IRONMAN : THE FINALE

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Messages
  • #1743338
    louis De simone
    Participant
      oxboy“a écrit : “
      martin a écrit :

      Ecoute, non, tout va bien …

      on va dire que c’est la version très optimiste, ou alors tout dépend des objectifs fixés pour la saison prochaine.

      Je l’ai déjà écrit mais …;-))) Tom n’est pas un pilote précoce à la Jett Lawrence mais avec du travail il est devenu double champion du monde alors que personne ne misait un euro sur lui à part le Grand Joël et KTM. Petit rappel, en 2018 Tom était le vœux numéro trois de KTM si deux autres pilotes ne signaient pas chez eux.

      Première année compliquée en SX, mieux en MX et mieux que son collègue deTeam. Un général et deux podiums ainsi que 2 manches de gagnés si je ne me trompe pas. Le tout sur de nouveaux circuits. Comme vous je m’attendais à mieux, genre podium final mais faut reconnaître que cette année le championnat le plus disputé était bien le 250 en MX.

      Je suis optimiste pour l’année prochaine, en espérant que Marvin puisse le guider dans les bonnes directions. Contrairement à Arnaud, je pense que Marvin est un atout pour Tom.

      #1743341
      savemxgp
      Participant

        Au moins il fera toujours un bon bouclier à merde et si c’est pour le cantonner à sa zone de confort, oui je pense que c’est le coach idéal.

        #1743344
        louis De simone
        Participant
          savemxgp“a écrit : “

          Au moins il fera toujours un bon bouclier à merde et si c’est pour le cantonner à sa zone de confort, oui je pense que c’est le coach idéal.

          Joėl Smets n’a absolument pas le même caractère et méthode que DV12, les deux méthodes fonctionnent c’est un fait mais en fonction des caractères des pilotes l’une des méthodes fonctionne mieux. 

          Marvin a réalisé une belle carrière avec des titres, après l’accident de son frère il s’est mis des limites volontairement ou non. Une chose est dans le marbre, Marvin a été pilote officiel durant 12 ans au US et 1 an 1/2 en Europe. 

          #1743346
          Gator
          Participant

            Par contre, ça me ferait vraiment chier que le ronchon en chef ne roule pas l’an prochain…

            #1743347
            Gator
            Participant
              louis De simone“a écrit : “

              Une chose est dans le marbre, Marvin a été pilote officiel durant 12 ans au US et 1 an 1/2 en Europe. 

              Bientôt la montre en or.

              ;-)))

              #1743345
              Gator
              Participant

                [quote=louis De simone]
                Je suis optimiste pour l’année prochaine, en espérant que Marvin puisse le guider dans les bonnes directions. Contrairement à Arnaud, je pense que Marvin est un atout pour Tom.

                Je serais bien prêt à parier qu’il ne sera plus là. 

                Et comme je suis convaincu qu’il sert en gros à rien, c’est pas un gros problème…

                D’autant que je n’arrive absolument pas à m’intéresser à Tom Vialle. Si ça se passe bien, cool, si non, ça m’ôtera vraiment pas le sommeil.

                #1743348
                savemxgp
                Participant
                  #1743349
                  Gator
                  Participant

                    Bah que le titre était grotesque à l’époque et qu’il l’est toujours…

                    #1743360
                    fabrice.74
                    Participant
                      gator“a écrit : “
                      oxboy a écrit :

                      Je ne sais pas s’il envisage de changer de méthode d’entraînement, ou d’entraîneur, mais de ce qu’il a montré cette saison, un vrai coach qui maîtrise toutes ficelles US ne serait pas de trop….

                      Franchement, je vois pas ce qu’il pourrait trouver de mieux…
                      ;-))

                      MV est en pleine concentration… pfeuuuuu

                      #1743361
                      louis De simone
                      Participant
                        gator“a écrit : “
                        louis De simone a écrit :


                        Je suis optimiste pour l’année prochaine, en espérant que Marvin puisse le guider dans les bonnes directions. Contrairement à Arnaud, je pense que Marvin est un atout pour Tom.

                        Je serais bien prêt à parier qu’il ne sera plus là. 
                        Et comme je suis convaincu qu’il sert en gros à rien, c’est pas un gros problème…

                        Tu te trompes, c’est bénéfique pour Tom d’avoir un mec comme Marvin qui connaît le Team et le milieu US et les circuits . Je sais que tu apprécies le Marvin qui se donne à 100% mais depuis l’accident de son frère ce n’est plus le même. Tu connais ma condition et autour de moi mes proches ont également changé c’est humain.

                        #1743362
                        Gator
                        Participant

                          [quote=louis De simone]
                          Tu te trompes.

                          Tu n’en sais rien -et moi non plus, ce sont juste des ressentis personnels. 

                          Dire qu’on n’a pas le même en la matière est un euphémisme…

                          #1743363
                          louis De simone
                          Participant
                            gator“a écrit : “
                            louis De simone a écrit :


                            Tu te trompes.

                            Tu n’en sais rien -et moi non plus, ce sont juste des ressentis personnels. 

                            Dire qu’on n’a pas le même en la matière est un euphémisme…

                            Ca fait plus de quinze ans que j’entraîne des pilotes donc oui nous n’avons pas les mêmes critères pour le ressenti.

                            #1743364
                            Gator
                            Participant

                              C’est toute la différence entre toi et cette tanche ramollie bien incapable d’entraîner qui ou quoi que ce soit…

                              La seule chose dont le mec donne envie, c’est de piquer un roupillon.

                              ;-)))

                              #1743365
                              thebub
                              Participant

                                TV ça veux dire quoi déjà, Tout Vermoulu? Non parce que là y patine dans le Peanut Butter… Va falloir qu’il réveille la chatte, ou qu’il trouve un nouveau Geerts… ;-))

                                #1743366
                                Driver2020
                                Participant
                                  thebub“a écrit : “

                                  TV ça veux dire quoi déjà, Tout Vermoulu? Non parce que là y patine dans le Peanut Butter… Va falloir qu’il réveille la chatte, ou qu’il trouve un nouveau Geerts… ;-))

                                  Non mais l’autre ! T es qui toi pour parler comme ça de Vialle ? Ha oui, je sais, tu es commercial chez Poltroné é sofa, c est ça ?

                                  Si tu es tellement malin et fort, va proposer tes services au Fred, je suis sur que tu sera bien reçu…..

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 243)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.