Interview Vuillemin = mal au ventre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #494807
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Apres lecture du”minuscule “motocrampons ,l’interview de David fait mal..”Bailey m’a brulé” “j’ai plus envie de lever le cul ” faut pas rever ma carrierre est derriere moi” “je ne gagnerai plus” “j’ai rien ici” le contrat Yam US m’interrese pas ,je prefere le Team BooKoo…C’est dur a lire meme si on peux comprendre..Quoi en penser ? Une chose est sur ,c’est que DV est franc mais putain !!! L’entourage il a eu (et papa) la moto aussi ( et Yam US) la motivation aussi ( il fallait bien manger) et la plus rien…Le cobra a plus envie de se lever cul…C’est pas le seul ,mon voisin en aussi plein cul de se lever a 3h du matin pour ramasser les poubelles pour 900€ pâr mois et a 28 ANS il prend pas une semi retraite !! Ca fait chier de voir un pilote de son talent lever le pied…Enfin ,respect pour sa franchise et son palmares , sa me laisse une impression d’inachever quoi…

      #1421530
      a9
      Participant

        Slt comme tu dis DV a le mérite d’être franc; ce n’est pas le cas de tout le monde, surtout à ce niveau… Il est surement passé à coté du titre SX US 250 mais une blessure l’en a empêché et la vie a fait son travail : il est marié avec des enfants.Il gère maintenant sa carrière avec franchise et au mieux de ses intêrets (pas uniquement financiers d’ailluers) mais attention quand même il peut très bien rebondir très haut en 06 car personne ne l’attendra; bref c’est un sage, peut etre avec des regrets, mais dans la vie l’alchimie famille travail santé n’est pas évidente à trouver et je pense qu’il l’a maintenant…

        A+

        A9

        #1421531
        valou
        Participant

          mouais !!! pas lu motocrampon

          mais dans mxmag il est au moins motivé par les nations

          et il s’explique sur les raisons de son choix chez les rouges

          maintenant on est pas dans sa vie, pas dans ses problemes et les démotivations il doit y en avoir plein

          et il fini bien chez les bleus quand on pense que c le dernier samourai

          et quand on voit les 2 autres devant !!!

          alors ne fabulons pas sur une interview

          rdv à ernée cobra !!!

          #1421532
          Anonyme

            Comme disait Emig, l’important est de se souvenir des bons moments. Ca sert à rien de se mentir à soi-même, s’il dit qu’il ne peut gagner, c’est déja une preuve de courage. Etre rester dans les tops aussi longtemps titre ou pas, c’est pas si mal après tout…

            #1421533
            jme
            Participant

              On appelle ça la lucidité, le franc-parler et franchement j’ai apprécié.

              #1421534
              the mx addict
              Participant

                Pas encore lu cette interview, mais franchement, tout ça ne me surprend pas…

                DV a bien signé chez Honda Holigan, non?…

                Il n’a pas fait ce choix là par hasard…

                Remember: “David s’est épanoui dans son sport” Didier Vuillemin.

                @+

                #1421535
                Anonyme

                  bien david!,surtout repose toi,reste bien assis et ne te fatigue pas trop avant ernée sais tu?tu as suffisament de talent que pour te lever(le gros cul!)et allé t’entrainer hein?toute façon y a rien de valable en europe n’est ce pas?le talent et la volonté sont au us,pour ça que tu es là d’ailleur non?bon détend toi bien et viens nous en pleine forme fin septembre et n’oublie pas ton ptit fauteuil…..

                  #1421537
                  cfm
                  Participant

                    A ca c’est sur,il a un franc parler mais vaut il mieux me se taire parfois que dire des anneries pariel.avec tous le respect pour ce pilote talentueux je ne comprend pas q’on puisse dénigrer les GP et rabaisser les pilotes qui y participe avec le merite qui ont et surtout une grande flamme pour leur sport.Lui il la perdu au pays de l’oncle sam, ce pays n’est pas le centre du monde et surtout pas les maitres.Mais la couleur verte et le crépitement de leur monaie appel parfois à la sotise.

                    #1421538
                    cobra

                      Vous aimez les reveurs

                      Vous aimez les mecs qui ferment leurs gueules

                      Vous aimez les etrangers qui reussissent

                      Vous aimez les francais qui galerent en GP

                      Vous aimez les mecs qui disent ce que vous voulez entendre

                      Vous aimez les mecs qui reviennent en GP

                      C’est bon… on connait la chanson…

                      DV est le pilote francais le mieux paye, il fout rien, il a pas de resultats, il est en pre-retraite, il est americain, il aime pas les GP…

                      Changez de disque, ca fait 3 ans que c’est le meme!

                      #1421539
                      zouby917
                      Participant

                        en plus DV aime pas le PSG…

                        en fait il aime rien lui parcontre il aime bien vous donnez des news a chaques fois ,vous envoyer des maillots ,ou ETC parcontre cela fait chier certain qu’il fait que le SX only mais parcontre au final il fait plus de course que les pilotes de GP ….il ce fait pas chier a rouler pour de la merde, ou ce faire prendre pour une merde comme les pilotes de GP, a chaqu un son choix…..

                        et Sorby il est branleur ,il ouvre trop ca geulle et il fait plus de resultat

                        ah oui et il est gros meme si c’est pas vraix fallait le metre…

                        #1421540
                        sony mx
                        Participant

                          Ohoh!!! ça continue ici la fete.Léon avait raison de dire que sur ce forum on aimais bien casser ceux qui (reussissent).Certe DV n’a pas la carriere souhaitée pour lui aux states!Mais combiens peuvent prétendre la meme chose 2,3???

                          Tiens je vais remonter sont poste au gars léon pour vous faire réfléchir.

                          #1421541
                          sony mx
                          Participant

                            merci les médias!

                            #1421542
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Euh POurquoi 4 eme aux US c’est pas de la réussite ca?

                              Ah bon…

                              #1421543
                              razmotte
                              Participant

                                tu restes : t’es un vantard, tu pars : t’es un dégonflé, jamais content ces français !

                                Y’en a pas un parmi vous qui n’a jamais eu envie de souffler un peu ou de tout laisser tomber, ras le bol quoi, envie de changer d’air, envie d’aller vers d’autres horizons, envie de priviligier une autre partie de sa vie professionnelle, laissez le vivre le David, on s’est bien éclatés avec lui et on lui doit bien ça, non ?

                                #1421544
                                Anonyme

                                  le cobra a les yeux en face des trous…

                                  il a oublié d’être con depuis bien longtemps…

                                  il vit sa vie plus qu’il ne la subit…

                                  d’ailleurs qui n’échangerait pas sa petite vie de français moyen contre la sienne ???? (oui on peut manger du saucisson et du camembert au states !!)

                                  on lui doit le respect, quoiqu’il arrive

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.