Interview Pourcel “”Non je ne connais pas Marvin”

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Interview Pourcel “”Non je ne connais pas Marvin”

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #570616
    lademonte
    Participant

      quand marvin va lui faire son cul on poupon prétencieux la il le connaitra quel bonfon lui il peut dire MERCI A C EST CACHER RECU DE FRANCE (POUR L ESTOMAC )il fond prendre beaucoup de muscle et de physique c est cachés la !!faut que je men face prescrire lol

      #570617
      kramer
      Participant

        MERCI A C EST CACHER RECU DE FRANCE (POUR L ESTOMAC )il fond prendre beaucoup de muscle et de physique c est cachés la !!faut que je men face prescrire

        Ces cachets, ça fonctionne aussi pour l’orthographe ?

        #570618
        kevak24
        Participant

          Vrai , mais pas evident de comparer la perf’ de Weimer aux nations avec ses victoires de manches sur les circuits US…C’est 2 choses assez differentes.

          #570619
          Gator
          Participant

            Sacré scoop: Cricri mange casher! Je l’avoue, j’ignorais totalement que ce garçon fut de confession israélite…

            ;-))))

             

            #570620
            Gator
            Participant

              Cricri n’a pas choisi son surnom de SuperMoi par hasard…

              ;-)))

               

              #570621
              dirt d
              Participant

                 Certes, cependant, après vérification, Weimer s’est bien pris entre 0,3s et presque 2s par MM à chaque session MX2 en piste aux Nations. 

                J’aurais juré le contraire en manche 1, sais pas pourquoi. 

                Du coup, au jeu des comparaisons à distance -qui ne vaut que ce qu’il vaut mais a le mérite de reposer sur du concret- MM a bien pris la mesure de Weimer en Italie à peu près de la même manière que CP l’a fait en outdoor US. 

                #570622
                oxboy
                Participant

                  Certes la comparaison Weimer/Musquin est intéressante, toutefois n’oublions pas deux paramètres, en non des moindres :

                  1 – Il s’agissait pour Weimer de sa permière sortie en Europe, qui plus est pour le plus gros évènement MX de l’année, en quelque sorte une "double première"…

                  2 – la texture des circuits US, griffés profondément, est bien différente de celle rencontrée en Italie.

                  #570623
                  Anonyme

                    oxbow ! la piste du mxdn était bien plus proche de celles des us qu’une vèritable piste béton italienne ?

                    #570624
                    oxboy
                    Participant

                      de ce que j’ai pu voir à la télé, pas tant griffée que ça, en fonction des endroits …

                      Rien de comparable avec ce qui se fait chez l’oncle Sam en tout cas.

                      #570625
                      crossman0069
                      Participant

                        Weimer est semble-t-il au top de sa carrière, il a déjà beaucoup d’expèrience en 250 et cette année, sauf grosse surprise, sera cerainement une des plus réussite de ça carrière. A moins qu’il surprenne tous le monde en 450, mais j’en doute un peu.

                        A l’inverse Musquin à explosé cette année, et semble encore avoir beaucoup de potentiel pour nous surprendre.

                         

                        Donc même si la comparaison Weimer/Musquin est interessante, elle l’est juste pour 2009, on a pas le même calibre de pilote là.

                         

                        Après en ce qui concerne Cri, vu son année, je vais faire comme lui, je vais laisser parler les résultats….

                        #570626
                        Anonyme

                          Tout ça part d’une mauvaise compréhension de CP à cause de son anglais. Le mec il lui a demandé s’il connaissait Marvin et CP a compris Darwin, donc forcément il pouvait pas le connaitre.

                          Ce sera tout pour ajourd’hui,  je me sens un peu fatigué, je sors

                          #570627
                          bumpeur
                          Participant

                             

                            Pour  moi  chris  et  marvin   respet  ils  nous ont  apportés

                            que du bonheur  tous les deux   des  titres de champions 

                            le principal   .et continuront a  nous faire  vibrer     

                          12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.