Interview de DV12 sur aquit-mx.com

  • Ce sujet contient 44 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par choum, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #424278
    pierre-mx33
    Participant

      merci David pour cette itw 😉

      http://www.aquit-mx.com/DV_12.php

      #909132
      off roader
      Participant

        Cool cet itw, merci pour le lien pierre-mx33 et souhaitons ttes la réussite possible à DV12, et dire que la première fois que je l’ai vus rouler c’était au SX de Bordeaux sur un 125 KX, il devait avoir 15 piges et roulait avec les genoux équartés, il y a eut du chemin depuis …..

        #909133
        mart1
        Participant

          Top Pierro !!

          Belle ITW,

          DV est bien revenu en France et compte y rester COOOL !!!!!!!!!

          for DV12, dis ma poule pourquoi de telles révélations sur ce site ???

          #909134
          eaton
          Participant

            Impec ça, de bonnes precisions merci!

            #909135
            dcrouzel
            Participant

              Merci Pierrot .

              #909136
              choum
              Participant

                c est quand même très vague et j ai pas appris grand chose!

                #909137
                pierre-mx33
                Participant

                  On n’est jamais mieux servi que par soit même choum 🙂

                  Vas-y propose nous un truc qui déchire ou l’on apprendra plein de chose 🙂

                  #909138
                  azart

                    … p’t’être tout simplement, par ce que eux lui ont envoyer un questionnaire avant de se poser des questions existentiels … non ?

                    #909139
                    pierre-mx33
                    Participant

                      Egalement parce que David intégre un team de notre région, ou notre site web est bien implanté 😉

                      Il n’y a pas que les grosses cylindrée du web, sur lesquels il est possible de trouver des infos, mais également sur les sites régionaux, et oui ça bouge ailleurs que dans la capitale, mais ça vous le saviez déjà 😉 David nous a fait confiance et nous en sommes très content 🙂

                      Très prochainement une nouvelle ITW intéressante sur http://www.aquit-mx.com, gardez l’oeil ouvert, voir même les deux pour une vigilance maxi 🙂

                      #909140
                      kpm
                      Participant

                        en même temps tu soumet ton itw sur le forum il faut t’attendre à des critiques…..

                        #909141
                        pierre-mx33
                        Participant

                          certes, pas de souci je suis open, mais aussi ouvert pour apprécier le boulot de ceux qui émettent des remarques, sinon ce n’est pas drole , non 🙂 😉 allez j’me détend 😉 lachez vous …..

                          #909142
                          dcrouzel
                          Participant

                            La critique est facile Choum , mais Pierrot le fait simplement par passion et non par intérêt , il ne gagne pas de fric avec son forum et n’en a que plus de mérite !!!!!!!!!Je me doutais bien ‘( et certainement lui aussi) qu’il souleverais les critiques faciles .

                            #909143
                            choum
                            Participant

                              tu me chantes quoi toi??? tu comprends rien et tu casses! je dis simplement que David n a pas laché grand chose!

                              je vois pas le rapport avec pierrot ………. enfin bon si ça te chante…

                              #909144
                              dcrouzel
                              Participant

                                Je te chante rien Choum , mais nous n’avons pas tes relations dans le milieu et l’ITW m’a appris quelque chose .

                                #909145
                                choum
                                Participant

                                  aucun rapport ! je n ai pas appris avant les autres le retour de DV au Pays!

                                  sache que quand je critique c est toujours au premiers sens du mot :

                                  ” donner un avis sur ”

                                  et non pas au deuxième sens : ” donner un avis négatif sur “

                                  donc la critique sera constructive, et le de toute façon je n ai émis aucune critique sur le travail du webmaster …….

                                  j ai 3 sites tu peux les critiquer ( bon sens) ça me fera plaisir car j ai besoin des avis des autres, ça ne me met pas en colère!

                                  et tu peux chanter ( seulement si tu chantes bien et que tu acceptes la critique )

                                  cordialement

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.