📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

Interview automnale : Dylan Ferrandis !

• Auteur
    chlouis.ch
    Participant

Super « contenu »,ahahah, A lire!

(en revanche le buzz autour du titre, euh très core et niche je pense….)

frankystyle
      Participant
        louis De simone a écrit :

Ça c’est du journalisme ! La question qui fâche sur Musquin, bim et en plus le mec répond réellement à la question. Top, merci Richard. 

C’est l’avantage avec le bonhomme : sobre et sans de langue de bois.

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

Zavez pas écouté son interview sur MX réflexion ? 

Ben si.

gator a écrit :

Bam Bam/El Hombre

;;
          Participant
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

Zavez pas écouté son interview sur MX réflexion ? 

Ben si.

gator a écrit :

Bam Bam/El Hombre

Mais c’est pas à toi que je m’adressais, c’est à Scarr … Ah oui, j’avais oublié, donc je m’adressais à toi aussi du coup ! :-))

;;
            Participant
              Scarr a écrit :

Oui mais capable de rouler avec la même vitesse que DF, y’a que JA et JB …
              Friese, c’est juste un danger pour tout le monde y compris lui même, et il sait pas pourquoi.. ^^

Zavez pas écouté son interview sur MX réflexion ? Dylan n’aime pas 21 et 51 , quoique pour le 51 , j’suis pas si sur mais avec un peu d’eau ! 🙂

ganjaman
              Participant
                hub69 a écrit :

Pas de langue de bois avec Dylan.
                Je me demande ce que pense Craig du pilotage de Dylan?
                ;))
                Merci pour l’itw.

Il en pense le plus grand bien, ils sont très potes maintenant. 

the mx addict
                Participant

Perso, je serais pas opposé à des interviews similaires dans les prochaines semaines d autres frenchies qui claquent du résultat, aux US comme en Mondial!…

😉

Gator
                  Participant

Je crois que Richard a prévu de bosser un peu, à l’Arena…

;-)))

dryan
                    Participant

Aucun savoir vivre et ni aucune politesse! Incapable d’appeler Dylan pour lui dire « écoute, est-ce que ça te dérange si je demande à DV de m’entrainer aussi » ou rien qu’un honnête « j’ai l’intention de demander à DV de m’entrainer, je voulais t’en informer »!

Tout le monde se gargarise de la « Grande Classe à la française » de Mme Musquin dès qu’elle porte un béret ridicule ou un sac Vuitton mais ça ne choque personne que Ouinouin ne prenne pas la peine d’appeler Dylan… moi, si, ça me choque! Et je trouve que c’est un sale coup comme l’histoire d’abandonner Honda en cours de saison MX2! Encore une chouette fourberie de MM! J’espère vraiment que Dylan sera devant à chaque fois.

Gator
                      Participant
                        dryan a écrit :

Tout le monde se gargarise de la « Grande Classe à la française » de Mme Musquin dès qu’elle porte un béret ridicule ou un sac Vuitton Ha non non.

dryan a écrit :

mais ça ne choque personne que Ouinouin ne prenne pas la peine d’appeler Dylan… moi, si, ça me choque! Ha si si.

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/ferrandis-la-mini-star.html?page=100

Gator
                        Participant
                          dryan a écrit :

Tout le monde se gargarise de la « Grande Classe à la française » de Mme Musquin dès qu’elle porte un béret ridicule ou un sac Vuitton…

Kikoolol! Quelle classe, ce chapeau, magnifaïque! Et ce ce si joli sourire teellllllement naturel, seublaïme, ma chérie…

;-)))

frankystyle
                          Participant
                            gator a écrit :

Je crois que Richard a prévu de bosser un peu, à l’Arena…
                            ;-)))

Ce ne sera pas le bon contexte à l’Arena mais j’aime beaucoup les interview en direct, comme avec E.Peronnard en plein confinement. J’dis ça mais j’dis rien 🙂

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce