📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Invasion viking, le retour.

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Entre Cornelius Toendel, Hakon Fredriksen, Kevin Horgmo en EMX250, Haakon Osterhagen en EMX125 avant de se blesser, WTF is going on en Norvège ? Les mecs ne nous avaient sorti que Kenneth Gundersen jusque là, mais d’un coup ça se bouscule au portillon. Entre eux et les pays baltes, ça va en faire du nom imprononçable dans les années qui viennent… 

kvalo
      Participant

Le titre du post, c’est parce qu’ils squattent tous les terrains de MX Normands ?

dilhat
        Participant

Oui, je me faisais cette reflexion également. En revanche, tu omets de mentionner dans les (un peu) glorieux anciens le redoutable Jan Kristofersen, le colosse Hakon Huseby (un mec franchement sympa), les frangins Villa et Finn-Erik Froystveit (10$ à qui sait le prononcer correctement) qui sillonèrent l’Europe et surtout les cross inters français dans les 80’s.

dilhat
          Participant
            kvalo a écrit :

Le titre du post, c’est parce qu’ils squattent tous les terrains de MX Normands ?

Ils sont ici comme chez eux… 

redneck
            Participant
              dilhat a écrit :

, tu omets de mentionner dans les (un peu) glorieux anciens le redoutable Jan Kristofersen,.

Par contre, je préfère qu’on ne mentionne pas la carrière country à son frère Kristian Kristofferson…

ganjaman
              Participant

Huseby, OK, les autres, jamais entendu parlé. 

dilhat
                Participant
                  redneck a écrit :
                  dilhat a écrit :

, tu omets de mentionner dans les (un peu) glorieux anciens le redoutable Jan Kristofersen,.

Par contre, je préfère qu’on ne mentionne pas la carrière country à son frère Kristian Kristofferson…

Oui, mais quel acteur ! 

dilhat
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Kristoffersen doit être le premier norvégien a avoir claqué un podium en GP (250).

Les autres, je comprends bien.

Bref, Norway is the new Sweden ?

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Dilhat a en stock une provision absolument inépuisable de mecs dont on a jamais entendu parler.

;-)))

redneck
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Oui, mais quel acteur ! 

Je pourrais pas te dire. Je l’ai toujours confondu avec Kenny Rogers, du coup je ne sais absolument plus qui a fait quoi..

dilhat
                        Participant

Vrai, j’ai vu rouler des Chinois à Torcé en 85, le meilleur d’entre eux s’appelait Wang Hu je crois…

Beda Bendik, un tchèque super sympa qui est venu crécher à la maison quelques fois et qui roulait sur une Kawa du milésime précédent (ce qui valait tjs mieux qu’une CZ) dans le mileiu des années 80.

Et puis le légendaire Mike Brown sur sa 200 Cagiva en 83 à Gasny, à la baston avec Noyce et Gibson, rien que ça.

Y en a d’autres, bien sur…

dilhat
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            dilhat a écrit :

Oui, mais quel acteur ! 

Je pourrais pas te dire. Je l’ai toujours confondu avec Kenny Rogers, du coup je ne sais absolument plus qui a fait quoi..

Lone Star, ça te cause ?

;;
                            Participant

Bof, ce type de noms, c’est courant en biathlon ! Cé quoi le blème ? 

redneck
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Lone Star, ça te cause ?

ça m’dit vaguement kekchose… mais on est probablement loin de chefs d’oeuvres comme Planete interdite ou Plan 9 from outer Space. Nan ?

Scarr

Si c’est pas moisissime ces trucs….

Après on se fait traiter de nolife… ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce