Interview JJ Bruno : ça déménage!!!…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Interview JJ Bruno : ça déménage!!!…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #439750
    the mx addict
    Participant

      Message modifié par Valentin le 15/05/06

      P.S: les “initiés” sauront reconnaitre la provenance de cette interview, et “l’apprécier” à sa juste valeur, si l’on peut dire…

      Mais bon, y’a du contenu, si c’est fiable(?), ça serait dommage de s’en priver…

      Chacun se fera sa propre opinion…

      @+

      #1019677
      the mx addict
      Participant

        Tu m’étonnes…

        #1019678
        top gun
        Participant

          Excellent. Je ne connais pas Bruno, mais il dit se qu’il pense, trop rare de nos jours…

          J’ etais a Namur quand il a gagne sa manche, grandiose avec sa 465 RM et son Bell Moto 3 bleu fonce. Tx mxa.

          #1019679
          dogfish
          Participant

            Interview completement faussé et partial ! Dont acte.

            Les réponses de JJB sont peut etre sinceres mais de toutes façons orientées, ….je dis ça mais je dis rien….

            #1019680
            fc
            Participant

              Quoi qu’il en soit, le fait est que les pilotes Français ne sont pas très pro dans leur préparation et non jamais été très pros “humainement” également apart certaines exceptions.C’est le milieu qui veut ça.

              Il suffit de voir la série de doc sur AB moteurs, le rêve Américain moi j’ai été effaré quand j’ai vu ça, c’était consternant,les pilotes Français on aurai dit des touristes, allez on va faire un tour a la salle de muscu la serviette sur l’épaule, on va faire un tour au mcdo avant l’entrainement, on fait l’imbécile devant les caméras et après on s’étonne que les sponsors n’investissent pas dans le cross en Europe, voila la triste vérité.

              #1019681
              maouro
              Participant

                entièrement d’accord avec toi fc.en europe,il y a une bête d’entrainement et elle s’appelle stéphan evert,il a un programme que même ses coéquipiés n’arrivent pas suivre,je le sais de source sur et vous avez la preuve de son palmares.il s’entraine par n’importe quel temps,pluie,neige,le gel etc. alors que d’autres pilotes restent à la maison à rien faire,c’est la voie du succés,j’espère que les jeunes en prennent de la graine en lisant çà.

                #1019682
                branlouzou
                Participant

                  Je suis d’accord avec toi FC concernant le rêve américain mais bon le nom de l’émission c’était bien le “REVE” et non le “SACRIFICE” américain où dans ce cas on aurait vu DV se lever à 5h du mat faire 20bornes de footing, puis 2h de muscu …. etc etc

                  Je ne sais pas si l’interview de JJB est faussé mais en tout cas je ne vois pas ce qui déménage la dedans, il dit ce qu’il pense de façon bien sympathique avec un gros bémol sur le fait que ce qu’il pense ce n’est pas forcément la vérité, le truc à suivre quoi. Moi je pense que chaque pilote doit être suivi de façon différente, un Seb Tortelli tu n’as pas besoin de lui dire d’aller courrir mais il faut le responsabilisé, un Boissière il faut lui mettre un coup de pompe au cul pour qu’il aille courrir et lui mettre la corde au coup. Bref on sent qu’il y a du vécu la dedans, d’ailleurs c’est étonnant qu’il ne fasse pas allusion à papa JJB car lui c’était à la baquette.

                  #1019683
                  lent’arteur
                  Participant

                    Un peu trop ” il faut, y’a qu’à ” à mon gout …

                    Arretez de vous rabaisser à croire que pour réussir dans ce sport, “y’a qu’à ” faire des pompes et ne bouffer que des pates sans sel et sans beurre.

                    C’est juste un chouilla plus compliqué que ça !!!…

                    #1019684
                    kma
                    Participant

                      en tant que pere, je suis touché par ses propos: certains peres qui revent de vivre par procuration, à travers leur enfant! Je connaissais un gamin, il y a quelques années en franche comté, il etait bon, avait un potentiel, il se faisait engueuler par son pêre, ancien crossman.Le gamin a tout laissé tomber rapidement!L’equilibre du crossman est une alchimie effectivement bien complexe.Everts force le respect, meme si on s’emm. en regardant les gps!!!

                      #1019685
                      mat14
                      Participant

                        Meme si je suis mal placé en therme de niveau je suis d’accord avec JJB.

                        #1019686
                        maouro
                        Participant

                          manque de mémoire ,car jj avait une des meilleur condition physique du mondial et il y avait de la concurence,de coster,lackay,malherbe,thorpe,carla etc…et sa poignée de main n’avait rien d’une gonzesse,il a aussi marché à la baguette de boie avec son père.il ne faut pas oublié sans sa blessure au genou,il serait champion du monde.

                          #1019687
                          the mx addict
                          Participant

                            Coupable, je plaide coupable…

                            Ouais, enfin bon, faut tout de même pas trop exagérer non plus, hein…

                            😉

                            #1019688
                            jazz 375
                            Participant

                              il était pas beau le JJB à cette époque ?

                              On aurait dit qu’il sortait d’une salle de muscu.

                              #1019689
                              kawa11
                              Participant

                                driver je ne sais pas qui tu es mais moi pour avoir jjb comme potes je te met au defi de venir rouler avec lui et je pense que a 47 ans il te mettra une bonne branler.avant de parler de se que l’on ne connait pas on se renseigne.pour info jjb possede un des plus beaux palmares francais et meme si il connu tel ou tel probleme, ce n’est pas a nous de jugé, car en france on est tous les champions du monde de la critique… bruneau

                                #1019690
                                jackyvh
                                Participant

                                  On ne devient pas world champ. sans souffrir.

                                  Je me souvient d’une intervieuw d’Eric Geboers, où il racontait qu’à 12-13 ans en classe de neige, chaque matin il se levait à 6h00 pour faire son jogging de qlq km. Le 1er matin toute la classe y était, le lendemain ils n’étaient plus que 2 et le reste de la semaine seul. Neige ou pas, gel etc

                                  il en voulait simplement. RESPECT

                                  Y en a t-il bcp qui le ferait aujourd’hui?

                                  Je me souviens d’une autre de Jobé après son arrêt, il disait sur les caps et Melotte: Ils veulent un beau semi remorque avant d’avoir fait leurs preuves…

                                  A les voir rouler, j’ai envie de les botter en bas de la moto et de leurs montrer ce que c’est que rouler et en vouloir.

                                  Lui aussi son palmarès impose le respect même si le personnage n’a jamais été des plus attirants.

                                  je pense(cela n’implique que moi) que trop de jeunes ne veulent pas souffrir chaque jour de l’année (comme un EVERTS RC…) pour y arriver.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.