📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 413)

internationaux italie Ponte a Egola

• Auteur
    melin
    Participant

Pour la poignée de main ou la petite tape sur l’épaule entre Tonio et Febvre , on repassera !! Toujours aussi copains les deux ! Mais Romain a un autre niveau en cette pré saison que l’année dernière .

gerard bracame
      Participant

La vache les ornières !

gerard bracame
        Participant

Les girls sont couvertes, doit cailler !

melin
          Participant

Le circuit est pourrit ! Il ne semble pas non plus y avoir beaucoup de spectateurs ?

Gator
            Participant
              EdwinSherco2018 a écrit :

Belle bagarre entre Cairoli et Febvre. Au moment où tu l’as écrit, je trouvais que poussais un peu, mais tu avais juste un peu d’avance sur la réalité…

Febvre vient de passer 1er devant Cairoli. J’étais d’ailleurs en train de m’endormir paisiblement quand les hurlements des speakers m’ont réveillé…

Belle bagarre dans le dernier tour mais Febvre gagne de peu…Ouais, sympa, ce dernier tour… Febvre n’a pas craqué, bravo à lui.

melin
              Participant

La super finale promet du grand Tonio !! 

Gator
                Participant

Bon,là, si t’es pas à l’aise dans les ornières, t’es mal barré…

kouz
                  Participant
                    gator a écrit :

Bon,là, si t’es pas à l’aise dans les ornières, t’es mal barré…

A croire qu’ils ne refont jamais la piste en Italie… Déjà à Riola dimanche dernier

kouz
                    Participant

VanHo qui double Febvre sous drapeau jaune… Qui se fait passer par Cairoli

Gator
                      Participant

C’est tragique, à chaque fois que j’entends le nom de Giuseppe Tropepe, je pense au « Jeu de la vie »…

;-)))

Gator
                        Participant

Il est emmerdant, ce Cairoli, à toujours vouloir doubler les mecs qui sont devant lui…

Scarr

C’était pour Bernardini le drapeau ? 

Tonio il se barre, bye bye !

sebcrf09
                            Participant

le circuit c est pas du sable? étonnant pr l italie…. tous les circuits que j ai roulé en italie c était du sable….

kouz
                              Participant
                                Scarr a écrit :

C’était pour Bernardini le drapeau ? 

Tonio il se barre, bye bye !

Yes 😉

Febvre il est complétement sorti de sa course… Et de la piste aussi

melin
                                Participant

Ah ça , se faire doubler par son coéquipier et Tonio , 2 pilotes qu’il apprécie particulièrement , sa tension en a pris un bon coup et il nous a fait du Febvre , 2 gamelles et loin derrière ! Par contre , pour le coup du drapeau , il a raison , comment se fait il qu’il n’y ait pas un 2eme départ ? Et le circuit , pfffff , pour se vautrer sévère , il est pas mal ! 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce