INSERTS DE RESERVOIR

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    doctor d
    Participant

Bon voilà le problème : à la longue sur les KAWA les inserts ( filletages) moulés dans le reservoir pour la fixation des ouies foutent le camp. Parmis vous les amis y’a bien quelqu’un à qui c’est arrivé non ?

loy59
      Participant

C’est le problème des kawa, ça tiens pas la route. Prend du Yam, au moins tu aura une vrai moto, pas un truc avec des billes de plastique fondu !

lino
        Participant

Loy très constructive ta réponse !! il faut mieux prendre un BI-CROSS t’es pas emmerdé par le plastique , le piston, la boite ….. LOL §§

doctor d
          Participant

Et encore avec 1 bicross j’pourrai encore crever, dérailler,… Merci en tous cas pour vos suggestions que je m’en vais prestament de ce pas mettre en pratique.
            Hein que j’cause bien hein ?

lino
            Participant

Perso non, mais pour les plastiques je connais une soluce. Dans les magasins de brico ils vendent du plastique (en petites billes) que tu mets dans l’eau bouillante, ensuite tu malaxes le tout , rempli le trou de l’ancien filetage et tu visses ton boulon avant que le plastique soit trop dur .
              Je l’ai fait (pas sur moto) et cela tiends bien.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner