📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Injection honda 250 CRF 2015

• Auteur
    Kalikoba 84
    Participant

Bonjour , possesseur d une honda 250 crf 2015

J aimerais savoir les différents problèmes qui sont déjà arrives sur le système d injection d une 250  CRF .

Pour information la moto démarre à la poussette mais au kick plus du tout .

Tout le haut moteur à été vérifie « soupapes, etancheité ,jeux pastille reglage parfait piston recent etc etc… »

il y a bien une « Belle » étincelle à la bougie, nous avons aussi interchangé un reservoir pour eliminer la partie pompe a essence.

je vous remercie par avance de me donner des idées ou chercher , ou peut etre certaines pannes que vous avez pues avoir 

merci par avance

dcrouzel
      Participant

jeux aux soupapes réglés ou parfaits sans réglages ?

Gator
        Participant

Quand tu la démarres à la poussette, elle marche absolument normalement par la suite?

freduro
          Participant

Décompresseur automatique « envahissant » ?

Kalikoba 84
            Participant

Bonjour et merci pour l interet de mon souci:

Simplement je confirme le reglages des soupapes vient d’etre fait et controlé et tout et etanche et s’ouvre et se ferme quand il faut .

maintenant je note ce que vous me dites ca va certainement servir pour le diag.

le mecano et moi nous nous dirigeons  sur plusieurs pannes dejà arrivées

probleme de pompe essence qui se grippe ou fonctionement intermittent

une broche fissurée

le probleme du de compresseur

nettoyage de l’injecteur a l ultra son

maintenant je confirme a la pousette elle demarre et elle fonctionne normalement mise a part qu’elle ne tient pas le ralenti meme la molette montée a fond ce qui confirme de toute facon un probleme electronique ou du systeme injection.

merci pour les infos

honda79500
              Participant
                Kalikoba 84 a écrit :

Bonjour et merci pour l interet de mon souci:
                Simplement je confirme le reglages des soupapes vient d’etre fait et controlé et tout et etanche et s’ouvre et se ferme quand il faut .
                maintenant je note ce que vous me dites ca va certainement servir pour le diag.
                le mecano et moi nous nous dirigeons  sur plusieurs pannes dejà arrivées
                probleme de pompe essence qui se grippe ou fonctionement intermittent
                une broche fissurée
                le probleme du de compresseur
                nettoyage de l’injecteur a l ultra son
                maintenant je confirme a la pousette elle demarre et elle fonctionne normalement mise a part qu’elle ne tient pas le ralenti meme la molette montée a fond ce qui confirme de toute facon un probleme electronique ou du systeme injection.
                merci pour les infos

Bonjour avez vous trouvé une solution a votre probleme svp?

Gator
                Participant

‘tain, deux ans après, j’espère pour lui…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce