Interview Pourcel “”Non je ne connais pas Marvin”

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Interview Pourcel “”Non je ne connais pas Marvin”

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #389916
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      énorme ce Christophe lol !! son interview avec ces dernieres questions sur Marvin m a laissé sur le cul !!

      #570572
      kramer
      Participant

        C’est une interview exclusive qu’il t’a accordé ?

        #570573
        the mx addict
        Participant
          #570574
          michmuch
          Participant

            mv.com

             

            "je l’attends"

            #570575
            Anonyme

              escusé moi pour le doublon de poste, interview de motoverte…

               

              https://www.motoverte.com/site/interview-christophe-pourcel-sort-de-sa-reserve-45259.html

              #570576
              kramer
              Participant

                Merci MXA. Un peu beaucoup d’intox dans les propos du Marseillais ?

                #570577
                Gator
                Participant

                  C’est qui, ce Christophe Pourcel?

                   

                  #570578
                  kramer
                  Participant

                    Et voilà le travail… Welcome Gator !

                    #570579
                    hurricanana
                    Participant

                      who the fuck is Musquin and what  the fuck is France ?Il a bien évolué le petit Poupou…

                      #570580
                      jip
                      Participant

                        "dans les cinq mais pas de victoire"… ah ah ah peut etre sur une SXFstock…..C’est vrai que Weimer a carrement enrhumé M.Musquinaux Nations… Roczen, il ne le connait pas non plus je suppose? Pas grave, ça va venir…

                        #570581
                        antoinekine
                        Participant

                          Il ne le connait pas mais il sait que Marvin serait dans le top 5…

                          Il ne me connait pas non plus pense t il que j’y serai aussi dans le top 5?

                          #570582
                          nicocross04
                          Participant

                            ah il me fait rire ce chris , en 2006 avant de venir il avait gagné 2 gp et 4 manches je crois. en ce qui concerne marvin , j’ai arreter de compter les victoires de manches en france … top 5 sans gagner ? ouais , avec un pti pépin mecanique c’est plus vraisemblable …

                            wiemer à gagné 3 manches cette année je crois et au mxdn le seul moment ou on l’a vu c’est quand il a mordu la poussière , c’est un bon pilote certes mais marvin ou roczen l’ont laissé sur place il n’y a pas photo alors que lui en terme de vitesse pure il à tout de meme eu du mal à suivre la cadence de wiemer des fois en outdoor …

                            #570583
                            Anonyme

                              C Pourcel interview Moto verte  :

                               "….De plus avec l’économie telle qu’elle est en ce moment, j’ai préféré rester chez Pro Circuit………."

                              ben alors, c’est pour l’argent ?  j’y comprend plus rien !   😉

                              #570584
                              the mx addict
                              Participant

                                Ouaip…

                                Keskonssfrèchié sinon …

                                😉

                                #570585
                                Gator
                                Participant

                                  C’est tellement vrai que quand je l’ai lu à l’origine sur RacerX, même moi je n’ai rien trouvé à y redire…

                                  Enfin, à part bien sûr le côté mortellement inintéressant de l’ensemble, as usual.

                                  ;-))))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.