- Ce sujet contient 60 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jojobmx, le il y a 6 années et 3 mois.
Insta live avec Eric Peronnard à 18 h
-
AuteurMessages
-
5 mai 2020 à 20h46 #1633726ganjaman a écrit :
C’est visible en replay dans la story !
euh, ça fait une 1/2h que je tourne en rond à la recherche de la story.
Quelqu’un saurait o’u elle se trouve ?
D avance..thx.
5 mai 2020 à 20h51 #1633727redneck a écrit :ganjaman a écrit :C’est visible en replay dans la story !
D avance..thx.A gauche, en sortant ! 🙂
5 mai 2020 à 21h06 #1633729redneck a écrit :ganjaman a écrit :C’est visible en replay dans la story !
D avance..thx.Il faut « cliquer » sur la photo de profil.
5 mai 2020 à 21h51 #1633731savourel a écrit :
A gauche, en sortant ! 🙂La porte qui donne sur les oubliettes?
;-)))
6 mai 2020 à 8h51 #1633753Pour résumer cet entretien, on peut retenir cette phrase d’Eric Peronnard, à propos du SX/MX US :
La seule chose que l’on sait aujourd’hui, c’est qu’on ne sait rien….
Cette remarque pouvant s’appliquer à bien d’autres domaines que le sport..
6 mai 2020 à 8h55 #1633755oxboy a écrit :Pour résumer cet entretien, on peut retenir cette phrase d’Eric Peronnard, à propos du SX/MX US :
La seule chose que l’on sait aujourd’hui, c’est qu’on ne sait rien….Et moi qui pensais avoir loupé kekchose…
,-)
6 mai 2020 à 8h58 #1633757Hmmmm, j’ajouterais un truc: il dit, et c’est bien normal, qu’il a envie d’y croire, et que les chances de redémarrage à brève échéance sont à 50/50…
Or en réalité, quand tu l’écoutes, tu as plutôt l’impression que les chances qu’il donne à la reprise du SX sont à 20% et celles d’un outdoor à peu près normal encore plus faibles… Je crois même percevoir qu’il interprète les objectifs de Feld comme parfaitement irrationnels…
Optimisme très modéré, quand même, on va dire…
6 mai 2020 à 9h02 #1633759gator a écrit :Hmmmm, j’ajouterais un truc: il dit, et c’est bien normal, qu’il a envie d’y croire, et que les chances de redémarrage à brève échéance sont à 50/50…
Or en réalité, quand tu l’écoutes, tu as plutôt l’impression que les chances qu’il donne à la reprise du SX sont à 20% et celles d’un outdoor à peu près normal encore plus faibles… Je crois même percevoir qu’il interprète les objectifs de Feld comme parfaitement irrationnels…
Optimisme très modéré, quand même, on va dire…Il reste optimiste, et honnêtement, il ne nous reste plus que ça aujourd’hui, l’optimisme…
🙂
Sinon, à ce jour, il ne sait rien, et comme tout le monde il navigue à vue..
6 mai 2020 à 9h09 #1633763oxboy a écrit :gator a écrit :Hmmmm, j’ajouterais un truc: il dit, et c’est bien normal, qu’il a envie d’y croire, et que les chances de redémarrage à brève échéance sont à 50/50…
Optimisme très modéré, quand même, on va dire…Il reste optimiste, et honnêtement, il ne nous reste plus que ça aujourd’hui, l’optimisme…
🙂
Sinon, à ce jour, il ne sait rien, et comme tout le monde il navigue à vue..Une interview pour dire qu’il ne sait rien !! Ca devait être intéressant à suivre ! 🙂 Et surtout, quelle surprise de ne pas savoir !
6 mai 2020 à 9h20 #1633767savourel a écrit :
Une interview pour dire qu’il ne sait rien !! Ca devait être intéressant à suivre ! 🙂En l’occurrence, précisément, ça l’était…
6 mai 2020 à 9h25 #1633770gator a écrit :savourel a écrit :
Une interview pour dire qu’il ne sait rien !! Ca devait être intéressant à suivre ! 🙂En l’occurrence, précisément, ça l’était…
Bon, alors je vais voir si je la trouve !
6 mai 2020 à 12h27 #1633785savourel a écrit :Bon, alors je vais voir si je la trouve !
youpiiihh , j’l’ai trouvée….
Par contre elle ne se lance pô…
6 mai 2020 à 13h12 #1633678Scarr
.
6 mai 2020 à 13h13 #1633794savourel a écrit :Tu vas sur le site MX2K (si tu me lis , c’est qu’t’y est ), tu vas sur le bandeau du haut ousk c’est écrit Actualité , test produits etc et tu cliques (à gauche sur la souris !! ) et miracle , la 1ere vidéo , c’est lui et ça fonctionne ! 🙂
Et si j’te dit que l’ai trouvée, pourquoi tu m’indiques le ch’min ?
,-)
6 mai 2020 à 13h13 #1633792redneck a écrit :savourel a écrit :Bon, alors je vais voir si je la trouve !
youpiiihh , j’l’ai trouvée….
Par contre elle ne se lance pô…Bon allez, je vais t’aider , tu me fais de la peine !
Tu vas sur le site MX2K (si tu me lis , c’est qu’t’y est ), tu vas sur le bandeau du haut ousk c’est écrit Actualité , test produits etc et tu cliques sur videos (à gauche sur la souris !! ) et miracle , la 1ere vidéo , c’est lui et ça fonctionne ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.