

            je vais plutôt le ranger du côté de Gator : déjà parce qu’il est trééméssaant :o))) MDR

            Mais trève de bêtise…ok Marvin a certainement bien aider Tom quand il a débarqué aux USA avec toute sa famille ect… Évidemment,il connaît les pistes ,mais bien plus encore les rouages du team KTM USA …Mieux que quiconque je pense même… Il est de très loin le plus ancien officiel KTM…

            Reste que ,en tant que coach pilotage ,c’est, selon moi aussi, clairement pas celui qu’il faut a Tom…

            Marvin a toujours ete reconnu (à part par le croco, qui ne lui reconnaît RIEN mdrr) comme l’un des pilotes les plus technique …c’est un fait …

            Sauf que c’est pas de cela dont a besoin Tom … Qui est déjà pas un manche techniquement…

            Il a surtout besoin de trouver cette agressivité en piste qui lui manque au USA , ET d’apprendre a dribbler des whoops correctement…

            Ce qui se trouve être TRÈS PRÉCISÉMENT les points faibles qui ont empêché Marvin d’être champion aux USA en supercross .

            Voilà pourquoi je dis qu’un DV12, un JMB ou même un Chris Pourcel lui serait bien plus utile … Sinon un coach américain genre McGRATH ou BOOBA, RC4 évidemment…

            Bon après je pense qu’ils doivent être un peu plus cher et difficile à motiver :o)))

            #1743372
            Driv one SX
            Participant

              A l’opposé, je dirait que Musquin pourrait être un bon coach pour un “ennervé” du full gaz, genre Kay Dewolf qui debarquerait pour le calmer et l’aider techniquement…:+)))

              #1743373
              Gator
              Participant

                De toute façon, et c’est Mollasson lui-même qui l’a expliqué plusieurs fois, il n’est absolument pas le coach de Vialle. Il est juste là pour lui filer un coup de main le week-end.

                Le mec traînait au camion à leur piller le buffet, il savait pas quoi faire, les Autrichiens savaient pas quoi en faire, on l’a mis manfriend, basta.

                #1743374
                Driv one SX
                Participant
                  gator“a écrit : “

                  De toute façon, et c’est Mollasson lui-même qui l’a expliqué plusieurs fois, il n’est absolument pas le coach de Vialle. Il est juste là pour lui filer un coup de main le week-end.
                  Le mec traînait au camion à leur piller le buffet, il savait pas quoi faire, les Autrichiens savaient pas quoi en faire, on l’a mis manfriend, basta.

                  :o)))

                  #1743375
                  Gator
                  Participant

                    [quote=Driv one SX] Il est de très loin le plus ancien officiel KTM…

                    Ils savent pas comment s’en décoller, ni lui dire qu’il travaille plus là…

                    ;-))

                    #1743377
                    oxboy
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      Une bonne fois, c’est “poltron e sofa”…
                      Bon, à part ça, sérieux, tu m’aurais dit qu’il finirait l’outdoor 6 à 117 points du vainqueur (et 91 du podium et de Shimoda!), je t’aurais pas cru… Ca présage en rien de la suite, mais pour un double world champ en titre, c’est une TRÈS mauvaise saison, et avec bien peu de coups d’éclat, en prime…

                      je partage ton avis, je l’imaginais bien sur le podium final avant le début de l’outdoor, deux trois épreuves pour apprendre et ensuite monter en puissance….

                      Je voudrais bien connaître son ressenti, à froid…

                      #1743383
                      gilles pot
                      Participant
                        gator“a écrit : “

                        Une bonne fois, c’est “poltron e sofa”…
                        Bon, à part ça, sérieux, tu m’aurais dit qu’il finirait l’outdoor 6 à 117 points du vainqueur (et 91 du podium et de Shimoda!), je t’aurais pas cru… Ca présage en rien de la suite, mais pour un double world champ en titre, c’est une TRÈS mauvaise saison, et avec bien peu de coups d’éclat, en prime…

                        Pour ma part je le voyais faire une saison à la deegan et ça a pas été le cas du tout , je suis déçu de tom et va falloir vraiment qu’il progresse car sinon ça sera retour en mxgp dans 2 ou 3 ans

                        Sinon le deegan pour une première lui , il m’a impressionné 

                        #1743384
                        Driver2020
                        Participant
                          gator“a écrit : “

                          Une bonne fois, c’est “poltron e sofa”…
                          Bon, à part ça, sérieux, tu m’aurais dit qu’il finirait l’outdoor 6 à 117 points du vainqueur (et 91 du podium et de Shimoda!), je t’aurais pas cru… Ca présage en rien de la suite, mais pour un double world champ en titre, c’est une TRÈS mauvaise saison, et avec bien peu de coups d’éclat, en prime…

                          Bien sur, que perso. je suis déçu du résultat final, aussi bien en SX et MX, faudrait vraiment être de mauvaise fois pour ne pas le reconnaitre, double champ il devait être sur le podium final en mx pour une 1ère, la dessus on est d ‘accord…

                          Bon on verra bien pour 2024, je pense que Ktm et son entourage sauront quoi faire pour que ça se passe bien……

                          #1743385
                          dilhat
                          Participant

                            Bon, pour relativiser, il n’est pas le premier qui aura eu des problèmes d’acclimatation pour sa première saison…mais ce qui m’étonne quand même le plus c’est l’absence totale de progression sur la saison, en sx comme en mx. L’an prochain sera meilleur, à n’en pas douter…

                            #1743386
                            kvalo
                            Participant
                              dilhat“a écrit : “

                               L’an prochain sera meilleur, à n’en pas douter…

                              …pour Shimoda et Hymas

                              #1743387
                              redneck
                              Participant
                                Driver2020“a écrit : “

                                , faudrait vraiment être de mauvaise fois 

                                Précision inutile lorsqu’on est justement connu pour être totalement dépourvu de cette caractéristique…

                                #1743388
                                redneck
                                Participant
                                  gilles pot“a écrit : “
                                  , je suis déçu de tom 

                                  Mince, moi j’y arrive pas..

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 243)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.