Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › INSERTS DE RESERVOIR
Bon voilà le problème : à la longue sur les KAWA les inserts ( filletages) moulés dans le reservoir pour la fixation des ouies foutent le camp. Parmis vous les amis y’a bien quelqu’un à qui c’est arrivé non ?
C’est le problème des kawa, ça tiens pas la route. Prend du Yam, au moins tu aura une vrai moto, pas un truc avec des billes de plastique fondu !
Loy très constructive ta réponse !! il faut mieux prendre un BI-CROSS t’es pas emmerdé par le plastique , le piston, la boite ….. LOL §§
Et encore avec 1 bicross j’pourrai encore crever, dérailler,… Merci en tous cas pour vos suggestions que je m’en vais prestament de ce pas mettre en pratique.
Hein que j’cause bien hein ?
Perso non, mais pour les plastiques je connais une soluce. Dans les magasins de brico ils vendent du plastique (en petites billes) que tu mets dans l’eau bouillante, ensuite tu malaxes le tout , rempli le trou de l’ancien filetage et tu visses ton boulon avant que le plastique soit trop dur .
Je l’ai fait (pas sur moto) et cela tiends bien.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris