ipone boost

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #488317
    yam
    Participant

      je voulais savoir si kelkun avait déja essayé “l ipone boost”et kel en sont ses impressions

      #1371377
      Anonyme

        avec ipone boost,ta moto sera plus souple et plus nerveuse,je le sais,ces du vecu,mais le probleme, ces que ton moteur detonne,comme si tu roulais avec de l’ether,(je crois qu’il rentre dans sa compo)ce qui veut dire usure prematurer de ton moulbif,et,si tu en abuse, tu va l’eclater….

        #1371378
        Anonyme

          eh,mon prepa ma dit ke o sujet de ces additifs là,bin que suivant des resultatd dans 1 labo très poussés utilisant la technologie de gp le seul valable cetait celui de chez silkolène (le pro boost)
          A+

          #1371379
          didou
          Participant

            les produits style “pro boost” sont la pour augmenter l’indice d’octane de l’essence, se qui procure une meilleure combustion, donc un moteur un peut plus performant et une usure moindre ( valable pour les 2tps et 4tps ).

            #1371380
            guitoune67
            Participant

              le pro boost c’est de la bombe ca marche super et ton moteur s’use beaucoup moin vite c’est un bon compromis je le conseille

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.