inside anaheim

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a tous

Il est vrai que ca fait 2 semaines que je suis aux US et je n ai pas pu trops prendre le temps de vous donnez des news,j en suis desolé mais la journée je dois m occuper de mes clients qui m on baptisé RAEL car il ont eu la pluie toute la semaine et surtout ce soir a anaheim !!!! Trops bon….

Bref ,et mes nuits j essaie dans la mesure du possible de les passer en parties avec ronron qui en a bien besoin,je ne peut rien vous dire de plus a son sujet par respect pour lui….

Anaheim c etais une catastrophe ce soir,il a plue bien sur toute la soirée,mais on a quand meme pu prendre la temperature… Mon avis est que stewart est arrivé avec sa grande geule et bien sur c etais a prevoir un 250 ne se conduit pas comme un 125 donc il s est mis par terre a peu pres 8 fois en finale….ca vas le calmer le minot une moto qui a des chevaux…

Le plus rapide c etais carmichael,un avion et je dis pas ca parce qu il a une suz !!!!Par contre c etais le seul a sauter un triple limite car les cales pieds raclais dans les ornieres a l appel assis,donc plusieurs gamelles aussi…

Windham,est toujours imperial,un metronome,et meme dans la grosse galere,il a calé une fois a la reception d un double,le coup de piston du crf pardonne pas !!!!

Tortelli roulais super bien,du style ,agressif,tres rapide,mais une chute lui a couté la victoire a mon avis.

DV etais vraiment a laise aussi,impressionnant dans la boue,mais bon aussi une chute..

Larrocco egal a lui meme toujours en attente tranquillle tel un renard et ca paye !!!

Demartis a bien roulé aussi meme si les resultats sont pas la,c etais pire que la gille lalay,j ai vu des reed ou carmi pousser la moto dans les whoops ou a l appel des triples tel une montée impossible…

Pour moi , le vain queur seras carmi,windham,dv ou tortelli ou larrocco ou reed..

Peut etre que stewart vas aussi vite apprendre a maitriser la bete,je n en doute pas car techniquement il est tres fort …aux essais….

cette course c etais l enfer,j ai jamais vu ca..

Par contre quel plaisir de voir le mac en tete la moitiée de la demie finale,avant de se mettre un court sur le saut d arrivée ou je pense les couilles sont remontées dans les oreilles…

Il a dis lui meme au micro,il voulais revenir pour s amuser mais c etais pas tres amusant ce soir…

Il y a meme eu confusion a l arrivée,on est pas encore sur du resultat,certains disent que tortelli a gagné,d autres vois larrocco,d autres windham,meme le speaker n a pas compris pourquoi le drapeaux a damier s sest arretté sur windam alors que tout le monde pensais larrocco etais en tete..a voir…

Voila en gros ce que j ai constatés,en tout cas chapeaux aux pilotes ,il fallais le faire..

Bon a bientot tout le monde..

HOOLIGAN

martin
      Participant

Merci mais en bref, c’était naze, quoi !

Anonyme

vrai martin,pas terrible…

azize
          Participant

je pense qu’il faut arreter de taper sur STEWART,peut etre que vous vous rassurez vous meme mais il faut bien avouer qu’il a mis 3 secondes a tous les autre au meilleur chrono!!!!!!!!!!……….et que meme en tombant pleins de fois comme vous le dite, il finit quand meme 5 iem de sa premiere course en 250 qui fut en meme temps une des pire de l’histoire de l’ AMA. A+

martin
            Participant

Même si je comprends l’impossibilité d’annuler cette course, j’espère juste qu’elle ne va pas plomber Chad Reed dans sa course au titre. Et un joker, un ! Y’en aura pas deux …

exam
              Participant

merci olivier grace à toi je suis très rassuré et je pense que stef a du faire le maximum, pour une fois qu’il a de la chance d’etre tiré au sort c’est la galère, mais en tout cas il a roulé et cela apporte toujours quelque chose, il faut en tirer du positif, car devant l’ordi cela a été la catastrophe, le site ne marchait pas bien, enfin le stress au maximum, j’attendais tes commentaires avec impatience car tu sais que je n’es que toi pour avoir des news reels et vrais

bravo au mac c’est mon idole !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et merci encore beaucoup

mes amitiés à éric, il nous manque beaucoup et aux autres aussi

bises a qui tu sais et fais nous vivre des moments exceptionnels

merci encore et a bientot j’espère.

mes amitiés à stef roncada car je pense qu’il doit traverser des grands moments de solitude nous pensons très fort à lui aussi

bye

jojobmx
                Participant

es tu sur que stewart met 3 s de moins sur 1 tour ? car sur un site ricain ( je sais plus lekel) c’est RC qui a plombé tout le monde

Anonyme

Ouais 8 secondes au tour plus vite Stewart.

jojobmx
                    Participant

In practice…….

Bubba’s quickest in his heat race was 1:13.

RC was 1:03 and Reed was 1:04 just a second ago in the second lap of there heat.

voila g retrouvé ca a propos delui , il a été le + vite O ESSAI !! mais en course il s’est fait larguer

azize
                      Participant

https://home.ama-cycle.org/prorace/raceres/sx/otimes.asp?cls=s2&snct=p7005&year=2005&type=P

si je sais lire,Stewart a bien mit 3 seconde a Reed dans leur meilleur chrono sur la piste…….

fiold
                        Participant

le ptit black va tous les pourrir ……………..!!!!

rmx
                          Participant

merçi hooligan c’est toujours un plaisir de lire tes commentaires

messie
                            Participant

Je tiens à remercier hooligan pour les infos meme si je suis decu de se que l’on m’aprend.Une ouverture de championat aussi prometeur en terme de spectacle qui fini dans ces conditions….Grrr..enfin bref!

Sinon en ce qui concerne la critique bubba (grande geule)c’est un pilote qui en veux et il le met en avant, c’est un gagnant, Carmickael va devoir s’accrocher, je lui fait confiance aussi!

jojobmx
                              Participant

ct les essai, dc terrain moins abimé, et rc en course sur un terrain detrui tourne en 1.03 .. mieux qu’a ses essai alors que stewart 1.13

sramist
                                Participant

merci pour ce commantaire si tu voix seb dit lui que mon fils et son sosie alors si il veux jouer sur plusieur tableau qu’il me contacte (mdr) a+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.