IRONMAN : THE FINALE

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Messages
  • #1743310
    Gator
    Participant
      Driv one SX“a écrit : “

      aurai je dis quelque chose qui t’a déplu dans mon flow …??

      Bah en gros, que tu remplisses quinze pages avec ton “live” à la c…

      Si jamais tu as dit un truc intéressant quelque part -ce qui t’arrive- je parierai volontiers que personne ne l’a lu…

      #1743311
      Gator
      Participant
        gator“a écrit : “

        Top, cette photo du Jett par Kendra… 
        Je trouve qu’elle illustre à merveille l’aspect miraculeux de sa saison… Le mec marche sur l’eau…
        Parfait pour nos amis américains qui aiment tant Jésus…

        Bon, évidemment, du coup, ça se voit un peu, qu’il triche, que sa mob intégre un gyroscope de stabilisation et qu’elle est pilotée depuis les stands par un ordi gavé d’IA…

        ;-))

        #1743152
        Driv one SX
        Participant

          Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas reconnaître FORKNER croco… Il a toujours la même tête de con pourtant :o))) MDRR 

          #1743265
          Driv one SX
          Participant

            Je ne m’imagine même pas dans la tête de Sexton… Qu’est-ce que ça doit être clivant de voir ce type 2 secondes devant et de jamais réussir à revenir dessus… Un truc à devenir branque. :+(((

            #1743315
            thebub
            Participant

              Lui-même étant un hologramme bien sûr…

              #1743316
              kvalo
              Participant

                Coucou Dilhat

                .

                Honda Motor Logo Transparent gratuit PNG - PNG All

                #1743317
                oxboy
                Participant
                  gator“a écrit : “

                  Bon, j’espère que le poignet de Ferrandis va bien, j’ai un gros doute…
                  Je crois que la polémique sur la sélection des Nations vient de se terminer…

                  décidément cette saison aura été frustrante jusqu’au bout pour l’ancien champion…

                  #1743320
                  oxboy
                  Participant

                    Sinon, même s’il a beaucoup appris en MX comme en SX, Tom Vialle doit se dire qu’il y a encore pas mal de boulot sur la planche avant d’attaquer 2024….

                    Je ne sais pas s’il envisage de changer de méthode d’entraînement, ou d’entraîneur, mais de ce qu’il a montré cette saison, un vrai coach qui maîtrise toutes ficelles US ne serait pas de trop….

                    #1743321
                    oxboy
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      Top, cette photo du Jett par Kendra… 
                      Je trouve qu’elle illustre à merveille l’aspect miraculeux de sa saison… Le mec marche sur l’eau…
                      Parfait pour nos amis américains qui aiment tant Jésus…

                      vraiment sympa ce cliché….beau résumé de la saison outdoor du prodige australien…

                      #1743322
                      agluff
                      Participant

                        Honda a réussi une saison parfaite, 5 titres avec 3 pilotes, je serai curieux de savoir depuis combien de temps ça ne s’est pas produit ou même si ça s’est déjà produit.

                        #1743326
                        Gator
                        Participant

                          [quote=oxboy]
                          Je ne sais pas s’il envisage de changer de méthode d’entraînement, ou d’entraîneur, mais de ce qu’il a montré cette saison, un vrai coach qui maîtrise toutes ficelles US ne serait pas de trop….

                          Franchement, je vois pas ce qu’il pourrait trouver de mieux…

                          ;-))

                          #1743328
                          martin
                          Participant

                            Il en dit quoi Rubini de ses vacances ?

                            #1743329
                            Gator
                            Participant

                              P… tu fais bien d’en parler… 

                              Parce que pour un mec qui voulait “se faire remarquer”, y a quand même pas grand chose à sauver… À un moment en première manche il était genre 13, à plus d’1mn30… 

                              #1743332
                              martin
                              Participant
                                oxboy“a écrit : “

                                Sinon, même s’il a beaucoup appris en MX comme en SX, Tom Vialle doit se dire qu’il y a encore pas mal de boulot sur la planche avant d’attaquer 2024….
                                Je ne sais pas s’il envisage de changer de méthode d’entraînement, ou d’entraîneur, mais de ce qu’il a montré cette saison, un vrai coach qui maîtrise toutes ficelles US ne serait pas de trop….

                                Ecoute, non, tout va bien …

                                #1743337
                                oxboy
                                Participant
                                  martin“a écrit : “

                                  Ecoute, non, tout va bien …

                                  on va dire que c’est la version très optimiste, ou alors tout dépend des objectifs fixés pour la saison prochaine.

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 243)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.