“Iron” Febvre ou le Golgoth ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #487566
    dilhat
    Participant

       Tous les indicateurs sont au vert pour le jeune Febvre. Pour autant, et le GP d’Allemagne a confirmé ce pronostic établi queque jours avant; je crois que Paulin,  appaté par l’odeur du sang, va afficher une toute autre dynamique que celle proposée en début de saison.

      Votre prono ?

       

      #1357622
      gauloiscathare
      Participant

        TONIO

        #1357623
        Gator
        Participant

          Toujours un plaisir de te revoir parmi nous, lol…

          #1357624
          agluff
          Participant

            Aranda ?

            Et pourquoi pas ?

            Sinon, Boryshev, Paulin et Fevre dans le même mouchoir.

            Frossard et Charlier en forme à la chasse aux points et au contrat pour l’an prochain.

            Et bien sur Tonio, indestructible et constant même pour 1 point il est capable de rouler avec une seule main.

            Rien ne va plus, faites vos jeux

            #1357625
            savemxgp
            Participant

               J’aime pas les pronos, mais bon, tout mes espoirs restent en Febvre qui nous a quand même tellement bluffé depuis le début que l’on ne sait plus où sont les limites.J’ai un peu de mal à jauger les réelles capacités de Paulin, un coup impérial, un coup scotché mais qui il est vrai semble sur une pente ascendante.

              J’espère juste que si une course d’équipe s’impose à un moment donné Mr Van Ho sera à la hauteur pour faire gagner son team  et son coéquipier et qu’il ne faudra pas déclarer la guerre à la Belgique.

              #1357626
              martin
              Participant

                 J’espère encore le titre pour Cairoli. Vu son palmarès à Uddevalla, on va être fixé …

                #1357627
                gauloiscathare
                Participant

                  J’aime bien la pêche au CROCO et il n’y a plus besoin de mettre un gros appat

                  #1357628
                  tranber
                  Participant

                     Paulin !

                    Il est sur une phase ascendante et si l’écart de points se réduit,  il ne craquera pas en fin de Chpt.

                    Et puis son orgueil de leader Français va reprendre le dessus…:)   🙂    🙂

                     

                     

                    #1357629
                    beastieboys
                    Participant

                       Febvre avec le panache en plus !

                      🙂

                      et du bon GP j’espère, par ce que se prendre CP aux nations grace à ses trois perfs pourries, ça me ferait mal au fion …

                       

                      #1357630
                      kvalo
                      Participant

                        Nous dit un des 2 mecs qui n’y croyaient plus cet hiver. Mais ce n’est pas le défaitisme franc comtois dauphinois qui vont l’empêcher de décrocher encore la timballe

                        #1357631
                        Gator
                        Participant

                          Qu’est-ce que je disais, moi, déjà? Ha oui, c’est toujours un plaisir de te revoir parmi nous, lol…

                          #1357632
                          gauloiscathare
                          Participant

                            Et oui Croco, c’était réellement à ton intention histoire de vérifier que t’es un gros poil dans le caricatural. On connait ta facilité dans le verbe et c’est dommage de ne pas apporter une contribution positive à ce forum. Arrête de sauter sur tous les mecs qui ne vont pas dans ton sens ou ne te plaisent pas, forumeur ou pilotes. On aime ou pas, mais pas la peine d’y revenir systématiquement.
                            PS: Si mes rares interventions ne te conviennent pas, t’arrêtes pas pour y répondre ou les commenter.

                            #1357633
                            phiphix
                            Participant

                               A confirmer ….

                              #1357634
                              phiphix
                              Participant

                                 idem ….

                                #1357635
                                dtmx
                                Participant

                                   Cairoli reste l’homme à battre …….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.