inscription ufolep normandie, dates?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #420851
    beufa
    Participant

      Salut a tous,

      En attendant de trouver un club,

      est ce que quelqu’un pourait me dire vers quelle période de l’année on doit s’inscrire pour participer en 2006 au championat de normandie ufolep.

      Deuxième petite question, j’ai le permis gros cube, dois-je quand meme passer le CASM????

      Merci bien

      bonne journée

      #886298
      Anonyme

        Bonjour,

        Etant de normandie également j’aimerais savoir comment faire pour avoir une licence afin d’aller sur circuit. Je voudrais connaitre la différence entre la licence FFM et UFOLEP merci d’avance pour vos commentaires.

        A+

        #886299
        maximum
        Participant

          Tu peut déja prendre ta licence auprès d’un club. Souvent on peut l’avoir dès septembre pour tte la saison. Et je crois qu’il n’y a pas de date maxi.

          Ya des terrains seulement Ufolep, d’autres seulement FFM, certains les deux. La licence Ufolep est svt autour de 80€, la FFM plus chère.

          a+

          #886300
          maximum
          Participant

            Ah et pour le gros cube, je crois que tu n’a pas besoin du CASM.

            Mais a vérifier q mm.

            #886301
            ch3
            Participant

              Pour le CASM à partir de la saison 2006, il est obligatoire pour tout nouveau licencié. A titre d’info, une formation est organisée par la ligue le 20 novembre sur le terrain de thomer la sogne. Et pas moyen d’y échapper, car pour une fois ufolep et ffm sont d’accord.

              #886302
              freellmx
              Participant

                j’ai entendu dire que vou s venez de normandie sur quels terrains vous entrainez vous ?

                #886303
                Anonyme

                  maximum merci de bien vouloir répondre à mon MP SVP…

                  a+

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.