Interview JJ Bruno : ça déménage!!!…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Interview JJ Bruno : ça déménage!!!…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1019691
    boudiou
    Participant

      merci pour la traduc’,mxa.

      😉

      #1019692
      gunsho
      Participant

        Sympa cette interview, cela change un peu du politiquement correct.

        Cela montre aussi la difficulté à bien gérer sa préparation pour un sportif de haut niveau.

        Il n’y a qu’un champion du monde par an, celui qui arrive à trouver la clé de l’alchimie.

        Quand tu vois qu’il y a deux semaines, un certain nombre de gens se posait la question de la légitimité des dix, euh neuf pardon ;-), de Stephan Everts, cela relativise.

        C’est vrai que Stéfun en plus de cela, il a juste gagner 6 manches de GP le même jour, mis sur le cul RC à Foxhill, gagné les ISDE au brésil etc…

        #1019693
        marcomoto
        Participant

          A mon tour ? ? ?

          On s’fait 1 Réunion ds qq jours avec JJB, Séb BONNAL & notre Prés. de LIGUE à propos de “nos” Stages de Pilotage du C.R.A.H.N. (Centre Régional d’ Accès au Haut Niveau) ; dates, calendrier, ID, projets, questions, etc, etc…

          J’n’ aurais pas la prétention d’m’lancer avec JJB sur ce sujet, n’ ayant pas suffisamment d’ expériences ds l’coaching MAIS…

          j’peux vs dire que JJB reste quelqu’ 1 d’ exceptionnellement abordable & modeste. Il est vrai que j’n’l’vois pas quotidiennement ; en général au Congrès de la LIGUE, Comité Directeur, AG & autre réunion du style, au téléphone (d’ ailleurs JEAN-JACQUES, si tu m’lis, décroche… LOL !), surbooké d’ enfer mais affable. Voilà mon p’tit billet d’ humeur “à moi personnel” sur ce grand CHAMPION qui en connaît 1 rayon… Lisez ENTRE LES LIGNES !

          QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE.

          #1019694
          choum
          Participant

            c est qui jjB ??

            #1019695
            choum
            Participant

              tiens, salut Martin !

              #1019696
              dirt d
              Participant

                JJB est le premier a avoir battu les plus grands dans la categorie reine.

                Il a decomplexe la generation suivante, a commencer par Vimond.

                Il a aussi eu une grande influence sur la suite a travers son implication federale.

                Un personnage-cle du paysage crossiste francais.

                #1019697
                the mx addict
                Participant

                  Allez, up, jF* ayant la mémoire “sélective”…

                  😉

                  #1019698
                  the mx addict
                  Participant

                    Continue, tu t’enfonces…

                    ;-)))

                    #1019699
                    the mx addict
                    Participant

                      Ben ouais, c’est bien là tout le problême, cher “ami”…

                      ;-)))

                      #1019700
                      tgr
                      Participant

                        J’ai relu l’ITV de JJB, “la table de camping avec la bouteille de jaune”: c’était pour toi Choum? Pour faire plus “sportif” faudrait plutôt se mettre à la vodka red bull !!! lol !!!

                        #1019701
                        choum
                        Participant

                          ya jamais eu de jaune sur ma table a l entrainement encore moins en course, et perso, ce que je sais et ce que je pense de J.J j ai lintelligence de le garder pour moi !! ( ya que la Fédé qui a reçu à une certaine époque, j ai encore les doubles ) une lettre d explication : sans en tenir compte bien sur à l époque!!

                          mais c est du passé!

                          a votre santé!!

                          #1019702
                          tgr
                          Participant

                            Tu n’as pas à te justifier, ce n’était pas une attaque, juste pour rigoler, d’ailleurs faut en boire du jaune en souvenir de Paul RICARD qui nous donné ce beau circuit du Castelet, que l’état Français n’a pas été fichu de garder !!!

                            #1019703
                            choum
                            Participant

                              j ai bien compris que ce n était pas une attaque de ta part …

                              juste que cet article m a un peu gonflé a l époque et que sur les conseils d un ami, je n ai pas répliqué!

                              mais je n ai pas oublié pour autant

                              bien sur en souvenir de Paul, dommage que l autre ” personnage ” en ai fait son jouet perso ( ou presque )

                              au frais ( ou presque ) de la région..

                              #1019704
                              tgr
                              Participant

                                Oui, celui-la aussi, on peut dire qu’il a bien su exploiter le filon du sport !!! pas glop !!!

                                #1019705
                                choum
                                Participant

                                  Si je me rappelle bien, ce qui empêchait de le rouvrir au public était une question d’homologation pour plus de 30 00 personnes, à confirmer…

                                  ya eu aussi a une époque, quand il est resté a l abandon , un problème de subventions!!!!

                                  Ah l époque ou allait le w.e faire un petit tour au ricard, il s y passait toujours qq chose, moto, test, et puis on sortait les motos et on se balladait dans l enceinte!

                                  avec un petit coup de kart a l occasion! et des fois, on roulait sur la piste avec la ducat….. et on faisait le Bol, avec Christian Bayle…. hein Christian?? snifff …….bon souvenirs…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.