Interview Vuillemin = mal au ventre

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #1421575
    racernix
    Participant

      Ce que je trouve bien à DV c’est qu’il ouvre au moins sa bouche. Il communique. le mercredi j’ai eu le “plaisir” d’être à la même table que Everts, Strijbos et Ramon. C’était seulement le # 72 qui causait un peu. Avec une génération de pilotes qui n’a rien à dire, le mx Belge risque de disparaitre des médias. Soyez content que DV vous servira de réplique de temps en temps. Au moins il communique avec son public….

      #1421576
      choum
      Participant

        DV c est comme DEMARIA : définitivement un GRAND Pilote……….on s en fous ( je m en fous ) des titres ou pas…….

        Forza les mecs……..au point ou vous en etes, ce qui viendra c est du bonus!

        #1421577
        chris37
        Participant

          en tout cas, une chose est sûr, c’est que DV ne laisse pas les fans français indifférents!!

          #1421578
          Anonyme

            zooby je sais plus combien, comment tu fais pour écrire autant de conneries…. il faut réfléchir avant d’écrire! (au moins un tt petit peu mais c’est peut etre pas possible finalement…)

            #1421579
            oxboy
            Participant

              Tout à fait d’accord avec Choum sur le parallèle TEFLI / LE COBRA

              J’admire ces deux pilotes pour les mêmes raisons.

              La première tient au fait qu’ils ouvrent leur g…quand il faut, au risque de déranger “l’establishment” ou le politiquement correct (en cela Rocket est à mettre dans le même wagon..).

              Yves comme le cobra vit à 200% le motocross, au delà d’un simple métier, et je sais que David comme Yves ne nourrit aucun regret lorsqu’il regarde son “CV” de pilote.

              Bien sûr pas de titre de champion du monde pour David, mais toujours au top depuis si longtemps, toujours à donner son avis, partager sa passion et prodiguer des conseils, même au poireaux…

              Qu’il s’agisse de David ou Téfli, on reconnait deux grands hommes aux grands coeurs, qui ont conduit leur carrière comme ils le souhaitaient, et ça, ça n’a pas de prix dans ce monde de plus en plus exigeant.

              Et personnellement, malgré tout le respect que je lui dois, je préfère de loin un pilote de la trempe et au caractère en acier trempé comme Yves ou David plutôt qu’un pilote comme Everts un peu trop “fade” à mon goût.

              Yves et David marchent à l’instinct, le feeling, il suffit de se souvenir de Téfli lorsqu’il a gagné les deux manches du GP du Vénézuela alors qu’il découvrait la KX.

              On retrouve le tempérament Marseillais, l’orgueil dans tout ce qu’il a de plus noble et de plus respectable, et rien que pour cela je dis chapeau bas à ces deux grands pilotes.

              Les propos de David peuvent en choquer certains, en tous les cas ils ont le mérite d’être sincères et honnêtes, deux vertus qui se font de plus en plus rares dans ce monde en pleine déroute ou le faux-cul est roi…

              à bon entendeur…et gaz david pour Glen helen, et gaz Téfli pour le GP d’Italie.

              #1421580
              gines
              Participant

                DV que pense tu des mecs comme COISY,IZOIRD,LESAGE?

                #1421581
                zouby917
                Participant

                  bein en fait je reflechit pas c’est d’ailleur pour cela que je me cache pas derriere un pseudo,

                  parcontre demande a ta femme si je reflechit ou pas???

                  aller sorby il est gros,il ouvre ca geulle , il c’est pas ecrire et maintenant il reflechit pas..

                  see ya

                  #1421582
                  jey
                  Participant

                    J’adore ce post, vraiment agréable à lire. Les com de DV et zooby sont vraiment tip-top…Si il pouvait y avoir plus de post comme ça…Je vous kiffe les marseillais..trop bon.

                    #1421583
                    olivier24
                    Participant

                      moi le post de DV je le trouve bien et il a raison. Par contre zooby il ne comprend rien et il ne sait pas écrire…

                      #1421584
                      olivier24
                      Participant

                        en fait il n’a peutetre jamais réflechi

                        #1421585
                        mef
                        Participant

                          et surtout je pense que DV doit en avoir marre de ce faire sucer la bite chaque fois qu’il dit quelque chose sur le forum,enfin moi ca me gonflerai a ca place

                          #1421586
                          mxstory
                          Participant

                            Complètement d’accord avec toi sur le fond Oxboy …

                            … si ce n’est que pour The Fly, l’appel de De Groot pour rouler sur la 250 Kawa officielle s’est fait 3 jours avant le GP d’Indonésie à Bandung en 1997.

                            Yves, alors sans guidon, a râflé les 2 courses avec notamment une seconde manche d’anthologie, parti dans les derniers pour venir coiffer tout le pack dans les derniers tours.

                            #1421587
                            caracas
                            Participant

                              tu portes bien ton nom completement defoncé héhé

                              #1421588
                              Anonyme

                                up! encore un qui sait pas lire! si quelqu’un a encore un doute ben moi pas…

                                pour oxboy, ok mais etrange la comparaison avec everts! bref ben moi je prefere largement un mec comme smets qu’un vuillemin…enfin bref j’me comprend.

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.