📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 413)

internationaux italie Ponte a Egola

• Auteur
    Jul35
    Participant
      kouz a écrit :

Il a surtout sorti Febvre de sa trajectoire et a voulu découpé Anstie…

… avant de leur mettre 15 et 8 secondes en… quoi ? 4 tours ?

melin
      Participant

Et ben déja hargneux le Tonio en ce début de pré saison ! C’est notre Jason à nous ! Pas sur que Anstie et Febvre lui fassent des cadeaux . Pour Febvre , on le savait déja !!

phiphix
        Participant
          Jul35 a écrit :
          kouz a écrit :

Il a surtout sorti Febvre de sa trajectoire et a voulu découpé Anstie…

… avant de leur mettre 15 et 8 secondes en… quoi ? 4 tours ?

ouai l effet red bull…. =)))

oneseventyone
          Participant

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

kouz
            Participant

Il roule sur sa piste d’entrainement, à domicile, personne ne fait les 3 week-ends sauf Febvre et VanHo, donc ça le ferait mal d’offrir la prime à quelq’un d’autre LOL

kvalo
              Participant
                gator a écrit :
                kvalo a écrit :

Jul35 a écrit :

Il y en a un aussi, à qui la première ornière a posé problème. On aurait dit un départ en UFOLEP…

Nagl m’a-t-il semblé
                Percuté par Tixier, non?

Bon, bin en fait pas du tout.

J’avais cru reconnaître le n°12 se faire éjecter de l’ornière par Tonio mais ce n’est pas lui.

Plutôt un n°17 à priori

kvalo
                Participant

Si les français du MXGP n’ont rien à craindre des whoops, le syndrome du départ est toujours présent quand même.

Et au vu d’ Anstie ou Van ho, on ne me fera pas le coup de la mauvaise moto ou de la mauvaise place sur la grille

dilhat
                  Participant

Mauvaise moto + mauvaise place sur la grille, voilà pourquoi.

🙂

Jul35
                    Participant
                      kvalo a écrit :

kvalo a écrit :

Jul35 a écrit :

Il y en a un aussi, à qui la première ornière a posé problème. On aurait dit un départ en UFOLEP…

Nagl m’a-t-il semblé
                      Percuté par Tixier, non?
                      Bon, bin en fait pas du tout.
                      J’avais cru reconnaître le n°12 se faire éjecter de l’ornière par Tonio mais ce n’est pas lui.
                      Plutôt un n°17 à priori

Bon et bien du coup je retire mon compliment relatif à ton oeil de jeune homme.

En même temps, comment ai-je pu y croire un instant ? Tu avais déjà, il y a 15 ans, passé l’âge de la puberté il y a si longtemps…

kouz
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Plutôt un n°17 à priori

José Butron dans ce cas 😉

aerial
                        Participant

Trés belle course de Maxime Renaux, de retour au top aprés ces blessures…..pourrait faire fort cette année…

melin
                          Participant
                            aerial a écrit :

Trés belle course de Maxime Renaux, de retour au top aprés ces blessures…..pourrait faire fort cette année…

Ca fait des années que j’attends ça , si tu pouvais dire vrai ! 

aerial
                            Participant

des années que tu attends ça peut etre, mais disons que depuis ses exploits en 125, il n’a pas été épargné par les blessures….mais le talent est toujours la, la hargne aussi…..

pather
                              Participant

Assez drôle quand même :

« Chez Wilvo on a souffert ce weekend ; Arnaud Tonus était forfait (légère blessure à l’épaule une semaine plus tôt) et Shaun Simpson (6/Disqualifié) comme Jeremy Seewer (chute au départ et 8/Disqualifié) sont partis en super finale alors qu’ils avaient été refusés au départ, leurs motos étant arrivées trop tard au parc. Les deux pilotes sont quand même partis ‘en douce’, se sont fait présenter le drapeau noir mais ne se sont jamais arrêté, a la fureur des responsables de la Fédération qui envisageraient des sanctions envers les deux hommes…. »

kouz
                                Participant

« Partis en douce » ils sont rentrés en grille dans l’ordre, se sont placés tranquillement et on prit le départ normalement… C’est plutôt la direction de course qui a merdé mais ne veut pas l’admettre ^^

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 413)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce